The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous du film ?

Aller en bas 
+24
Ghost Host
Phantom Vanessa
totororo
nitraM
manor
thomas_161188
Dash
Lelia
Aramis
Maggie Simpson
spider
Math
MaryLilly
Sintes
Steed
Amydark
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:15

Tout à fait d' accord: en oubliant que le film est inspiré des HM, icelui devient moins mauvais Twisted Evil
Un autre reproche au film: les morales gnangnan, mais bon c' est pour les enfants.
Que reprochez - vous à Eddy Murphy ? Sa prestation dans le film ou toute sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Pauvre mortel



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:41

Pour ma part, cest vrai que le film n'a pas grand interet. Après un Pirates des Caraïbes bien réussi, on peut en faire tout autant avec notre Phantom Manor. Avec des acteurs sympas, un bon sénario, et une belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:16

Aramis a écrit:
Pour ma part, cest vrai que le film n'a pas grand interet. Après un Pirates des Caraïbes bien réussi, on peut en faire tout autant avec notre Phantom Manor. Avec des acteurs sympas, un bon sénario, et une belle mise en scène.

Je veux bien pondre un scénario en m'associant avec tous les membres du forum (mais je signe et je touche les cachets).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:06

Maggie Simpson a écrit:
Aramis a écrit:
Pour ma part, cest vrai que le film n'a pas grand interet. Après un Pirates des Caraïbes bien réussi, on peut en faire tout autant avec notre Phantom Manor. Avec des acteurs sympas, un bon sénario, et une belle mise en scène.

Je veux bien pondre un scénario en m'associant avec tous les membres du forum (mais je signe et je touche les cachets).


Le problème sera toujours le même: Disney= pour enfants...je doute qu'une histoire bien ficelée mais réaliste ait du succès auprès de la sacro-sainte famille Mickey...
Je me souviens que même sur ce forum j'ai parfois reçu quelques avertissements concernant le côté violent ( certains dirons gore) de ma fiction, imaginez donc un peu la réaction de pontes dineyens! Wink
Et pour ce qui est d'écrire un scénario mon cher ami à la tutte, veillez à en trouvez un qui soit original...Les relectures coûtent généralement plus qu'elles ne rapportent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Pauvre mortel
Dash


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 10
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 28/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:31

Je suis loin d'être d'accord avec cette opinion qui réduit Walt Disney Studios Motion Pictures a ne faire soit-disant que des films pour enfants alors que ce n'est pas du tout vrai.
Disney est un studio comme les autres qui a fait des films de tous genres, surtout depuis la création de ses filiales Touchstone Pictures (Starship Troopers, Armageddon) et Hollywood Pictures (Arachnophobie, Sixième Sens), et le rachat de Miramax Films (Scream, Pulp Fiction, Kill Bill). Je n'ai donné volontairement que des films plutôt adultes en exemples.
Et même, ces derniers temps, la filiale Walt Disney Pictures a tendance à se décoincer avec des films commes Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (rappelez-vous la scène de pendaison de l'enfant au début du film) ou encore Benjamin Gates et le Trésor des Templiers.
Si Disney voulait vraiment faire un film adulte sur Phantom Manor, ils le pourraient et ce n'est pas le côté violent qui les arrêtera, quitte à distribuer le film chez Touchstone Pictures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:42

J'ai eu le DVD et j'aimerais VRAIMENT voir le reportage "story attraction". On demande de mettre le dvd dans un lecteur dvd rom ce que je fais et là ben les liens sont nazes, je clique re-clique, re-re clique et m'énerve... Donc la vidéo est introuvable à mon avis... De même plus de site officiel pour le film ... Est-ce que quelqu'un a cette vidéo ou sait où l'on peux la voir... Ou même mieux... Quelqu'un à un making of de phantom manor ou de haunted mansion (Genre on voit Walt Disney qui présente la maquette et discute avec son équipe)

