| Pourquoi Phantom rit-il ? | |
|
+6Pumpkin Man Fom Baptist foudedonald BoNNie Steed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destinit Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Dim 25 Juin 2006 - 16:01 | |
| Non Dorian Verne il ne pourrit pas la vie de sa fille c'est entierement faux ! il est simplment en colère de voir sa fillle quitter le beau et somptieux manoir qu'il a payé tres chere et donc dés quil a su que William et elle vont se marié et avoir des enfants ailleurs que dans ce manoir il est devenu furax et a tué son fiancé et s'est tué lui meme dans l'explosion et a gardé sa fille prisonnière dans la manoir jusqua la fin de ses jours et meme au dela ! il est simplement possessif il ne veut pas lui pourrir la vie bien au contraire meme si il croit que ses intentions sont bonnes ! il rit parcequil a remporté une immense victoire ! tien bizarre je viens de repondre moi-meme a ma question ! |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Lun 26 Juin 2006 - 14:17 | |
| Erf, je n'ai pas la même version des faits, c'est pour ça | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Lun 26 Juin 2006 - 16:46 | |
| Il pourrit la vie de sa fille, si l'enfermer, tuer son fiancer, inviter des fantomes pour la hanter n'est pas pourrir sa vie, je sais aps ce que c'est !!! Le phantom, c'est : Je ne vois pas de look chemise blanche ! | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Lun 26 Juin 2006 - 17:42 | |
| ou alors tout simplement parce que ca la fait plus que si il pleurait ou qu'il se contente de faire un au revoir de la main!
mais moi j'aime bien ma version 1000 vies, pour une vie, la sienne | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Jeu 29 Juin 2006 - 9:15 | |
| peut-etre Baptist maisje ne suis pas encore convaincue |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Jeu 29 Juin 2006 - 10:15 | |
| - Destinity Manor a écrit:
- peut-etre Baptist mais je ne suis pas encore convaincue
Convaincue de quoi ?
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Jeu 29 Juin 2006 - 11:26 | |
| Destinity veut surrement dire qu'elle est toujours convaincue que henry Ravenswood ne pourrit pas la vie de sa fille en la retenant prisonnière et en la faisant mourir de chagrin... drôle de vision quand même mais c'est ton point de vue nous le respectons | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Ven 30 Juin 2006 - 17:45 | |
| merci Steed et je le respecte le votre aussi ! moi je dis sinplement que il ne pourrit pas la vie de sa fille parceque si il l'a enfermé (meme si c'est une drole de raison pour le dire ) il l'aime car si il ne l'aimait pas il l'aurait tué depuis longtemps ! NON ! il l'aime mais apparament il ne c'est pas bien pris pour lui faire ressentir ! |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Sam 1 Juil 2006 - 14:48 | |
| - Destinity Manor a écrit:
- merci Steed et je le respecte le votre aussi ! moi je dis sinplement que il ne pourrit pas la vie de sa fille parceque si il l'a enfermé (meme si c'est une drole de raison pour le dire ) il l'aime car si il ne l'aimait pas il l'aurait tué depuis longtemps ! NON ! il l'aime mais apparament il ne c'est pas bien pris pour lui faire ressentir !
Je le savais, cet Henry Ravenswood n'a jamais été très délicat et s'y prend comme un manche! Pendre un homme alors qu'il lui aurait été plus simple de dire "Voyons mon jeune ami, vous ne pouvez épouser ma chère et tendre jeune fille, vous, son cousin, voyons celà ne se fait pas entre gens bien éduqué" Je suis déjà loin | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Dim 16 Juil 2006 - 22:35 | |
| a oui phantom aime sa fille, eh ben pourquoi au moment où celle ci pleure celui est dehors en train de rire ! | |
|
| |
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Mer 26 Juil 2006 - 10:16 | |
| "en dehors"??? Non mais le rire du Phantom est une partie importante du ride!!! Imaginez-vous PM sans le rire démoniaque qui vous fait flipper à mort... Et puis je trouve que PM est le "Manoir du Rire" dixit ma soeur, c'est vrai, à part Melanie, qui pleure? Les têtes chantantes rient (enfin elles sourient), les squelettes du Mausolée rient.. Tout ça pour dire que le rire vous donne une impression de "dérangement", si tous les rires étaient remplaçés par des sanglots, PM ne serait pas ce qu'il est!!! | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Ven 28 Juil 2006 - 13:35 | |
| En gros ils se fendent tous la geule, hé bé ils sont tout simplement mort......de rire!! lol | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Mar 1 Aoû 2006 - 19:54 | |
| c'est de l'humour noire en quelque sorte. | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? Ven 4 Aoû 2006 - 8:16 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Phantom rit-il ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Phantom rit-il ? | |
|