The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Phantom Manor Raconté par ???

Aller en bas 
+4
Math
Steed
Sintes
nitraM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:08

Eh non c'est pas ça...cherche encore
Apperemnt le narrateur en veut à Henry Ravenswood ... Je n'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:52

Chapitre 4 : John Cleanman (J'ai décider d'enlever les rêves sorry pour ceux qui aimer bien pale )

Comme toute bonne adolscente de Thunder Mesa, notre chère Mélanie a décider donc de faire le mur ! Eh oui .

-Ce n'est pas ma Tante, ni mon père qui vont m'empêcher de raconter le destin de Thunder Mesa dans quelque semaines ! dit Mélanie avec fureur
Elle traversa par le petit gazebo et y deposa une boîte à musique qui répete sans cesse son chant qu'elle a composée . Pourquoi ? eh bien tout simplement pour que son père ne découvre pas qu'elle est partie ! Mais lorsque elle l'alluma, à la place d'un chant joyeux, un chant mélancolique s'éleva dans les airs .
-Encore cette sorcellerie ! Il faut que je prévienne tout le monde du danger !!! s'exclama Mélanie

Notre chère amie partit donc sur la place public de Critter Corral annocé la nouvelle .
-Mes amis ! le siècle d'or que Thunder Mesa a connu est presque révolu ! Il faudra TOUS quitter ces terres avant que l'oiseau-tonnerre réveille sa colère dit Mélanie
- Sacre-Bleu c'est quoi encore ce t' ****rie ! rugit un chercheur d'or !
- Ouai fillette ! Tu crois qu'on va se casser d'ici alors qu'on trouve plein de blé(argent) dans ce t fichue montagne dit un autre
-Exact ! Tu vas pas nous casser les ******** avec ton pigeon-tonnerre s'exclama un inconscient

Soudain un mini-séisme se déclancha

-Mais regardez autour de vous! Depuis un semaine, les séismes sont de plus en plus fort s'exclmama Mélanie
-Mais bien sur poulette !! dit un mineur avec dédain

Sur-ce tout le monde partit de Critter Corral .

-Moi je t'ai cru dit un inconnu
-Ah bon ? dit Mélanie en se retournant vers l'inconnu puis soudain elle rougit...
L'inconnu était de grande taille avec des cheveux d'un noir jais avec un veste et un chapeau de cow-boy . Une fine moustache commencait à pousser. Elle eu une bizzarre de sensation au coeur ...
-Oui, je vais même partir dans quelques jours répondit l'inconnu
Tous les rêves de Mélanie se brisèrent en MILLE morceaux à moins que...
-tuveuxencoreresterquelquesjours? dit rapidement Mélanie
-Pardon ? demanda l'inconnu
- Veux-tu rester encore quelque jour chez moi ? dit plus lentement Mélanie
-OH j'en serais enchanter ! Au fait je m'appelle Cleanman... John Cleanman*chanson de 007* dit John
-Et moi Mélanie enchanter ! ajouta Mélanie en faisant sa fameuse révérence .

Ah roulez jeunesse pendant qu'il en ai encore tant ... MUHAHAHHA arg ! Ah non pas encore une fois ! *Prend du extril(médicament à ne pas utiliser avant 6 ans : sirop pour la toux)*
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:58

Lol excellente cette fic Razz
moi pour le narrateur je dirais le corbeau (?) mais j'en suis pas sûre scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:04

Eh non pas de bol c'est pas ça... On va dire tous les indices :

1_ C'est quelqu'un d'immortel
2_ il fume la pipe euh c'est un personnage principale pareil pour son père
3 Ils en veulent tous les 2 à Henry Ravenswood mais surtout le père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:57

MMe Léota !!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:05

*tuuut* Mauvaise réponse !
je rajoute encore un petit indice :
c'est un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:28

Chapitre 5 : La nouvelle ville ou Phantom Canyon

Laissons donc nos amoureux se promenaient dans le jardin de Mr Ravenswood, en parlant de lui allons le voir !

Aprés le (gros) incident avec Mme Leota, Henry alla travailler dans sa petite entreprise sur le versant de Thunder Mesa.

-Allez plus vite tas de vieux os ! Je veux que tout le monde mette la 4eme vitesse sinon demain on y sera encore ! Rugit Henry
-Mais monsieur Ravenswood c'est impossible ! dit un employer
- Tu veux encore un coup de fouet demanda Henry
-Pitié ! Non! j'ai 5 bouches à nourir !! supplia l'employer
-Alors travaille ! rétorqua Henry, Plus qu'un employé et il y aura assez de monde pour que je sois le maître du monde nous serons 1000 ! Et non plus 999 !!

Soudain quelqu'un entra dans la pièce, c'était le futur marié de Mélanie...