Merci Smile ça me ferais vachement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:17

thomas_161188 a écrit:
J'ai eu le DVD et j'aimerais VRAIMENT voir le reportage "story attraction". On demande de mettre le dvd dans un lecteur dvd rom ce que je fais et là ben les liens sont nazes, je clique re-clique, re-re clique et m'énerve... Donc la vidéo est introuvable à mon avis... De même plus de site officiel pour le film ... Est-ce que quelqu'un a cette vidéo ou sait où l'on peux la voir... Ou même mieux... Quelqu'un à un making of de phantom manor ou de haunted mansion (Genre on voit Walt Disney qui présente la maquette et discute avec son équipe)

Merci Smile ça me ferais vachement plaisir Smile

J'ai cette vidéo et je possède le dvd. Théoriquement il s'agit si mes souvenirs sont bon d'une vidéo qui se trouve sur le dvd-rom. Regarde directement dans les nombreux dossier du dvd (clic droit > explorer) à l'aide de l'explorateur. Il doit y en avoir un qui contient la vidéo.
Si tu ne trouve pas, fais le moi savoir et je mettrais la vidéo en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:52

J'ai chercher mais n'ai rien trouvé... Crying or Very sad et pourtant j'ai dépecé les dossiers...

Tu pourrais la mettre en ligne alors ? Very Happy
ça ça serais extrêmement gentil de ta part Wink Tu l'as au format lisible sur ordi alors ?

Merci en tout cas !!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:03

La vidéo se situe exactement la dans le dvd :

DVD/common/win/bin/hm.mov

Il faut donc Quicktime pour la lire.
Je vais quant meme l'envoyer en ligne bientot...
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:11

Ha merciiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

J'étais passé par là en plus Evil or Very Mad

Merci à toi WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:12

Emilien a écrit:
La vidéo se situe exactement la dans le dvd :

DVD/common/win/bin/hm.mov

Il faut donc Quicktime pour la lire.
Je vais quant meme l'envoyer en ligne bientot...
Sympa merci. J'ai aussi le DVD et je crois que ce bonus est pas sous-titré malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:05

Non pas sous-titré mais les images valent franchement le détour !!!

Par hasard je crois qu'il ya le même genre de vidéo dans le dvd pirates des caraïbes... Mais je n'ai pas le film.. Quelqu'un a une vidéo du style à celle de phantom manor ?... enfin je veux dire Haunted Mansion ? pour pirates de caraïbes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:59

Pour ceux qui n'ont pas le dvd mais qui veulent voir la vidéo [anglais non sous-titré] je l'ai uploader :
https://www.dailymotion.com/Emilien30/video/8214345
Cool
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:55

Alors moi personnellement j'ai bien aimé le film. Bon c'est sur je m'attendais a autre chose (et je pense que je ne suis pas le seul !!!) Mais sinon j'ai bien aimés! Mais alors la ! Le réalisateur a eu un éclair de génie : la scène du "mausolée" ! ! Ma scène préférée !!! Nous n'en avons pas parler mais que penser vous de la scène ou l'on aperçois les 4 bustes chantants ? Je suis un peu déçu que leur apparition fut brève.


FILM : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:05

Mon avis est assez partagé sur ce film ...

D'un côté je trouve que le film est une bonne comédie à regarder à famille avec quelques scènes sympa à voir ...

D'un autre,les fans de PM(nous Razz ) avons été déçu : Nous nous attendions à une fabuleuse histoire romantique et dramatique à la fois racontant l'horrible tragédie des HM ...A la place,nous avons eu une comédie avec Eddy Murphy ...J'aurais tellement bien aimé que ce soit un film dramatique/romantique d'autant plus que le générique(j'adore ce générique !) nous en met plein la vue avec la tragique histoire de Mr Gracey Shocked .
Ce serait tellement bien que Tim Burton nous fasse PM en film ...Ah le rêve drunken
Au pire il produira ma fanfic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: