| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avenger Explorateur effrayé
Nombre de messages : 111 Localisation : kekpart en normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 27 Juil 2007 - 14:06 | |
| Hi guys!!! Je n'ai jamais entendu parler de ces lettres... Mais par contre il y a tout plein de rumeurs autour de l'attraction. Saviez vous que l'organum présent dans la ball room est la réplique à l'identique de l'instrument du capitaine Nemo, le film disney 20 000 lieues sous les mers. Aux USA dans la première version de haunted mansion, il s'agit de l'instrument du film. La petite histoire ne nous dit pas s'il fonctionne ou...pas | |
|
| |
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Je viens de lire ce topic attentivement. Rien de semblable à ce message n'a été posté...J'en déduis donc que c'est un "inédit"... En regardant mes photos de PM ce matin, j'ai remarqué ceci, dans la salle de Mme Leota. Ne seraient-ce pas les habits de ce cher Phantom? (Supposition...Je ne veux pas m'imposer...Mais le haut de forme est très ressemblant...) | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Oh voui, joli détail Juicy, merci beaucoup... avant il y avait un robe sur le fauteuil et maintenant voilà un chapeau haut de forme et un manteau masculins... de plus en plus bizarre toutes ces transformations... de quoi tout refaire la story-line | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah! je suis pas folle alors y'avait une robe avant | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Tiens ! Effectivement j'ai découvert cela la fois dernière sur une de mes photos...Je n'avais jamais vu cela avant. Enfin, c'est très sympa comme détail. | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:51 | |
| C'est marrant on dirait un costume de CM... | |
|
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 24 Aoû 2007 - 15:25 | |
| - Baptist a écrit:
- 30Seconds Phantom a écrit:
- Quelqu'un a une photo de l'ancienne photo du wine cellar, j'aurais bien voulu voir la différence!
Merci Depuis qu'Happy-haunts est off-line, ça va être difficile...
Je me permets de reciter après plus d'un mois de retard pour poser une question: quelqu'un connaît-il la raison de la fermeture d'Happy Haunts? | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 24 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Happy-Haunts est rouvert je crois. Quand à une découverte récente au manoir, j'ai fait une bonne observation sur la photo dans la cave à vin à la sortie. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 24 Aoû 2007 - 20:08 | |
| - Sintes a écrit:
- Happy-Haunts est rouvert je crois.
Quand à une découverte récente au manoir, j'ai fait une bonne observation sur la photo dans la cave à vin à la sortie. Non ! Happy-haunts est tjrs off-line...ce qui est très inquietant. | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 8 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 8 Oct 2007 - 19:12 | |
| Phantom Manor surplombant phantom canyon n'est pas nouveau mais c'est l'une des meilleure photo que nous avons ! Merci lelia ! | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 8 Oct 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 9 Oct 2007 - 16:44 | |
| Tu es alors allez récemment à DLRP Lelia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 9 Oct 2007 - 18:18 | |
| - JORIS a écrit:
- Tu es alors allez récemment à DLRP Lelia ?
Oui il y a environ deux semaines. | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 27 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Pumpkin Man a écrit:
- et bien figurez vous que j'ai decouvert que les deus squelttes apres le boudoir pouvait etre identifié. J'eatis obsede eux et lors d'une viste
je me suis penché pour les voir et sur le mouchoir de la fille est brodé un P je nai pu voir les autres lettres donc avis aux amateurs!!! Samedi il me semble avoir vu un P ou un R à côté du premier P, il y a eu un arrêt du ride juste à ce moment là et j'en ai profité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|