| Anecdotes de Cast Member | |
|
+67Demonaria Glywen Henry Ravenswood Medusa Jojoker91 akakuolp Trixie's Models La p'tite dinde Vado nastico/VO Big Thunder Val luciole scully boulimix Ghost-production mathieu9444 Johan Helsing dark-player GW subaru-d phantompinup 30Seconds Phantom MaryNASH j_no2b Julien Prométherion Sephiroth 666 NoNoNeo Eiko-san juicy Regan avenger Ayumi Leota mich mat FANtom yoshi1995 Ravenswood Jr. Rocker Man spider Lelia nitraM ptiboudchou78 Mélanie Ravenswood nini JORIS Moustikopathe Mister Bump inroducktible Maggie Simpson Princesse du Phantommanor Math Sintes Foolish Pumpkin Man alice1854 Williams Dorian Verne Conan JUJU MaryLilly Comtesse Rosetta foudedonald Steed Baptist Peter Parker 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 4 Mar 2010 - 0:38 | |
| - Emilien a écrit:
- En formation il y a un mois? Alors tu es CM en Phantom Manor maintenant?
Je crois que oui lol..... - Emilien a écrit:
- Ben il avait tellement apprécié le show qu'il en voulait ...
IL ?! Sacré Emilien, la demoiselle a dit - Medusa a écrit:
- Une guest octogénaire s'est mise à crier dans le stretch?
Pas bien réveillé ce matin là? Non je te taquine rien de méchant de ma part.N'empêche ça le fait mieux quand même que se soit une dame . PS: Medusa je te souhaite la bienvenue sur le forum, et comme l'a dit Emilien, n'hésites pas à poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 4 Mar 2010 - 12:44 | |
| - IMITATOR a écrit:
- IL ?!
Sacré Emilien, la demoiselle a dit "une guest octogénaire ..." Désole je n'avais pas lu correctement, je lis toujours tellement vite et en diagonale ! |
|
| |
Medusa Pauvre mortel
Age : 36 Nombre de messages : 3 Localisation : Phantom Manor / DLP Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: re Jeu 4 Mar 2010 - 13:02 | |
| Merci merci... oui vous inquiétez pas je vais papoter avec vous lol En effet je suis cast à depuis 1 mois, avant j'étais à Fantasyland... XD Suis bien contente du changement! Bizoux | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 4 Mar 2010 - 13:51 | |
| Est ce que le peuple sait qui se cache sous le masque de Spiderman ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 4 Mar 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 4 Mar 2010 - 14:01 | |
| - Peter Parker a écrit:
- Est ce que le peuple sait qui se cache sous le masque de Spiderman ?
lequel ? celui de PM ? Enfin pour le Mr Spidey de PM je passe lui faire un coucou et Monsieur PARKER est semble t-il malade.... Je te verrais une prochaine fois surtout que je t'ai déjà vu sans savoir que c'était toi | |
|
| |
Jojoker91 Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: HORS SUJET Jeu 1 Avr 2010 - 16:52 | |
| Désolé je place un petit HORS SUJET mais j'aimerais savoir qui est donc ce cast-member qui a fait son petit effet devant le manoir . . Merci d'avance ! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 1 Avr 2010 - 18:08 | |
| Je l'ai vu aussi mardi. Sympa et drôle. Mais je ne crois pas qu'il est sur le forum. Ou alors il se cache bien. Tu as son prénom ? Enfin ça ne va pas nous en apprendre beaucoup plus. | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 1 Avr 2010 - 22:19 | |
| Ah non je ne pense pas qu'il soit sur le forum...je ne l'ai jamais vu celui là... | |
|
| |
Jojoker91 Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Lun 5 Avr 2010 - 17:43 | |
| Ha non désolé maggy, j'ai surement regardé son badge mais j'ai oublié son prénom -_- .
Mais il étais vraiment sympa et la dame a l'intérieur aussi donnais vraiment le ton à l'attraction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Lun 5 Avr 2010 - 21:36 | |
| - Jojoker91 a écrit:
- Et la dame a l'intérieur aussi donnais vraiment le ton à l'attraction.
C'est vrai que ce jour là il y avait beaucoup de cast-members très sympathiques sur l'attraction, dont ce monsieur en question ! Et une vraiment extra que j'ai malencontreusement écrasée contre un mur de la stretch - je m'en excuse encore - durant les éclairs en me déplaçant pour mieux voir le pendu. Je pensait qu'elle était resté près des interrupteurs mais non elle était derrière moi ! Encore une bonne raison de rester rassembler au centre de la pièce ! |
|
| |
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 15 Avr 2010 - 14:26 | |
| Ca doit être super d'être Castmember... On ne doit pas s'ennuyer. A propos, comment on fait pour le devenir? (j'ai beau chercher sur le site Disney, je n'ai pas trouvé d'offre d'emploi concernant l'animation. Pour un boulot d'été, on sait jamais, quand j'aurai l'âge...) N'empêche qu'il faut être courageux, avec tous les gens qui Ne me dites pas que ça arrive tous les jours? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 15 Avr 2010 - 15:15 | |
| - Glywen a écrit:
A propos, comment on fait pour le devenir? (j'ai beau chercher sur le site Disney, je n'ai pas trouvé d'offre d'emploi concernant l'animation. Pour un boulot d'été, on sait jamais, quand j'aurai l'âge...) Un sujet existe déjà à ce propos. https://the-manor.forumactif.com/cast-members-f11/comment-devenir-cast-member-t335.htm - Glywen a écrit:
- N'empêche qu'il faut être courageux, avec tous les gens qui
Ne me dites pas que ça arrive tous les jours? Pas à PM. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Sam 17 Avr 2010 - 21:30 | |
| Oui c'est chouette d'être cast member, je confirme ! Y'a des moments pas forcéments marrants mais dans l'ensemble je ne me plaint pas ! | |
|
| |
Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Dim 18 Avr 2010 - 14:32 | |
| Ce que je trouve vraiment intéressant dans les CM, c'est ce jeu d'acteur qu'il faut parfois ( non, tout le temps ) avoir, ça doit vraiment être un plaisir immense de travailler dans ces conditions ( à l'exception des quelques désavantages comme des guests mal-élevés ou un peu malades dans leur tête c'est surement pas moi qui resterait calme, voilà pourquoi ce boulot n'est pas fait pour moi ) J'en ai rencontré beaucoup qui, sérieusement me faisaient vraiment flipper j'ai hâte d'aller de nouveau les voir ! L'histoire avec le hérisson ( tout début du sujet ) est vraiment mignonne, voilà un truc qu'on ne rencontre pas tous les jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member | |
| |
|
| |
| Anecdotes de Cast Member | |
|