-Bonjour mr Ravenswood je viens pour être chercheur d'or demanda John
-Ah parfait, il nous manqué justement un mineur dans les galeries de fond dit Mr Ravenswood
- Vous ne me faîtes pas signer un contrat ? demanda anxiesement Cleanman
-Oh non,pas la peine dit Henry qui était déja dans ses rêves de construction d'une ville ...

Notre cher ami (Henry) monta sur une estrade de bois :
-Mes chers amis, je dois vous prévenir que vous avez congé de 2 semaines dit Henry
Il y eu un grand tumule d'acclamation et de réjouissance dans la foule mais John Cleanman répondit :
-Je viens à peine d'arriver !!
Mais malheuresement tout le monde était déja partit .


-muhaha, enfin je pourrais faire ma ville toujours en secret pensa Henry
Il arriva dans une immense place dérriere son manoir..
-Voilà ici que ma grande ville va etre construite sous le nom de Phantom Canyon !

Les travaux durèrent environ 3 semaines avant que la ville ressemblait vraisemblablement aux voeux de Henry ...
Ce-dernier voulait aussi qu'on le voit partout mais quand il revenait du travail fatigué et décharné, les peintres en avaient le haut-coeur mais il se fit quand meme peindre sur les bouteilles d'alcool .


Et voilà ces voeux sont réalisés mais ils vont être bientôt détruit !!! Hahaha

Au fait si quelqu'un va bientot à PM, pourrait-il prendre en photo le barman avec les bouteilles d'alcool? merci !


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:12

C' est l' alccol le narrateur ? En tout cas il y a du suspens même si on sait comment cela va se terminer dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:14

Non c'est pas ça ... What a Face

Chapitre 6 : La nouvelle

Maintenant que Henry est heureux comme tout ... Allons voir Mélanie dans sa chambre ...

-Arréter de gigoter comme un ver de terre Mlle Ravenswood dit Anna Jones
-Rooh mais pas la peine de m'asticer à ce point, mon tendre John m'aime par mon caractère et non par mes vètements répliqua Mélanie
-Peut etre mais cela reste un grand rendez-vous d'aprés ce qu'il vous a dit répondit Anna
-Ma chère Anna vous me géner térriblement dit Mélanie en souriant

Pendant ce temps dans l'autre chambre, celle de John Cleanman .

-Alors mon gars c'est pour quand ton mariage dit Jasper Jones
-Il faudrait d'abord qu'elle soit d'accord pour venir avec moi dit tristement John
-Ouep, je sais, elle est trés attaché à ses parents,son manoir et... ses domestiques finit tristement Jasper
-Ne vous inquiétez pas ! Je m'occuperais bien de votre maîtresse quand nous serons partis ! s'exclama John
-J'adore les gens qui ont du courage comme toi ! dit Jasper en retrouvant le sourire
- Mais je crois qu'il me faudrat beaucoup plus de courage quand je dirais ça à ces parents surtout son père dit John
- Ouai, c'est quand meme un jolie brin d'herbe fraiche Mélanie ! répondit Jasper
- Désolé, mais elle est à moi acheva John en rigolant

A 18 H le même jour, la famille Ravenswood + John + un pianiste + Jasper et Anna étaient assis dans le salon familial .

-Alors mon amour que voulait-tu me dire ? demanda Mélanie
-Heu... balbutia John tout en évitant le regard de Henry Est-ce que tu voudrais partir à l'aventure avec moi ?
-Hum Hum, et l'accord parental ? dit Henry
Le pianiste arreta soudainement de jouer (Ndlr : La fameux *Blonk*)
C'est ce que John redoutait le plus au monde
-Enfin chéri ! Tu vois pas qu'ils vont si bien tous les 2 dit Martha en regardant les 2 amoureux
Pour toute réponse Henry émit un grognement
- Pour moi c'est d'accord ajouta Martha avec le plus grand sourire
- Je vous remercis Madame ! dit John en s'inclinant
- En plus il est galant ! dit Martha en rigolant
-Au fait John ! J'ai un cadeau pour toi dit Mélanie toute exitée
- Ah euh... Merci ! répondit John ne sachant quoi dire
C'était un magnifique collier avec un coeur écrit " Amour, jusqu'à la mort"
Pour birser le silence Anna Jones lança :
-Vives les Mariés !!!
Puis tout le monde scanda la même chose sauf ...

Eh oui notre Henry était parti dans la nuit cherchant vengence, sa fille est à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:36

Il faudrat se dépécher de trouver l'auteur car il va bientôt faire une apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:38

Là je sèche, je ne vois pas qui peut être le narrateur...peut être les Grim Grinning Ghosts ???
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:40

Eh non ... Pourtant le narrateur (+ le père) sont dans les personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:36

Le pasteur ??
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:46

Non, le pasteur n'est pas dans la liste des personnages mais le pasteur parle du narrateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:50

l'oiseau tonnerre ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor Raconté par ???   Le Phantom Manor Raconté par ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phantom Manor Raconté par ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Panique à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: