| Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor | |
|
+21Maggie Simpson nastico/VO Sephiroth 666 MaryLilly Foolish fofo Fom JUJU gael-art Pumpkin Man j_no2b Hadès Steed Thunder Ride tinky DLRP Pages Filament Williams sadskull Baptist MaryNASH 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Jeu 23 Mar 2006 - 17:47 | |
| pour en revenir à la lumière arrière du manoir (l'antenne verte fluo), elle n'est à présent plus verte mais bleue ! ce qui rend un aspect vraiment différent au manoir quand la nuit tombe | |
|
| |
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Jeu 23 Mar 2006 - 23:01 | |
| Bleue ? Cool parceque le vert franchement je n'aimais pas trop. Si quelqu'un arrive à nous avoir une photo ! | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Dim 3 Sep 2006 - 15:17 | |
| Je confirme que l'antenne verte fluo est bien un paratonnerre, les lumières vertes et bleus ce sont des projecteurs. | |
|
| |
fofo Pauvre mortel
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Versaille Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Dim 3 Sep 2006 - 17:32 | |
| Cool on sait enfin ^^ Merci MaryNash Moi je pensais au une antenne anti-volatile,pour éviter les fiantes de pigeon... | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Dim 3 Sep 2006 - 19:09 | |
| Ah, mais depuis que notre marynash est cast member, elle répond elle meme à ces questions... ...Merci pr la confirmation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Lun 4 Sep 2006 - 11:20 | |
| Oui c'est pratique je peux répondre à mes propres questions maintenant lol, fofo ton idée d'épouvantail pour les volatiles était pas mal lol! | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Jeu 14 Sep 2006 - 17:19 | |
| Mais pourquoi il est vert fluo? Noir cela aurait été plus discret..... | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Jeu 14 Sep 2006 - 19:09 | |
| c'est vrai lol ... cela dit je l'ai jms vu ^^ enfin j'y ai jamais fait attention ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Jeu 14 Sep 2006 - 20:00 | |
| - MaryLilly a écrit:
- c'est vrai lol ... cela dit je l'ai jms vu ^^ enfin j'y ai jamais fait attention !
il faut dire aussi qu'on ne le voit quasiment pas du côté visiteurs ! | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Mar 22 Jan 2008 - 21:34 | |
| je remonte le sujet pour demander : si comme le dit williams c'est une sorte de projecteur comment sa fait pour eclairer le manoir de derriere ? | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Mar 22 Jan 2008 - 21:38 | |
| si c'était fait pour donner une ambiance, vous croyez qu'on la verrai si facilement ? non mais franchement arretez! tous ce qui est lumiere d'ambiance est bien caché a disney, et vous croyez qu'ils vont coller une antenne verte comme ca sur le toit du manoir en plus ? ce truc a forcement une utilité, mais ce qui est sur cest que ce nest ni une lumiere d'ambiance, ni un paratonnerre (eh oui, yen a qui y ont cru) | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Mar 22 Jan 2008 - 21:42 | |
| et le debat est relancé (peu etre justement un epouvantail contre les fiantes ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Mer 23 Jan 2008 - 11:10 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire que ça n'est pas un paratonnerre nastico/VO? | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Mer 23 Jan 2008 - 11:21 | |
| un paratonnerre en général c fin, noir, ca se voit moins et ca se place en amont des structures, pas n'importe ou comme ca de plus il y en a un sur le sommet de la montagne de BTM, donc je vois pas pourquoi ils seraient allé en coller un sur un des toit de PM, et meme pas le plus élevé
enfin, un paratonerre ne brille pas dans la nuit... | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor Mer 23 Jan 2008 - 12:54 | |
| Peut-être que Buzz commence à déteindre sur tout le parc avec son plastique vert fluo ? Pour la lumière verte (ou bleue) : Tout simplement un machin lumineux qui éclaire PM par derrière avec une lumière verdâtre. Je crois à un projecteur situé sur le toit du hangar. L'effet est assez bien et donne un aspect mystérieux sans trop éclairer. Evidemment pas de photos. Et MaryNash confirme que le truc est un paratonnerre (ça fait un an bientôt qu'elle l'a fait). Par contre il est vraiment très moche. Je pensais que le vrai paratonnerre était aussi le faux paratonnerre (mais quiu fait vrai) situé sur le plus haut toit du manoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor | |
| |
|
| |
| Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor | |
|