| Vos plus belles photos | |
|
+43nitraM m.geo Emily Ptidavy Ravenswood nastico/VO Trixie's Models Misky subaru-d Lelia Jérémy Sephiroth 666 luciole Prométherion ysidoc Nalb 30Seconds Phantom Vado Eiko-san Peter Parker avenger juicy Rocker Man n1fe mat Mélanie Ravenswood Roxanne Ravenswing sandman Princesse du Phantommanor Maggie Simpson inroducktible Pumpkin Man Moustikopathe MaryNASH Foolish Fom JORIS Sintes casper MaryLilly Baptist Steed Williams 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 22 Nov 2006 - 20:36 | |
| Moi je prends des photos de l'extérieur, comme ça c'est plus facile ;o) Voilà une petite photo de Phantom Manor tôt le matin encore dans la brume, avant l'ouverture, pas un guest, le bonheur quoi! | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 22 Nov 2006 - 20:52 | |
| ah que c'est beau !!! ca donne envie d'y habiter | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Jeu 23 Nov 2006 - 17:21 | |
| Cette photo est splendide ! Merci MaryNash ! | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Jeu 23 Nov 2006 - 23:09 | |
| Je confirme elle est superbe !! elle rendrait vachement bien en grand, dans un cadre, acrochée à un mur !! | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Ven 24 Nov 2006 - 12:54 | |
| ou alors un immense poster pour recouvrir tout un mur entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 7 Jan 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 9 Jan 2007 - 19:07 | |
| Cool ces photos ! Bon j'ai un nouvel appareil-photo Nikon D40 (un appareil de professionel) mais j'hésite a en prendre car je trouve que faire des photos dans l'attraction gâche un peu la magie. D'ailleur je crois que c'est interdit ou alors il faut les faires discrètement ? | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 9 Jan 2007 - 19:38 | |
| - Sintes a écrit:
- (... ) j'hésite a en prendre car je trouve que faire des photos dans l'attraction gâche un peu la magie. D'ailleur je crois que c'est interdit ou alors il faut les faires discrètement ?
Interdit .. je ne sais pas, mais personnes ne m'a jamais rien dit parce que je filmais tout les rides. Pas besoin d'être discret. Et puis de toute façon, dans Phantom Manor, entre le debut du ride dans les Doombuggies et l'entrée dans Phantom Canyon il ne seront pas voir si tu te lèves pour prendre des photos ... pas de caméra de sécu |
|
| |
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 9 Jan 2007 - 21:37 | |
| Les photos ne sont pas interdites, ce sont les flash, nuances | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 10 Jan 2007 - 0:45 | |
| Je me répète mais bon, je supporte pas les flashouilleurs a PM (ou dans tout autre attraction), je suis désolé mais quand la personne du doombuggie d'a côté a décidé de prendre assez de photos de l'attraction pour en faire un GIF complet, bah c'est très énervant les flash toutes les 30 secondes ! | |
|
| |
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 10 Jan 2007 - 0:57 | |
| C'est surtout que ça rend très moche sur la photo, étant donné qu'en éclairant on peut parfois voir des truc qu'on est censé ne pas voir, et puis ça enlève tout le charme de l'ambiance normale.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 10 Jan 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 10 Jan 2007 - 23:15 | |
| J'ai rien contre toi je parlai pas de toi d'ailleurs lol! C'était juste mon quart d'heure "coup de gueule" parce que je deviens "vieille mémère" et j'aime pas qu'on pourrisse le ride des autres ! | |
|
| |
inroducktible Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 56 Localisation : region parsienne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mer 10 Jan 2007 - 23:59 | |
| Et ceux qui detiennent la palme ce sont ceux qui film durant la descente de l'ascenseur et qui une fois dans le noir mettent le flash de camescope ca c'est grandiose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos | |
|