Je crois mes chers amis chanceux que vous allez avoir le droit à un loooonnnggg TR bien détaillé !
On commence :
Tout d'abord, je tiens à dire que cette visite s'est faite apellée désirée...
Je devais y aller samedi, avec un ami, qui s'est décommandé...Puis lundi...mais un probleme sur la ligne du RER A m'a fait revenir ( merki l'aller-retour ) Puis mardi, mais une fois devant disney, apres 2 heures de RER, on m'a dit que je ne pouvais pas rentrer avec mon Passeport Annuel car c'etait un jour de restriction !
Comme on dit " Jamais deux sans trois, ce matin, en me levant, je m'attendais à ce qu'il y ait un autre probleme auquel je n'aurai pas pensé ! Le reveil sonne et j'entends de ma fenetre des bourrasques de vent et de la pluie drue ! Voila, il ne manquai plus que ca !
Je decide, quand meme de me lever pour aller voir la météo qui se revele etre affreuse !
Et puis ch***** me dis-je, je prend la decision d'y aller quand meme....
Apres m'etre encore balader dans le rer ( que je commence à connaitre par coeur) j'arrive devant mes silhouettes preferée : le chateau d'eau des WDS et le DLH !
Je rentre dans le parc à 9h20 ( enfin dans Main Street car le aprc ouvre à10h !) Enfin, je suis heureux,que j'embrasserai le sol !
Les décos du Carnaval sont superbes, j'apelle ma mère pour lui dire que je suis arrivé depuis un petit coin de MS ! Helas, à mon grand desespoir, une averse démarre !
Je m'excuse pour la faute que j'ai faite sur Caribbean Board: les décos du carnaval sont bien animée !
Les oiseaux crachent de la fumée ( qui sent bon d'ailleur
) et leurs yeux tournent ! L'arbre envoit des bulles de savon et il ferme ses paupière !
Les décos manquent de s'envoler avec le vent et la pluie !
J'attends, à l'abri dans le magasin...( j'en profite pr acheter la carte de williams
)
Quand soudain, comme par miracle, la pluie cesse et une formidable eclaircie vient me remettre le sourir
!
Je monte vers le chateau d'un bon pas ! Je suis décidé à commencer par Fantasyland, plus particulièrement par Peter Pen, que je n'ai pas fait depuis des lustres ! J'attends sagement derrière la ficelle, et deja, je remarque qu'il y a tres peu de monde !
Les passeports annuel dream, passent devant nous, et oui, ils ont droit au land avant ns, une heure avant !
Une petite fille demande à sa maman si c'est ceux qui habitent dans le chateau et sa maman lui dit que Oui...Je souris, c'est genial : je suis à Disney !
Enfin, l'air de LA-DI-DA carnaval vient jusqu'à mon oreille et le desormais légendaire " Ladies and gentelment, boy and girls..." vient me sortir de ma torpeure....
La corde tombe et sous mes eclats de rires, beaucoup de guests se cassent la guele sur la rosace devant le chateau : Et oui, ca glisse !
Peter Pan est fermé, je vois les CM qui s'acharnent à faire fonctionner l'attraction, je decide de prendre un Fast Pass...et je débouche dans Adv.
Quelques pas et me voila devant la tour de POTC ! Rahh que c'est bon !
Je fais le ride, 0 min de queue....quel bonheur ...je refais le ride: 0 min de queue !
Potc est tjrs tres bo...je penses que la plupart des effets et eclairages marchaient...
Si ce n'est durant mon premier tour :
il y avait un probleme audio: j'en donnerai ma main à couper...
Durant la bonne première partie du ride, le son etait faible et les enceintes gresillaient en faisant une sorte de larsen tres grave...C'etait tres désagreable !
Ils ont donc allumé les lumière en backstage ( derière les décors ) ce qui fait que les guests ne voyaient rien, si ce n'est le refflet des lumière sur le plafon !
Le pirate ivre avant la deuximème descente n'etait tjrs pas revenu et l'audio etait tjrs la !
Je trouve aussi que les bateaux sont tres violents, ils se cogent fortement contre les rails ce qui fait mal...et se bloquent tres fortement avant les descentes !
Puis je descent dans Frontier, la, je prends un Fast Pass pour BTM et me dirige vers ma demeurre...
La encore, tres peu d'attente 5 min, voir 0...
PM va bien....
