The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conception des Haunted Mansion

Aller en bas 
+6
j_no2b
Comtesse Rosetta
Williams
DLRP Pages
Hadès
Steed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyLun 24 Jan 2005 - 10:57

Comme on le sait chez nous, le ride ne se passe po dans la maison, mais dans un bâtiment à part, derrière la maison... affraid
Eh bien regardez ce que j'ai trouvé :
Conception des Haunted Mansion 56101841oi
C'est une photo aérienne qui montre Haunted Mansion à Disney World, Floride. Et comme on peut le constater c'est comme chez nous, rien ne se passe dans la maison... Rolling Eyes

Est-ce que vous pensez qu'en Californie et Japon c'est pareil ? (au Japon surrement vu que c'est la copie conforme de celle de Floride) Et est-ce que vous auriez des photos aérienne pour qu'on puisque constater ???
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptySam 12 Fév 2005 - 20:10

En tous cas sur cette photo on comprend pourquoi chez eux il n'y a pas besoin d'ascenseur qui descend : ils cachent le batiment du ride avec des arbres seulement! Alors que chez nous, c'est grace à la colline!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:14

Heu ! Je crois qu'on descend également dans les Haunted Mansion de Floride et du Japon, nan ??? Il n'y a que celle de Californie où il y a le plafond qui monte comme je l'avais déjà démontré. Enfin j'peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyLun 14 Fév 2005 - 0:52

Oui je pense que tu as raison, j'ai confondu. Comme je ne suis allé que dans celle de floride il y a dix ans, je ne me souviens plus bien. Comme je ne savais plus celle où seul le plafond montait, je me suis dit que ca devait être celle-là, car le batiment contenant le ride est directement collé à l'arrière de la mansion, contrairement au manoir de paris où le batiment est plus loin derrière (c'est à dire que le manoir à une façade arrière propre) tout simplement car le passage pour les guests est souterrain. What a Face
Si dans la mansion de cette photo le passage n'est pas souterrain, comme ca ne semble pas être le cas (pourquoi faire?) alors pourquoi mettre un ascenseur?? Question
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:50

Pour donner l'impression de descendre aux enfers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyMar 15 Fév 2005 - 0:16

Ben moi je veux bien, sauf que les guests sont pas censés sentir qu'ils descendent! L'ascenseur n'est là que pour des raisons pratiques, et non pour l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:18

Alors après vous avoir montré à quoi ressemblait le ride de Haunted Mansion Floride (à gauche sur la photo), je vous propose Haunted Mansion California à droite). Désolé, la photo est extrèmement minuscule, si quelqu'un sait comment faire pour l'aggrandir, qu'il me previennent.
Conception des Haunted Mansion Secretsfacadesaerial9ss
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyVen 4 Mar 2005 - 13:32

A présent, je vous propose les plans des rides :

Conception des Haunted Mansion DLLayout
Voilà pour Haunted Mansion California. Phantom Manor a d'ailleurs repris le même circuit quasiment.

Conception des Haunted Mansion WDWLayout
Et Haunted Mansion de Floride et du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptySam 5 Mar 2005 - 8:59

très beaux shémas ! merci Steed !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:12

Quand on voit les photos aériennes, on est d'autant plus émerveillés par la manière de camoufler et d'offrir un décor somptueux par-devant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:11

Phantom Manor fan a écrit:
J'ai trouvé un shéma joli dela facade de la maison de Californie !
Conception des Haunted Mansion Elevation
ce lien est casser tu pourai nou le rodoner? je c pas si celui si marche Conception des Haunted Mansion Elevation
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:15

NOn car je ne sais vraimetn plus ou est l'image !
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:02

J'ai vu sur le schéma enfin je pense qu'il y a 2 strechroom????Shocked

En tout cas si c'est sa je ne le savais pas et est ce que vous avez le schéma de celle de phantom manor?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:51

il y a deux stretchroom par haunted mansion, débit oblige. Elles sont evidemment les mêmes, et tout est fait pour que tu ne penses qu'il n'y en a qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:49

A ok mais est ce que a phantom manor il y en a 2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception des Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Conception des Haunted Mansion   Conception des Haunted Mansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception des Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haunted Mansion Holiday
» Médias sur Haunted Mansion
» Parole Haunted Mansion
» TALES FROM THE HAUNTED MANSION
» [2003] The Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: