| La véritable histoire de Phantom Manor | |
|
+53Ben gît little ravenswoood ravenswood phantom Lady Ravenswood toto etadom0 babydisney-love nitraM Gwendolyn Dorian Verne Glywen spider Benji Phantom Manor archamy Morganaa Khaine Dragonheart Johan Helsing Zatchouli patpat Eiko-san Dust mathieu9444 LadyTerror DGRavenswood DragonandFire Peter Parker nastico/VO Prométherion Sephiroth 666 Math Maggie Simpson Leota juicy 30Seconds Phantom luciole Lelia JORIS subaru-d Sintes casper Comtesse Rosetta MaTTh niniss n1fe Pumpkin Man Nalcarya Williams Baptist Steed Filament tinky FandeDLRP Mr.Ravenswood 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko-san Explorateur effrayé
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 3:14 | |
| Toujours pareil a cause d'un seul c'est tout le monde qui prend, c'est pas juste! | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 9:10 | |
| C'est une hypothèse ou c'est marqué sur la storyline ? Ca ce pourrait que ce soit un phoénix ? genre un truc comme ça cet oiseau : | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 10:18 | |
| Voui c'est indiqué dans la storyline... Pour ce qui est de l'Oiseau de Tonnerre, ,ça se pourrait que se soit un phoenix si ce n'est que celui-ci est de couleur blanche... | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 12:32 | |
| La photo est magnifique ! Merci MissTerror ! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 13:05 | |
| Et voici ce fameux oiseau tonnerre visible depuis les Indian Canoes (qui ont disparu) : http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=148974#148974L'oiseau a, selon des rumeurs, été effacé lors de la grosse réhab de 2006. Henry est en quelque sorte l'outil de l'oiseau pour punir les Ravenswood. L'oiseau le "ressucite" en Phantom pour l'utiliser. Phantom laisse libre cours aux pulsions de Henry, notamment sa haine pour le fiancé qui veut quitter la ville avec Mélanie. On sait comment cela se termine. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 14:53 | |
| Derien Joris ! Merci pour la photo Maggie ! mais c'est vraiment shématique ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 15:07 | |
| c'est schématique mais c'est ainsi que les Indiens ont décidé de représenté leur divinité sacrée | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Dim 2 Mar 2008 - 15:19 | |
| J'ai pas vu grand-chose. Pour moi la photo on dirait une fissure sur le canyon ! | |
|
| |
patpat Pauvre mortel
Age : 47 Nombre de messages : 11 Localisation : 30 km de chessy Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Mer 19 Mar 2008 - 13:39 | |
| L'histoire est de toute façon très flou. Pour justement laisser travailler l'Imaginaire et les hypothèse, il n'y a donc aucune vérité mis a part les faits bien établi dès le départ. Après on peut toujours ecrire le scenario le plus vraissamblable, il sera aussi pret de la réalité que si je raconte que le phantom est un vendeur de liqueur qui aurait été mis a la porte par Mr ravenswood le jour de la naissance de leur fille... Il n'y a pas une version plus crédilbe qu'une autre, mais certaines sont bien sympa à lire | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Mer 19 Mar 2008 - 18:43 | |
| Phantom, vendeur de liqueur !!! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Mer 19 Mar 2008 - 18:45 | |
| - patpat a écrit:
- Après on peut toujours ecrire le scenario le plus vraissamblable, il sera aussi pret de la réalité que si je raconte que le phantom est un vendeur de liqueur qui aurait été mis a la porte par Mr ravenswood le jour de la naissance de leur fille...
Ca me donne une idée pour une future fiction (deux à finir, une très longue à faire, et encore une avec cette idée géniale, merci ! ). | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
mathieu9444 Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Mer 19 Mar 2008 - 19:13 | |
| Tiens, lelia a reçu des soins.lol bah j'espere bien qu'il le fera, j'adore lire les fictions! | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Mer 19 Mar 2008 - 19:20 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- Tiens, lelia a reçu des soins.lol bah j'espere bien qu'il le fera, j'adore lire les fictions!
Oui j'en avais un peu assez de terroriser mon monde... Et puis d'après Maggie je cicatrise vite, donc j'ai pris une photo teint pâle et hop là! | |
|
| |
mathieu9444 Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor Mer 19 Mar 2008 - 19:34 | |
| c'est vrai que effectivement, tu cicatrise tres vite. j'espere que quand il fera une version ou je serai dedans, je suis pressé de mourir, ça durera aussi longtemps^^ sur ce, arretons le hors sujet++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor | |
| |
|
| |
| La véritable histoire de Phantom Manor | |
|