La mariée, du début me fait pitier : elle avait du mal à bouger, et elle le faisait par accoups...j'espere qu'il vont la reparer
La salle de bal n'a pas changé...si ce n'est que l'organiste n'est tjrs pas tres eclairé
....
J'ai trouvé la scene du cimetiere magnifique, l'orage derrière fonctionnait, tout etait parfait, le Phantom etait fluide : vraiment bien...
Enfin rien de special quoi...
Lors de mon deuxieme tour de PM, j'ai eu quand meme une petite frayeur :
Dans la strech, lors de l'orage, je voyais le pendu comme d'hab', et les eclairs par accoup quand j'ai vu un truc m'arriver pres de la figure !
Et je dois dire à ma grande honte que mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai une le soulament de m'apercevoir, quand les lumières se sont allumées, que c'etait un ballon à l'effigie de Minie
!
Enfin, je laisse tt cela et je vais à Fantasyland, pour faire mon peter Pan...
J'ai trouvé le ride fabuleux, c'est vraiment bien foutu ! Je conseil à tous et à toutes de la refaire !
Tellement aimé que j'ai refait la queue pour un 2ime tour! ( 5 min de queue en pleine matinée : HISTORIQUE pour Peter Pan ! )
Devant moi, se trouvait une dame de 30 ans environs, avec son fils qui tenait dans la main un Pistolet (qu'il avait du acheter au coffre du capitaine ) de pirate et quand il tirait, cela faisait des effets de lumières et des bruitages super ! Ca rendait super bien !
Il s'amusait à tirer sur tout ! Et la mere à commencé à me regardé en me souriant ( elle avait pitié de moi tt seul ) puis on a parlé avec son fils ....
Efin, on est devenu pote mdr...
Quand nous avons embarqué , ns etions dans le meme bateau et je lui ai demandé si elle voulait se mettre devant, c'est vrai: moi je l'avais deja vu et puis je vaut moins bien que son fils ! Elle accpete....
Je sors de PP et je me dirige vers Pinnochio: et la, encore mieux : il y a 0 min d'attente ( merki la pluie ) !
Je m'aprette à embarquer quand je tombe sur la mere et sont fils qui etaient derière moi !
Son fils est content de me revoir, la encore ns partons avec pinnochio ds le meme wagon ....
Enfin, je me dirige dans BN, et sur qui ej tombe :
la mere et son fils !
Re belote, on part avec bn dans le meme wagon !
Je la laisse et me dirige vers dico pour faire le Nautilus....
Je le fais: rien de special sauf que j'etais tout seul de chez tout seul : ca fait un peu flipper!
Je sors et me dirige vers Pm...les Cm commencent à me connaitre !
Je suis dans le foyer avec 5 autres personnes, Gerard parle puis finit : "aller...j'ai tellement de chose à vous faire decouvrir....." et la, traditionnellement, les portes de la strech s'ouvrent....
Mais elle fait des sienne aujourd'hui...
Le cm affolé, apelle la strech ac son telephone: " Qu'est ce que tu fou ?! "....
J'entends pas la reponse mais le cm a l'air embetté de chez embetté !
La musique de notre cher John Debney défile...et notre chere Katherine chante...
C'est super lonf me dis- je ( et oui d'habitude, on entends pas...on est deja dans la strech...) C'est long...mais aps assez !
" Vous...vous...qui avez osé troubler la serenité de ces lieux pour la deuxieme fois....
"
Apres le troizime spiel....les portes s'ouvrent, laissant place à Jean Louis : mon CM preferé et une nouvelle qui débute aujourd'hui...
Jean Louis d'une voix à la doc Ginéco : " Veuuuiiilllez vous rasssemmbllerr au ceeenntttrre deee laaa pieeeccceeee...."
Et puis il glisse à sa collegue : vas y...essaye !
Cm: MOVE TO THE MIDDLE PLEASSE ! ALLER ON SE RASSEMBLE AU CENTRE VITE VITE VITE....
Jean louis est litteralement reveillé de sa sieste
!
Dis dont : quelle autoritée ! lache t il !
Je sors dans Frontier et je passe devant un magasin....Une petite fille est avec son pete et sa mere...
Son pere essaye un chapeau de cow boy et prends un pistolet et avec un air de terreure, il dit à sa fille: " J'vais te tuer ma ptite, prononce tes dernières paroles..."
Et la petite avec un air
" Maman, papa est devenu complemtement fou "...
Vous imaginez ma tete :
Suite: au prochain episode...[/strike]