The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:14

Toujours pareil a cause d'un seul c'est tout le monde qui prend, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:10

C'est une hypothèse ou c'est marqué sur la storyline ?
Ca ce pourrait que ce soit un phoénix ? genre un truc comme ça cet oiseau :
La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:18

Voui c'est indiqué dans la storyline...

Pour ce qui est de l'Oiseau de Tonnerre, ,ça se pourrait que se soit un phoenix si ce n'est que celui-ci est de couleur blanche...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:32

La photo est magnifique ! Merci MissTerror !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:05

Et voici ce fameux oiseau tonnerre visible depuis les Indian Canoes (qui ont disparu) :
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=148974#148974

L'oiseau a, selon des rumeurs, été effacé lors de la grosse réhab de 2006.



Henry est en quelque sorte l'outil de l'oiseau pour punir les Ravenswood. L'oiseau le "ressucite" en Phantom pour l'utiliser. Phantom laisse libre cours aux pulsions de Henry, notamment sa haine pour le fiancé qui veut quitter la ville avec Mélanie. On sait comment cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:53

Derien Joris !thumleft
Merci pour la photo Maggie ! mais c'est vraiment shématique !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:07

c'est schématique mais c'est ainsi que les Indiens ont décidé de représenté leur divinité sacrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:19

J'ai pas vu grand-chose. Pour moi la photo on dirait une fissure sur le canyon !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patpat
Pauvre mortel
patpat


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 11
Localisation : 30 km de chessy
Date d'inscription : 19/03/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:39

L'histoire est de toute façon très flou. Pour justement laisser travailler l'Imaginaire et les hypothèse, il n'y a donc aucune vérité mis a part les faits bien établi dès le départ. Après on peut toujours ecrire le scenario le plus vraissamblable, il sera aussi pret de la réalité que si je raconte que le phantom est un vendeur de liqueur qui aurait été mis a la porte par Mr ravenswood le jour de la naissance de leur fille... Il n'y a pas une version plus crédilbe qu'une autre, mais certaines sont bien sympa à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:43

Phantom, vendeur de liqueur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:45

patpat a écrit:
Après on peut toujours ecrire le scenario le plus vraissamblable, il sera aussi pret de la réalité que si je raconte que le phantom est un vendeur de liqueur qui aurait été mis a la porte par Mr ravenswood le jour de la naissance de leur fille...

Ca me donne une idée pour une future fiction (deux à finir, une très longue à faire, et encore une avec cette idée géniale, merci ! thumright).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:05

Maggie Simpson a écrit:
patpat a écrit:
Après on peut toujours ecrire le scenario le plus vraissamblable, il sera aussi pret de la réalité que si je raconte que le phantom est un vendeur de liqueur qui aurait été mis a la porte par Mr ravenswood le jour de la naissance de leur fille...

Ca me donne une idée pour une future fiction (deux à finir, une très longue à faire, et encore une avec cette idée géniale, merci ! thumright).


Rolling Eyes Le pire c'est qu'il le fera vous verrez Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:13

Tiens, lelia a reçu des soins.lol bah j'espere bien qu'il le fera, j'adore lire les fictions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:20

mathieu9444 a écrit:
Tiens, lelia a reçu des soins.lol bah j'espere bien qu'il le fera, j'adore lire les fictions!

Oui j'en avais un peu assez de terroriser mon monde... Et puis d'après Maggie je cicatrise vite, donc j'ai pris une photo teint pâle et hop là!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:34

c'est vrai que effectivement, tu cicatrise tres vite. j'espere que quand il fera une version ou je serai dedans, je suis pressé de mourir, ça durera aussi longtemps^^ sur ce, arretons le hors sujet++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» L'histoire entre le Phantom Manor et le film
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: