| Le land où il y a le plus de monde | |
|
+3Princesse du Phantommanor Maggie Simpson nitraM 7 participants |
Le land où il y a le plus de monde | Fantasyland | | 60% | [ 9 ] | Adventurland | | 0% | [ 0 ] | Frontierland | | 7% | [ 1 ] | Main Street USA | | 27% | [ 4 ] | Discoveryland | | 6% | [ 1 ] | Walt disney Studio | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Le land où il y a le plus de monde Mer 7 Fév 2007 - 11:08 | |
| Tout est dans le titre ! Personnellment : je voterais pour Fantasyland car il y a tellement plus de bambins que d'adultes ou sinon Walt disney studio... | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Mer 7 Fév 2007 - 11:24 | |
| Logiquement Main Street, USA puisque c' est l' entrée et la sortie. Central Plaza fait partie de ce land et est au centre du parc. Discoveryland est vide derrière SM, Frontierland aussi côté gare. | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Mer 7 Fév 2007 - 11:56 | |
| Moi je dirais Main Street USA et Fantasyland, les deux sont assez populaire | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Mer 7 Fév 2007 - 13:09 | |
| Jusqu'à preuve du contraire Walt Disney Studios n'a jamais été un land ... C'est un second parc... Sinon pour ma part je répondrais Main Street USA, car c'est le land le plus difficile à circuler... Et le moins fréquenté, Adventurland, et je ne m'en plains pas... | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Mer 7 Fév 2007 - 15:17 | |
| Fantasyland of course ! Les grands classiques de Disney y sont représentés (restaurants, attractions, boutiques). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Mer 7 Fév 2007 - 15:24 | |
| C 'est vrai qu' Adventureland fait vide, sauf à la frontière avec Fantasyland. Je na m' en plains pas non plus ! Ca fait plus sauvage. | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Jeu 8 Fév 2007 - 18:15 | |
| Même remarque pour Adventureland : c'est vide, tant mieux, lol ! C'est un endroit merveilleux en hiver ou au printemps, entre les grottes, le village africain et Colonel Hathi's. Je pense que le land le plus fréquenté est Fantasyland parce qu'il reprend les classiques de Walt Disney. Main Street l'est aussi, mais à des moments précis : parades, heure du déjeuner et fin de journée pour le shopping. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Jeu 8 Fév 2007 - 20:07 | |
| Oui, Fanatsyland en plus est assez serré, alors que Adventureland compte de nombreux chemins de traverse. Le chemin toujours désert est celui entre le bazar et POTC qui longe Fantasyland. | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde Ven 9 Fév 2007 - 16:22 | |
| Fantasyland itou, evidemment avec la grande frequentation due aux enfants, aussi parce qu'on y trouve le plus grand nombre d'attractions . | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le land où il y a le plus de monde | |
| |
|
| |
| Le land où il y a le plus de monde | |
|