The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Land à Disneyland ?

Aller en bas 
+9
Maggie Simpson
Sintes
Roxanne Ravenswing
psychopathe
Dorian Verne
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
nastico
cristalle74
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:48

Si vous deviez créer un nouveau land, racontez sur quel thème ça serait, pourquoi, il y aurait quelles attractions, quelles décorations, etc etc.
Place à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:23

Pour ma part ce serait le land sur l'Ocean avec le dark ride oublié de la petite sirene notamment, le tout indoor a la facon de Triton's Kingdom a Tokyo DisneySea....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:48

euh pourquoi pas sur l'univers des méchants disney uniquement je ne sais pas


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:32

ah oui ca pourrait etre bien ça !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:58

Un land sur l'univers de Tim Burton?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:22

Raaaah mais on voit Tim Burton partout pour un oui ou pour un non maintenant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ravenswing
Visiteur craintif



Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:02

X


Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:04

Oui, avec deux attractions - phare ! Le Holliday de l'"étrange Noel" et "Le monde de Beetlejuice". Mais pour Holliday ca risque d'être difficile car c'était Haunted Mansion et on a PM et Beetlejuice appartient à la Warner tout comme "Charlie et la chocolaterie" et "Les Noces Funêbres".
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:40

Un land genre Critter Country au fond de Frontierland pour un Splash Mountain comme à WDW, ou alors adapter Splash Mountain à Frontierland en le rendant plus sérieux ( donc pas de lapion et d'ours rigolos ). Bien qu'opposé à la création d'un nouveau land avec une seule attraction, pour avoir Splash Mountain je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:54

Maggie Simpson a écrit:
Un land genre Critter Country au fond de Frontierland pour un Splash Mountain comme à WDW, ou alors adapter Splash Mountain à Frontierland en le rendant plus sérieux ( donc pas de lapion et d'ours rigolos ). Bien qu'opposé à la création d'un nouveau land avec une seule attraction, pour avoir Splash Mountain je suis prêt à tout.

Oui, moi aussi je suis pret a tout pour le splash mountain mais avec les lapinous et les ours alors, et surtout garder la scène finale avec le bateau à aubes et la musique "Zep a dee doo" !
Imaginez un peu, la descente finale de splash mountain, avec vu sur le manoir, big thunder et tout le land Very Happy ... pourquoi pas au coucher du soleil Very Happy
Si on vire l'espèce de ferme au bout de frontièreland il y a moyen et puis, ca attirerait plus de monde dans ce cul-de-sac
Mais bon, on doit se contenter de ce que l'on a Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:48

Je ferai un land sur les aristochats What a Face et les chats:face:

(Lache nous avec tes chats! )

Bah nan, j'vais pas arreter de vous embeter avec mes minous Twisted Evil !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:04

A mes heures perdus entre deux examens Shocked je fais quelque montage sur le land Country River et Splash mountain !
Regarder ce que ca pourrait donner ...

Nouveau Land à Disneyland ? Smdisn10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:22

Intéressant, mais un plan de Splash Mountain existe depuis l'ouverture du parc. Dans ton exemple le bâtiment va trop vers Indy et on le verrait depuis là. Autre bémol ( je suis casse-pieds ), on ne voit pas la grande descente depuis Frontierland, alors que la version initialement prévue la met en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:45

Maggie Simpson a écrit:
Intéressant, mais un plan de Splash Mountain existe depuis l'ouverture du parc. Dans ton exemple le bâtiment va trop vers Indy et on le verrait depuis là. Autre bémol ( je suis casse-pieds ), on ne voit pas la grande descente depuis Frontierland, alors que la version initialement prévue la met en avant.

Alors on pivote l'ensemble de 90 degrés vers la gauche, ainsi c'est visible depuis frontièreland et les trains passe dans une grotte de la montagne, comme chez le pirates par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:06

Exactement, c'est le plan qui avait été prévu. Il y a un sujet sur le forum DLRP où on voit ces plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Land à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Land à Disneyland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour Hong Kong Disneyland...
» Le land où il y a le plus de monde
» Votre land préféré ?
» Recherche une cast member de Frontier Land
» Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: