Bon bon, je fais une petite mise au point car tout ca n'est pas tres clair...
Pour marylilly : le concept art que nous a gentillement scanné williams montre la 2eme scene de phantom canyon. Regarde ca :
http://www.pineapple-nl.com/hauntedwebsite/happyhaunts/spgm/gal/20%20Phantom%20Canyon/phantomcanyon04.jpgEt imagine qu'à droite de ce personnage (ezra) on voit l'avant d'un train qui apparait avec plein de fumée ...
Le concept art est ambigue car il représente la scene vue de l'autre coté, de face, par rapport au doom, imagine que cet artwork represente en gros, ce qu'aurait vu le maire de la ou il est ...( j'espere que je suis à peu pres clair ... )
Pour ce qui est du reste, il n'ont conservé dans la version final (plus pour un manque de fric que pour un manque de place, je pense
) que les rails, la petite cabane avec ecrit "dépot" et on ajouté ezra à la place du type qui est debout sur le concept...
Bien qu'on entende les bruits du train, il n'y a pas la silhouette des voyageurs que l'on voit sur la maquette (dommage) mais des fantomes, projetés, sur la micro toile, qui se dirige vers Phantom Canyon ... ( qui semblent sortir de la potence et du corbillard comme dans la nuit sur le mont chauve, dans fantasia ! )