| Conception des Haunted Mansion | |
|
+6j_no2b Comtesse Rosetta Williams DLRP Pages Hadès Steed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Conception des Haunted Mansion Lun 24 Jan 2005 - 10:57 | |
| Comme on le sait chez nous, le ride ne se passe po dans la maison, mais dans un bâtiment à part, derrière la maison... Eh bien regardez ce que j'ai trouvé : C'est une photo aérienne qui montre Haunted Mansion à Disney World, Floride. Et comme on peut le constater c'est comme chez nous, rien ne se passe dans la maison... Est-ce que vous pensez qu'en Californie et Japon c'est pareil ? (au Japon surrement vu que c'est la copie conforme de celle de Floride) Et est-ce que vous auriez des photos aérienne pour qu'on puisque constater ??? | |
|
| |
Hadès Visiteur craintif
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Sam 12 Fév 2005 - 20:10 | |
| En tous cas sur cette photo on comprend pourquoi chez eux il n'y a pas besoin d'ascenseur qui descend : ils cachent le batiment du ride avec des arbres seulement! Alors que chez nous, c'est grace à la colline! | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Dim 13 Fév 2005 - 16:14 | |
| Heu ! Je crois qu'on descend également dans les Haunted Mansion de Floride et du Japon, nan ??? Il n'y a que celle de Californie où il y a le plafond qui monte comme je l'avais déjà démontré. Enfin j'peux me tromper... | |
|
| |
Hadès Visiteur craintif
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Lun 14 Fév 2005 - 0:52 | |
| Oui je pense que tu as raison, j'ai confondu. Comme je ne suis allé que dans celle de floride il y a dix ans, je ne me souviens plus bien. Comme je ne savais plus celle où seul le plafond montait, je me suis dit que ca devait être celle-là, car le batiment contenant le ride est directement collé à l'arrière de la mansion, contrairement au manoir de paris où le batiment est plus loin derrière (c'est à dire que le manoir à une façade arrière propre) tout simplement car le passage pour les guests est souterrain. Si dans la mansion de cette photo le passage n'est pas souterrain, comme ca ne semble pas être le cas (pourquoi faire?) alors pourquoi mettre un ascenseur?? | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Lun 14 Fév 2005 - 17:50 | |
| Pour donner l'impression de descendre aux enfers par exemple. | |
|
| |
Hadès Visiteur craintif
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Mar 15 Fév 2005 - 0:16 | |
| Ben moi je veux bien, sauf que les guests sont pas censés sentir qu'ils descendent! L'ascenseur n'est là que pour des raisons pratiques, et non pour l'ambiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Ven 25 Fév 2005 - 16:18 | |
| Alors après vous avoir montré à quoi ressemblait le ride de Haunted Mansion Floride (à gauche sur la photo), je vous propose Haunted Mansion California à droite). Désolé, la photo est extrèmement minuscule, si quelqu'un sait comment faire pour l'aggrandir, qu'il me previennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Ven 4 Mar 2005 - 13:32 | |
| A présent, je vous propose les plans des rides : Voilà pour Haunted Mansion California. Phantom Manor a d'ailleurs repris le même circuit quasiment. Et Haunted Mansion de Floride et du Japon | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Sam 5 Mar 2005 - 8:59 | |
| très beaux shémas ! merci Steed ! | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Jeu 31 Mar 2005 - 23:12 | |
| Quand on voit les photos aériennes, on est d'autant plus émerveillés par la manière de camoufler et d'offrir un décor somptueux par-devant ! | |
|
| |
j_no2b Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Mer 21 Sep 2005 - 13:15 | |
| NOn car je ne sais vraimetn plus ou est l'image ! dsl | |
|
| |
Tai hoh Pauvre mortel
Age : 28 Nombre de messages : 29 Localisation : Lille nord pas de calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Mer 17 Déc 2008 - 12:02 | |
| J'ai vu sur le schéma enfin je pense qu'il y a 2 strechroom???? En tout cas si c'est sa je ne le savais pas et est ce que vous avez le schéma de celle de phantom manor? | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Mer 17 Déc 2008 - 17:51 | |
| il y a deux stretchroom par haunted mansion, débit oblige. Elles sont evidemment les mêmes, et tout est fait pour que tu ne penses qu'il n'y en a qu'une | |
|
| |
Tai hoh Pauvre mortel
Age : 28 Nombre de messages : 29 Localisation : Lille nord pas de calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion Mer 17 Déc 2008 - 19:49 | |
| A ok mais est ce que a phantom manor il y en a 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conception des Haunted Mansion | |
| |
|
| |
| Conception des Haunted Mansion | |
|