| A propos de la salle de bal | |
|
+16--Buggy-MouSs-- Jérémy Sephiroth 666 Mister Bump Princesse du Phantommanor Sintes Fom inroducktible Baptist MaryLilly MaryNASH Moustikopathe Math j_no2b Williams chamade8 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamade8 Pauvre mortel
| Sujet: A propos de la salle de bal Mar 31 Oct 2006 - 22:20 | |
| Bonsoir,
Pensez-vous que les fantômes qui dansent, qui mangent et que celui qui joue de l'orgue, sont des esprits maléfiques ? En fait, je vous pose cette question, car lorsque je fais des recherches sur l'attraction, je vois toujours ces 2 mots "esprits maléfiques". | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 1 Nov 2006 - 11:01 | |
| Maléfiques je ne pense pas mais en tout cas ce sont des anciens habitants de thunder mesa ! Après chacun peut imaginer ce qu'il veut là-dessus | |
|
| |
j_no2b Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Jeu 2 Nov 2006 - 13:40 | |
| Moi je pense que ce sont des invités au mariage. | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 15 Nov 2006 - 20:31 | |
| Moi, je suis d'accord avec williams, ce sont des anciens de thunder mesa. | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 19:33 | |
| Vu que l'on est dans le sujet de la salle de bal, j'en profite lol pour parler du fantême du lustre. Je suis allé a Disney ce Week-End et j'ai vu que sur le lustre on y trouve une femme maintenant, elle a une sale tete lol (comme l'exorciste selon ma soeur). je ne sais pas si ca fait longtemps que ca a été changé lol | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 20:40 | |
| Je me rappelle l'avoir vu cet été quand j'étais dans la salle de bal, ça m'a d'ailleurs étonnée parce que j'avais jamais fait gaffe à ce personnage qui est assez flippant! Mais je suis pas sûre qu'elle était là pendant les vacances d'halloween, et le mosieur ça fait un moment qu'il est plus là snif... | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 20:50 | |
| Ouai il etait marrant le monsieur jJe ne sais pas si on peut en trouver des photos. mais je sais meme pas si c'est une femme ou une petite fille parce qu'elle m'a paru jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 20:52 | |
| On dirait que c'est un enfant, un petit garçon même je crois...( d'après mes yeux). | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 20:56 | |
| t'as une photo ? parce que ce personnage semble avoir une robe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 21:03 | |
| Non pas de photos malheureusement, peut être que les petits garçons portaient des robes à cette époque , j'ai l'impression qu'il a un vêtement style marin avec le petit noeud (elle est folle!!!!). Je regarderais ça de plus prêt à noël, et demanderais à un expérimenté qui est ce personnage?! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 21:49 | |
| oui ca me dit qqch les petite robes style marin | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Mer 22 Nov 2006 - 23:48 | |
| Ah bah alors je suis pas folle! me semblait bien qu'elle était pas là sur le lustre avant ! Mais j'ai l'impression que c'est une femme aussi ... cela dit, mes yeux ... ce sont pas des références lol | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Jeu 23 Nov 2006 - 12:40 | |
| ya pas quelqu'un qui va a PM ces jours ci pour en prendre des photos ?? | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Jeu 23 Nov 2006 - 17:25 | |
| Je suis heureux que vous ayez lancé le sujet car je comptais en parler... Ce perso m'a tjrs intrigué ! Sur le concept art original, on voit une dame en robe rose... Depuis que je suis fan jusqu'il y a quelques mois cela etait une petite fille, j'en suis sur ! Elle aussi, en robe rose ! (et c'est vrai qu'elle ressemble à l'exorciste...tres flippant ) Maintenant, elle et le mossieur avaient disparus depuis début Juin. Apparament, elle, est revenu ce week end (changé en marin ?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal Jeu 23 Nov 2006 - 17:54 | |
| J'ai peut être des hallucinations , mais j'ai l'image d'un enfant avec un haut de marin et une tête flippante! Mais des fois je suis persuadée de trucs qui sont pas vrais, donc c'est vraiment à vérifier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la salle de bal | |
| |
|
| |
| A propos de la salle de bal | |
|