| Vos plus belles photos | |
|
+43nitraM m.geo Emily Ptidavy Ravenswood nastico/VO Trixie's Models Misky subaru-d Lelia Jérémy Sephiroth 666 luciole Prométherion ysidoc Nalb 30Seconds Phantom Vado Eiko-san Peter Parker avenger juicy Rocker Man n1fe mat Mélanie Ravenswood Roxanne Ravenswing sandman Princesse du Phantommanor Maggie Simpson inroducktible Pumpkin Man Moustikopathe MaryNASH Foolish Fom JORIS Sintes casper MaryLilly Baptist Steed Williams 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 22 Juil 2008 - 11:28 | |
| sans grande importance tout de même.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 19 Aoû 2008 - 11:49 | |
| En faisant un petit tour sur quelques sites Disney sur le web (histoire de changer ... ) je suis tombé sur 2 magnifique photos de la porte d'entrée du manoir, tiré au meme endroit. Magnifique. Si vous les enregistrer sur votre disque et que vous les passez en diaporama, la porte s'ouvre et se referme c'est très joli. Photo 1 ici - Photo 2 làEt il y a aussi sur le meme site la photo d'un cast de Phantom qui est formateur a l'Universté Disney, par ici ... quel classe quant meme (soupir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 19 Aoû 2008 - 12:11 | |
| - Emilien a écrit:
- En faisant un petit tour sur quelques sites Disney sur le web (histoire de changer ... ) je suis tombé sur 2 magnifique photos de la porte d'entrée du manoir, tiré au meme endroit. Magnifique. Si vous les enregistrer sur votre disque et que vous les passez en diaporama, la porte s'ouvre et se referme c'est très joli.
Photo 1 ici - Photo 2 là
Et il y a aussi sur le meme site la photo d'un cast de Phantom qui est formateur a l'Universté Disney, par ici ... quel classe quant meme (soupir) quand on passe en diaporama on a l'impression que la dame est un fantome (bein oui, la porte "s'ouvre" tout d'un coup et elle apparaît , sa fiche la trouille ! ) Pourquoi (soupir) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 19 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Soupir ... parce que j'aurais pu passer par la ces vacances et pour finir non !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 19 Aoû 2008 - 12:23 | |
| - Emilien a écrit:
- Soupir ... parce que j'aurais pu passer par la ces vacances et pour finir non !!
Ok Je vais passer pour un andouille mais bon : En quoi consiste l'université Disney ? (j'ai bien ma petite idée dessus mais je voudrais être sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 19 Aoû 2008 - 12:32 | |
| L'université Disney dispense des formations pour les futurs employés chez Disney. Les formations sont données par des cast-members au parc (dans l'exemple de la photo publié plus haut, c'est un cast de Phantom). On y apprend nottament à "gerer" notre comportement face au guests parfois fastidieux, ect ... les ficelles principales du metier en gros. Cette université est situé non loin du Complexe Hotel Cheyenne si mes souvenirs sont bon. Si cela t'interesse, voici un article très complet sur le blog de Song, ancien cast-member au parc. |
|
| |
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 7 Avr 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Ptidavy Visiteur craintif
Age : 41 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 14:37 | |
| Très jolies tes photos Ravenswood!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
Emily Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 20:04 | |
| Waouw !
Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup la 3ème de PM et celle à l'entrée de Main Street.J'aime bien l'effet de la fille qui est tournée vers des gens transparents. | |
|
| |
m.geo Visiteur craintif
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 20:13 | |
| Peu-tu m'envoyer ses photo par MP, car je n'ai pas les photo?
Dernière édition par m.geo le Dim 26 Avr 2009 - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 20:22 | |
| Le serveurs Servimg connait quelques soucis. Mais par pitié, supprime ta citation de mon message, puisque toutes les photos se ré-affichent dedans et ça alourdi le sujet. |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 21:19 | |
| J'étais encore dans le manoir quand tu as pris la photo avec les grilles fermées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Dim 26 Avr 2009 - 21:28 | |
| Non non ... c'était le 27 mars ! Moi et ma nièce étions les derniers (guest du chariot 53 ) |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 27 Avr 2009 - 12:14 | |
| Pourtant vu qu'il faisait nuit je croyais que c'était une photo pris en hiver.
C'est rare de voir Cinémagique illuminé malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos | |
|