The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Qui a déjà essayé ? La salle de bal

Aller en bas 
+16
leops
Lelia
Maggie Simpson
JORIS
Mister Bump
Johan Helsing
Ghost-production
Comtesse Rosetta
foudedonald
Thalie
Hadès
Steed
tinky
Williams
Filament
Baptist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi???   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:48

Roh non me dit pas ça ! Je me faisais toute une joie de faire le coup de la lampe! Faire peur à tous ceux qui sont autour en faisant apparaitre ma tête! Mdr je vais travailler le concept chez moi pour être fin prêt (en espérant ne pas me faire éjecter de l'attraction!).

N'empêche si t'es tombé 101 dans la salle de bal et qu'elle est quand même restée allumée, t'as du pouvoir bien profiter de tout ce qu'il y a dedans et regarder les détails non?!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 7:50

Oh ! Si ça marche lol !!! Evidemment avec une lampe puissante... ( ne ramenez pas un projecteur de discothéque non plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:49

C'est horriblement effrayant de voir apparaître une tête, loool ! Twisted Evil affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:54

Surtout si c'est ma tête qui apparait! Là c'est la crise cardiaque assurée! MDR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:02

Je l'ai fait hier et ça a très bien marché.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:38

YAOUPI!!! Bonne nouvelle! T'avais une grosse lampe ou pas ? Parce que si je peux éviter d'amener ma lampe de chevet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:58

Emporte une lampe de poche de taille moyenne ! Enfin la lampe est aussi utile pour voir des ptits trucs cachés du ride !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:39

Oui mais quand il n'y a pas d'autres guests... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:51

Baptist a écrit:
Oui mais quand il n'y a pas d'autres guests... Wink
Avec ma lampe j'éclairais tout, mais ceux qui étaient devant moi s'en fichaient complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:52

J'y serai dans 12 jours et j'ai déjà mis la lampe dans la valise Razz
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 22:19

Désolé j'ai mis du temps a répondre... ALORS OUI CA A SUPER BIEN MARCHE!!! Mon amie a filmé on me voit super bien sur la vitre, comme je m'éclairait qu'à moitié on voyait ma belle chemise et ma tête qui volait dans la salle de bal! C'était trop génial et trop drôle!!! Dans le doom à coté y'avait des Anglais et ils disaient "What's that? What's that?" MDR ça m'a trop éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:22

foudedonald a écrit:
dans le domm d'a coté y'avait des anglais et ils disaient "what's that? What's that?" MDR ca m'a trop éclaté!

Je suis déjà xpldrrrrrrrrr rien qu'en lisant ! Laughing Laughing Laughing Laughing Vivement l'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 21:45

Si tu veux foudedonald... tu me passes ta vidéo sur MSN
( boobbtm@hotmail.com ) et je m'occuperai de la mettre pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:01

Moi aussi ça a marché ! Sauf que je n'ai même pas fait exprés ! Razz Je regardait les photos que j'avais prises avant la salle de bal et l'écran LCD m'a éclairer le visage et j'ai sursauté quand j'ai vu mon visage au millieu de la salle de bal ! Razz Et puis là, l'attraction fais un 101. Ca fait froid dans le dos quand on pense que c'est peut-être moi-même qui a fait arrêter l'attraction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:22

C'est à cause de vous que l'attraction s'arrette si souvent alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé ? La salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique ds la salle de bal ??
» A propos de la salle de bal
» Réalisation de la Salle de bal
» Entre la salle de Bal et le Grenier ???
» Corbeau dans la salle de bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: