Non c'est pas ça ...
Chapitre 6 : La nouvelleMaintenant que Henry est heureux comme tout ... Allons voir Mélanie dans sa chambre ...-Arréter de gigoter comme un ver de terre Mlle Ravenswood dit Anna Jones
-Rooh mais pas la peine de m'asticer à ce point, mon tendre John m'aime par mon caractère et non par mes vètements répliqua Mélanie
-Peut etre mais cela reste un grand rendez-vous d'aprés ce qu'il vous a dit répondit Anna
-Ma chère Anna vous me géner térriblement dit Mélanie en souriant
Pendant ce temps dans l'autre chambre, celle de John Cleanman .
-Alors mon gars c'est pour quand ton mariage dit Jasper Jones
-Il faudrait d'abord qu'elle soit d'accord pour venir avec moi dit tristement John
-Ouep, je sais, elle est trés attaché à ses parents,son manoir et... ses domestiques finit tristement Jasper
-Ne vous inquiétez pas ! Je m'occuperais bien de votre maîtresse quand nous serons partis ! s'exclama John
-J'adore les gens qui ont du courage comme toi ! dit Jasper en retrouvant le sourire
- Mais je crois qu'il me faudrat beaucoup plus de courage quand je dirais ça à ces parents surtout son père dit John
- Ouai, c'est quand meme un jolie brin d'herbe fraiche Mélanie ! répondit Jasper
- Désolé, mais elle est à moi acheva John en rigolant
A 18 H le même jour, la famille Ravenswood + John + un pianiste + Jasper et Anna étaient assis dans le salon familial .
-Alors mon amour que voulait-tu me dire ? demanda Mélanie
-Heu... balbutia John tout en évitant le regard de Henry Est-ce que tu voudrais partir à l'aventure avec moi ?
-Hum Hum, et l'accord parental ? dit Henry
Le pianiste arreta soudainement de jouer (Ndlr : La fameux *Blonk*)
C'est ce que John redoutait le plus au monde
-Enfin chéri ! Tu vois pas qu'ils vont si bien tous les 2 dit Martha en regardant les 2 amoureux
Pour toute réponse Henry émit un grognement
- Pour moi c'est d'accord ajouta Martha avec le plus grand sourire
- Je vous remercis Madame ! dit John en s'inclinant
- En plus il est galant ! dit Martha en rigolant
-Au fait John ! J'ai un cadeau pour toi dit Mélanie toute exitée
- Ah euh... Merci ! répondit John ne sachant quoi dire
C'était un magnifique collier avec un coeur écrit " Amour, jusqu'à la mort"
Pour birser le silence Anna Jones lança :
-Vives les Mariés !!!
Puis tout le monde scanda la même chose sauf ...
Eh oui notre Henry était parti dans la nuit cherchant vengence, sa fille est à lui !