| Prénom de la mariée | |
|
+11Ben gît MaryLilly Pumpkin Man foudedonald Steed Comtesse Rosetta n1fe JUJU Williams Baptist niniss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niniss Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Prénom de la mariée Ven 28 Avr 2006 - 16:22 | |
| C'est en parcourant divers site internet que j'ai appris que la mariée se prénommée Mélanie. Mais dans l'attraction à aucun moment il n'est question du prénom de la jeune femme. Donc, comment savoir si la jeune mariée portait vraiment ce prénom ? | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Ven 28 Avr 2006 - 17:10 | |
| Pour moi, si ce prenom ne l'est pas tt à fait, il est quasi officiel....Tout simplement car tous les sites, forums ou blogs francais, anglais ou autre l'appellent ainsi... Je pense que ca vient du fait qu'il doit y avoir une trace de ce prénom dans l'attraction, sur des lettres, des étiquettes ou autres...et aussi parce que cela a du etre confirmé par Jeff burke ( l'imaginieur de Frontierland )... | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Ven 28 Avr 2006 - 20:03 | |
| je trouve ça encore mieux de ne pas connaître son prénom... ça fait plus mystérieux... | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: lol Sam 29 Avr 2006 - 11:02 | |
| tu veux savoir son prénom? ba le mieu ,c est de lui demandé !lool | |
|
| |
niniss Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lol Sam 29 Avr 2006 - 18:42 | |
| - JUJU a écrit:
- tu veux savoir son prénom? ba le mieu ,c est de lui demandé !lool
Merci pour la suggestion | |
|
| |
niniss Visiteur craintif
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Sam 29 Avr 2006 - 23:17 | |
| J'ai lu aussi que le fiancé se serait nommé William. A-t-on une preuve qu'il a bien porté ce prénom ? Certains le disaient aussi domestique. | |
|
| |
n1fe Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Sam 29 Avr 2006 - 23:33 | |
| - Citation :
- il est possible que le nom "Melanie" soit présent à plusieurs endroits cachés dans le ride, mais d'après ce que j'ai lu, c'est surtout sur les fameuses lettres du boudoir qu'il serait visible.
Ces lettres on les voit de face sur un wallpaper de ravenswood-manor.com http://ravenswood.free.fr/pm10-wp3.jpg mais malheureusement elles sont (probablement) volontairement floutées.
Avec un peu de retouche j'ai essayé de dechiffrer les en-têtes et j'obtient ça... - Citation :
- le premier mot pourrait être " Dear" (mais sans aucune conviction). Ensuite on croit distinguer Melanie (m'enfin ça pourrait tout aussi bien être Helene
voila ce que j'ai pu trouver. | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Ven 5 Mai 2006 - 8:28 | |
| Mélanie veut dire lumière en latin je crois, c'est peut être à la lumiere de son coeur qu'on a su qu'elle s'appellait comme ça... bon ok je sors! |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Lun 8 Mai 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Lun 8 Mai 2006 - 18:30 | |
| En tout cas concernant le prénom de la mariée, ça m'a toujours intrigué qu'elle s'appelle Mélanie... car bizarrement c'est le seul prénom à consonnance française... c'est vrai parmi les Henry, Martha, Jasper, Anna... ce ne sont pas des prénoms qu'on a l'habitude d'entendre en France... | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Lun 8 Mai 2006 - 19:19 | |
| Pour ce qui est de la photo des lettres dans le wallpaper...aviez vous remarqué les traces de larmes sur le papier ?
Je me demande vraiment ce qu'il y a d'ecrit...faudrait vraiment que je me fasse amis d'un CM de PM...mdr | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Lun 8 Mai 2006 - 19:37 | |
| non j'avais jamais vu les larmes... | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Lun 26 Juin 2006 - 17:50 | |
| Et bien figure toi que si car car pas plus tard que tout à l'heure je discutais avec une américaine et devine comment elle s'appellait:
Mel ou plutôt Melany.... | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Prénom de la mariée Lun 26 Juin 2006 - 19:55 | |
| - pumpkin man a écrit:
- Et bien figure toi que si car car pas plus tard que tout à l'heure je discutais avec une américaine et devine comment elle s'appellait:
Mel ou plutôt Melany.... j'ai une fille dans ma classe qui s'apelle mélanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom de la mariée | |
| |
|
| |
| Prénom de la mariée | |
|