| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|
+38Valker's land ravenswood phantom Lullaby etadom0 Ghost Host Phantom Vanessa LadyTerror Maggie Simpson bad romance Ravenswood Elodie DLRP nitraM Fom --Buggy-MouSs-- Princesse du Phantommanor Mélanie Ravenswood clochette16 Sintes fofo Dorian Verne Foolish Conan MaryLilly juicy Yann Ravenswood Pumpkin Man Moustikopathe phamtom foudedonald Comtesse Rosetta it is time Oussadan !!! Williams DLRP Pages MaryNASH Mr.Ravenswood Steed Baptist 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 9:16 | |
| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ce serais lequelle...pour moi je prendrais soit Mme Léota...soit le tableau du pic nic dans la streech ou une des gargouille de le sreech aussi... Et vous ? | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 10:20 | |
| Moi se serait Leota, bien sur !!!! Ou alors les fameuses lettres du boudoir pour connaître la vérité sur l'histoire... | |
|
| |
Mr.Ravenswood Visiteur craintif
Nombre de messages : 50 Localisation : dans mon Manoir Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 10:35 | |
| Moi je prendrais un buste chantant ! Ou sinon le chapeau du phantom ,Juste avant les catacombes | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 11:23 | |
| Les meubles ça compte aussi? Moi je prendrais la coiffeuse de la mariée, 1 ptit corbeau et la robe de la femme dans le saloon, et l'orgue aussi dans la salle de bal, et les chaises aussi, en fait j'aurai envie de tout prendre ;o) mais le principal serait la coiffeuse. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 13:14 | |
| Nan !!! léota est pour moooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOL nanananereuuuuhhhh!!!! LOL | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 16:02 | |
| Nooooooonnnnnnnnn.... Reviens, reviens... Reviens Leota... Tu as des obligations... tu dois boser chez Disney... et puis tu es à moi... lol Pour revenir à l'histoire de la lettre dans le boudoir... tu parles sans-doute de celà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui donne en plus clair (en angalis) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et donc enfin en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc rien à voir avec l'histoire de l'attraction ! Hélas... le Phantom avait tout prévu... même pour les curieux ! Source pour les photos : MMDLP & ADCP | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 30 Jan 2005 - 17:44 | |
| Ben dis donc ! Merci beaucoup infiniment DLRP Pages, pour avoir mis la lettre ! Jamais je ne l'ai vu aussi bien ! (Désolé, mais Leota est pour moi ! C'est moi qui suis un de ces plus grands fans, lol ) | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Lun 31 Jan 2005 - 11:07 | |
| je vais arranger tout le monde: c'est moi qui prendrait mme leota ! lol sinon j'aimerais bien prendre le tableau qu'on voit dans la salle de bal | |
|
| |
Oussadan !!! Visiteur craintif
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Lun 31 Jan 2005 - 15:49 | |
| Pour moi ça sera le piano qui joue tout seul. | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mar 22 Fév 2005 - 12:56 | |
| Bon c'est pas grave ...je prendrai Léota qui vole ...en CAlifornie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 25 Fév 2005 - 20:56 | |
| Tu ne peux po Phantom Manor Fan, la new Leota, ne se trouve po chez nous !!!!!!!!!!!! Bien essayé !!!!!!!!!! | |
|
| |
it is time Pauvre mortel
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 27 Mai 2005 - 11:27 | |
| alors je prendrais l'ascenseur! lol non bah je prend un dombuggies pour ma chambre!@+ | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 27 Mai 2005 - 13:18 | |
| Je prends les tableaux de la stretch, sauf celui du pique-nique ! La robe de mariée, le tableau du manoir avant la ruine ! | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 28 Mai 2005 - 21:39 | |
| Un seul objet ? Une malle... pleine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|