| Nouveau Land à Disneyland ? | |
|
+9Maggie Simpson Sintes Roxanne Ravenswing psychopathe Dorian Verne Moustikopathe Mélanie Ravenswood nastico cristalle74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristalle74 Visiteur craintif
Age : 47 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Nouveau Land à Disneyland ? Dim 25 Mar 2007 - 10:48 | |
| Si vous deviez créer un nouveau land, racontez sur quel thème ça serait, pourquoi, il y aurait quelles attractions, quelles décorations, etc etc. Place à votre imagination ! | |
|
| |
nastico Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Dim 25 Mar 2007 - 13:23 | |
| Pour ma part ce serait le land sur l'Ocean avec le dark ride oublié de la petite sirene notamment, le tout indoor a la facon de Triton's Kingdom a Tokyo DisneySea.... | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Dim 25 Mar 2007 - 18:48 | |
| euh pourquoi pas sur l'univers des méchants disney uniquement je ne sais pas
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Dim 25 Mar 2007 - 22:58 | |
| Un land sur l'univers de Tim Burton?? LOL | |
|
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Lun 26 Mar 2007 - 0:22 | |
| Raaaah mais on voit Tim Burton partout pour un oui ou pour un non maintenant... lol | |
|
| |
Roxanne Ravenswing Visiteur craintif
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Lun 26 Mar 2007 - 16:02 | |
|
Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Lun 26 Mar 2007 - 17:04 | |
| Oui, avec deux attractions - phare ! Le Holliday de l'"étrange Noel" et "Le monde de Beetlejuice". Mais pour Holliday ca risque d'être difficile car c'était Haunted Mansion et on a PM et Beetlejuice appartient à la Warner tout comme "Charlie et la chocolaterie" et "Les Noces Funêbres". | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Lun 26 Mar 2007 - 18:40 | |
| Un land genre Critter Country au fond de Frontierland pour un Splash Mountain comme à WDW, ou alors adapter Splash Mountain à Frontierland en le rendant plus sérieux ( donc pas de lapion et d'ours rigolos ). Bien qu'opposé à la création d'un nouveau land avec une seule attraction, pour avoir Splash Mountain je suis prêt à tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Mar 12 Juin 2007 - 14:54 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Un land genre Critter Country au fond de Frontierland pour un Splash Mountain comme à WDW, ou alors adapter Splash Mountain à Frontierland en le rendant plus sérieux ( donc pas de lapion et d'ours rigolos ). Bien qu'opposé à la création d'un nouveau land avec une seule attraction, pour avoir Splash Mountain je suis prêt à tout.
Oui, moi aussi je suis pret a tout pour le splash mountain mais avec les lapinous et les ours alors, et surtout garder la scène finale avec le bateau à aubes et la musique "Zep a dee doo" ! Imaginez un peu, la descente finale de splash mountain, avec vu sur le manoir, big thunder et tout le land ... pourquoi pas au coucher du soleil Si on vire l'espèce de ferme au bout de frontièreland il y a moyen et puis, ca attirerait plus de monde dans ce cul-de-sac Mais bon, on doit se contenter de ce que l'on a |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Mar 12 Juin 2007 - 15:48 | |
| Je ferai un land sur les aristochats et les chats:face: (Lache nous avec tes chats! ) Bah nan, j'vais pas arreter de vous embeter avec mes minous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Mar 12 Juin 2007 - 17:04 | |
| A mes heures perdus entre deux examens je fais quelque montage sur le land Country River et Splash mountain ! Regarder ce que ca pourrait donner ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Mar 12 Juin 2007 - 18:22 | |
| Intéressant, mais un plan de Splash Mountain existe depuis l'ouverture du parc. Dans ton exemple le bâtiment va trop vers Indy et on le verrait depuis là. Autre bémol ( je suis casse-pieds ), on ne voit pas la grande descente depuis Frontierland, alors que la version initialement prévue la met en avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Mar 12 Juin 2007 - 18:45 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Intéressant, mais un plan de Splash Mountain existe depuis l'ouverture du parc. Dans ton exemple le bâtiment va trop vers Indy et on le verrait depuis là. Autre bémol ( je suis casse-pieds ), on ne voit pas la grande descente depuis Frontierland, alors que la version initialement prévue la met en avant.
Alors on pivote l'ensemble de 90 degrés vers la gauche, ainsi c'est visible depuis frontièreland et les trains passe dans une grotte de la montagne, comme chez le pirates par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? Mar 12 Juin 2007 - 21:06 | |
| Exactement, c'est le plan qui avait été prévu. Il y a un sujet sur le forum DLRP où on voit ces plans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ? | |
| |
|
| |
| Nouveau Land à Disneyland ? | |
|