| Musique de l'attraction | |
|
+26Ch'ti valentin m.geo Jérémy choupi5-7 dark-player mat nastico/VO Livia Sephiroth 666 30Seconds Phantom Sonoelite Sintes JORIS Lelia Ravenswood Jr. MichelC foudedonald VeRte NicoDlp Williams Comtesse Rosetta NeedMath?eu DLRP Pages Steed Baptist MaryNASH 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TX Pauvre mortel
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Sam 4 Sep 2010 - 21:45 | |
| Est-ce que vous avez la chanson complete de la mariee dans le boudoir? Je ne peux pas trouver la partie vous ecoutez dans cet video: https://www.youtube.com/watch?v=egV8QP9AEQkExcusez mes francais, j'essaie traduire ma poste precedente en anglais... | |
|
| |
babydisney-love Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 5 Sep 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
TX Pauvre mortel
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 5 Sep 2010 - 18:42 | |
| Merci bien, mais malheuresement ca n'est pas la partie que je le recherche. Si tu ecoute l'audio dans le YouTube video que j'ai poste, tu vas remarquer que la chanson est en realite plus long que ce nous avons en mp3... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 5 Sep 2010 - 22:37 | |
| J'en ai une un petit peu plus longue Mais il ya Léota et la salle de bal avant. Si sa t'interresse et j'ai la version instrumentale aussi (au violon) | |
|
| |
TX Pauvre mortel
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 5 Sep 2010 - 22:55 | |
| Merci mais non, je l'ai aussi... C'est curieux, tu ne trouve pas? Je pense qu' ils ont recemment ajoute une partie du chanson de Melanie dans la boudoir. Mais la musique reste la meme... Tu peux l' observer si tu compare des videos vieux de l'attraction avec les plus nouveaux... Tu va trouver que je suis vrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 5 Sep 2010 - 22:57 | |
| je vais regarder cela de plus pres | |
|
| |
TX Pauvre mortel
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 5 Sep 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Lun 6 Sep 2010 - 10:26 | |
| Je n'ai remarqué ce passage plus aigu du chant qu'il y a quelques mois.
Il y a eu une panne de l'audio. A son retour le chant était plus fort, et cette nouvelle partie était audible.
J'ai fouillé le topic "vous avez été à PM récemment..." et ça date de mi-décembre 2009. | |
|
| |
TX Pauvre mortel
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Lun 6 Sep 2010 - 13:41 | |
| Interresant! Il a un sens... Alors, si le chant etait ici en debut, pourquoi n'est-il pas en mp3? Je peux seulement trouver approximetivement 30 secondes du chant, comme tu. As-tu une idee comment on pourrait le trouver?? Je le cherche pour plusieurs des mois... | |
|
| |
Haldo22 Pauvre mortel
Age : 31 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 15 Déc 2019 - 21:07 | |
| Bonjour/Bonsoir , je suis nouveaux sur le forum (je ne trouve pas ou me présentée :/) alors je me permets de de déterrer ce topique pour aidée certaine personne qui sont a la recherche de musique de Phantom Manor , voila je possède un album ou il y a (je crois) tout , il fait plus de 8h et je me suis dis "pour quoi ne pas partagé cette fabuleuse musique ?" du coup je vous fourni l'image de tout l’album et a vous de me dire ce que vous recherchée et MP voila le screen: https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/15/191215085951588834.jpgPS: si c'est pas possible de partage je ne le ferais pas mai c'est dommage :/ PSS : je suis dyslexique mais je fait de mon mieux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de l'attraction | |
| |
|
| |
| Musique de l'attraction | |
|