| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 23 Fév 2009 - 17:58 | |
| - Prométherion a écrit:
La galerie...tu veux dire, le couloir juste après la stretchroom ? Oui, tout à fait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 23 Fév 2009 - 19:04 | |
| Tout a fait ! ( Mr et Mme Ravenswood ? Le type ressemble au moustachu du tableau du pique-nic de la stretch... ) |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 23 Fév 2009 - 19:28 | |
| Vous trouvez pas que la cheminée de derrière ressemble a celle au dessus de laquelle ce trouve le tableau de Mélanie dans le boudoir ? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 23 Fév 2009 - 19:51 | |
| Y a de l'idée. A voir pour les lampes, la plante, etc.. A mon avis ça colle pour tout sauf pour le miroir. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 23 Fév 2009 - 20:44 | |
| peut être que Mélanie n'est pas encore née ? Ils ont l'air jeunes. Ou bien elle n'était pas encore mariée ? | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 24 Fév 2009 - 8:55 | |
| En tout cas je trouve que l'illustration et les dessins sont magnifique ! A mon avis il y a un rapport avec la storyline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 21 Mar 2009 - 11:47 | |
| Dans les catacombes, j'ai pris une photo avec flash devant le corbillard avec les petits fantômes. Celui qui utilise le même systéme que la salle de bal... Stupide que je suis, j'ai pas pensé que j'étais entrain de photographier une vitre... Tant pis ! Mais aprés l'avoir regardé, j'ai trouvé quelque chose de curieux sur cette photo de la "vitre"... Au coin supérieur gauche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 21 Mar 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Aerophantom Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 25 Avr 2009 - 22:43 | |
| pour en revenir au mystérieux tableaux, et je m'excuse pour ta découverte harrison, moi aussi j'ai vu ce tableau et cette inscription. au debut je pensait a encore un tableau représentant henry et martha, mais après avoir lu l'inscription ,je suis resté perplexe. J'ai réfléchie a cette phrase et en a conclu que le marié etais venue avant le mariage et fut donc tué le jour du mariage.
qu'en pensez vous ? mon esprit a dérailler a l'idée d'avoir trouvé cette phrase ou mon hypothèse peut etre valide ? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 25 Avr 2009 - 23:50 | |
| La fille ressemble pas à Mélanie (trop moche). Faudrait s'armer d'une lampe de poche et passer en pleine lumière toutes les tronches sur les murs du manoir, voir s'il y a des ressemblances, des chapeaux hauts-de-forme, etc. | |
|
| |
Aerophantom Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 26 Avr 2009 - 1:47 | |
| j'essaierais de le faire la prochaine fois que j'irais la bas | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 1 Mai 2009 - 11:30 | |
| Pour en revenir au truc qu'on a vu, quand vous sortez du manoir, vous avez le mur de droite de la façade en face de vous. sur ce mur, il y a une fenêtre où on voit parfois Henri Ravenswood (le fantome) ou certaine fois mélanie. Il y aura aussi des fois ou vous ne verrez qu'un chandelier qui vole. | |
|
| |
sandman Visiteur craintif
Age : 60 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 10 Mai 2009 - 1:58 | |
| - Sephiroth 666 a écrit:
- Vous trouvez pas que la cheminée de derrière ressemble a celle au dessus de laquelle ce trouve le tableau de Mélanie dans le boudoir ?
Je crois que ce n'est pas une cheminée. C'est peut être une console, c'est à dire un meuble à deux pieds et dont la partie haute est en demi rond et fixée au mur. Ce genre là: certaines consoles n'ont même qu'un seul pied, mais sur la gravure, il en a probablement deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 10 Mai 2009 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|