| Mini-mariée: l'éternelle polémique | |
|
+22Frost n1fe TiteVamp lanawinchester Phantomas Phantom Vanessa babydisney-love Ghost Host Ch'ti valentin Sephiroth 666 Glywen Mélanie Ravenswood LadyTerror Maggie Simpson Trixie's Models Henry Ravenswood bad romance Ptidavy Sintes m.geo Rocker Man Ravenswood 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 6 Avr 2009 - 21:11 | |
| Comme vous le savez tous, on croise une petite mariée qui nous dit de rester avec elle avant de sortir de PM. Cette mariée est soit Leota, soit Mélanie. La rumeur qui circule le plus est que ce serait Leota habillée en mariée (on reconnait sa voix), mais elle ressemble beaucoup trop à Mélanie, et il est fort peu probable selon la story-line que Leota s'habille de la sorte pour l'occasion... Alors, pensez-vous que c'est Mélanie ou bien Leota? | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 6 Avr 2009 - 21:50 | |
| Il me semble qu'il y a déjà un sujet dessus mais bon
Ce serait peut être Léota qui nous trompe pour essayer de nous faire revenir dans le manoir | |
|
| |
m.geo Visiteur craintif
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Mar 14 Avr 2009 - 17:40 | |
| Je pense plutôt que c'est Mélanie, car Léota est enfermée dans sa boule par Henry. | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Mar 14 Avr 2009 - 17:43 | |
| Le titre du topic est à mourir de rire bravo à celui qui l'as trouvé (futur fan-fic parodie peut-être). Sinon le personnage est assez complexe il est vrai : Serai-ce Léota Ravenswood ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Mar 14 Avr 2009 - 19:39 | |
| Dans ma storyline personnelle, c'est Mélanie ! Enfin, c'est son fantôme. |
|
| |
Ptidavy Visiteur craintif
Age : 41 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Mini-mariée Ven 24 Avr 2009 - 14:43 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord,je tiens à m'excuser auprès des membres pour ma longue absence du forum. désolé! Sinon pour donner mon avis je pense que tout simplement ils n'avaient que la voix de Léota de disponible à ce moment là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Sam 25 Avr 2009 - 8:54 | |
| - Ptidavy a écrit:
Tout d'abord,je tiens à m'excuser auprès des membres pour ma longue absence du forum. désolé! C'est pas grave, t'es de retour, c'est ce qui compte ! - Citation :
- Sinon pour donner mon avis je pense que tout simplement ils n'avaient que la voix de Léota de disponible à ce moment là.
C'est possible.... |
|
| |
bad romance Pauvre mortel
Age : 27 Nombre de messages : 15 Localisation : pitetre devant mon écrant ????????? Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Dim 7 Mar 2010 - 18:25 | |
| C'est l'histoire de la famille Ravenswood et puis je rappelle que Léota elle est dans la boule de crystal!! | |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Dim 7 Mar 2010 - 18:47 | |
| - Emilien a écrit:
- Dans ma storyline personnelle, c'est Mélanie ! Enfin, c'est son fantôme.
Je suis bien du même avis que toi, mais en fait ca serait la soeur jumelle de la Haunted Mansion lol, c'est à dire Spirit Leota.... Mais dans la storyline européenne on voit au cours du ride une mariée "Mélanie" et "Mme Leota" alors pourquoi ce retouverait-elle en mariée ?! small leota serait plus small Mélanie lol Enfin pour terminer à chaque fois que j ai pu poser la question à des guests à la sortie 85% pensent à Mélanie, 10% ne l'ont pas vus!!!, et 5% sont anglophones et là la réponse est Spirit's Leota" | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 8 Mar 2010 - 18:04 | |
| Moi je dis que c'est Mélanie qui nous montre du doigt par où sortir, car elle sait que sa maison est "un enfer". Enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 8 Mar 2010 - 18:09 | |
| - pops223 a écrit:
- Moi je dis que c'est Mélanie qui nous montre du doigt
par où sortir, car elle sait que sa maison est "un enfer". C'est pour ça qu'elle nous dit de rester. C'est de la psychologie inversée en fait. | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 8 Mar 2010 - 18:31 | |
| Oula, c'est compliqué Mais j'ai compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 8 Mar 2010 - 18:47 | |
| En même temps pops223, je pense que tu confonds le poiting bride (avant la scène finale des miroirs) et la mini-mariée ... parce que la mini-mariée ne montre rien du doigt ! |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 8 Mar 2010 - 18:49 | |
| Oui, la mini mariée tiens un un bouquet dans la mains et elle est.....moche. | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Jeu 11 Mar 2010 - 18:39 | |
| Il est vrai que le visage de cette mini mariée en plus n'est ni fidèle à l'une ni à l'autre mais pour ma part, j'aurais dit Mélanie. Mais après, au moins, cette mini mariée qui ne ressemble à personne fait parler, c'est le but de deviner et de réfléchir à la question XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique | |
| |
|
| |
| Mini-mariée: l'éternelle polémique | |
|