The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous du film ?

Aller en bas 
+24
Ghost Host
Phantom Vanessa
totororo
nitraM
manor
thomas_161188
Dash
Lelia
Aramis
Maggie Simpson
spider
Math
MaryLilly
Sintes
Steed
Amydark
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:00

Un film sur Haunted Mansion peut avoir une touche d'humour, mais d'humour noire façon Famille Addams. Par contre, je trouve que pour Phantom Manor, il faudrait s'en tenir à la mélancolie, la tristesse, etc... quitte à faire un film déprimant mais beau, loooool !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:03

oui c clair, on pourrait faire un super film sur phantom manor ! je suis d'accord avec toi, je vois bien ça TRES triste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:09

Si un tel film se faisait, il ne faudrait pas faire la bêtise de ne pas utiliser la bande originale de l'attraction : le chant de la mariée est es-sen-tiel !!!!!! Le pire qu'il puisse arriver, ce serait la musique remixée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:20

c déja arrivé: ds les dvd qui étaient offerts ds les boites de kellogs, y en avait un sur phantom manor ou on voyait des superbes images de la salle de bal et la..... horreur ! ils avaient collé une musique effroyable qui collait pas du tout avec l'attraction ! c dommage parce que les images était super belles !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:23

LES D V D Kellogs,avec dingo et la voix off qui fait super pitié, j'avais honte de montrer ces d v d à ma mére. Mr. Green puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 8:09

Il fait peut etre tres pitier...mais les images sont tres belles et c'est la meilleur video de Phan tom Manor jusqu'a maintenant...meme les fans n'ont pas reussi a en faire une bien...celle d'happy-haunts est pas mal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 13:56

Williams a écrit:
oui lol, si il était pas la le film serait peut être un peu mieux Laughing
Faut pas lui taper dessus : c'est un exellent acteur ...
MAIS ON EN VEU PAS DANS THE HAUNTED MANSION ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:15

En résumé, c'est un excellent acteur sauf pour Haunted Mansion ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:49

Moi, je trouve que le film est super. En fait, je voit que personne ne se plaint du film "Pirates de Caraibes" alors que le film est cool mais il n'y a presque aucun rapport avec l'attraction. Le film "Haunted Mansion" a beaucoup plus de points communs avec l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:53

avec l'attraction américaine oui je confirme y'a de nombreux clins d'oeil, notamment léota, la disposition des salles, les bustes chantant, le cimetière, le portail... mais pas vraiment de rapport avec notre PM,alors que pirates rappelle assez bien l'attraction quand meme (ne serait-ce que l'attaque de la ville et la scène avec le chien dans les cachots!!). Et puis aussi j'adore jonhny depp! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:05

Mon reproche au film POTC est de nous avoir privé de la musique et de la chanson des pirates en Dolby Surround ! On entend à peine fredonner l'air à la première image et un peu ensuite avec la voix ivre de Johnny Depp, mais jamais comme dans l'attraction. Or, la musique, la bande son est une chose qui compte beaucoup dans mon amour de l'attraction, comme pour PM.
Pour le film de Haunted Mansion, c'est vrai qu'on reconnait beaucoup de choses (vues sur photos pour moi, je ne connais pas les parcs américains), même le nom du monsieur, Master Gracey. Seulement voilà, j'aurais préféré un film mélancolique. Vous allez dire que dans Haunted Mansion l'attraction, c'est plus un esprit humour noir que dans notre PM, mais ce n'est pas ce que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:57

je vous conseille de regardé ce film en v o et la le film est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:25

Le problème viendrait de la voix française d'Eddy Murphy ? C'est vrai qu'elle est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:12

tout à fait!! le voila le gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:21

J'ai d'ailleur trouvé la photo de son doubleur!

Que pensez vous du film ? - Page 2 Medhondome9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: