The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle théorie

Aller en bas 
+3
Dorian Verne
Sintes
n1fe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:27

Après avoir vu bon nombres de théories sur l'histoire du phantom manor, sur l'identitée du phantom, sur l'histoire de Mélanie...
J'en suis venue a me poser une question :
Et si le phantom n'était en aucun cas le père de Mélanie.
Explication :

Mélanie tombe amoureuse d'un charmand jeune homme et décide de l'épouser. Mais papa n'approuve pas ! Devant la determination du jeune couple le père decide "d'invoquer un tueur de l'au dela" (joli nom ^^)le phantom ! ce qui expliquerait la salle de voyance et la présence du manteau et du chapeau sur le fauteuil . Malheureusemnt comme tout le monde le sait on a rien sans rien, et notre cher phantom, après avoir executé le jeune fiancé (le jour du mariage de Mélanie : ce qui expliquerait pourquoi celle si déambule ds le manoir dans sa robe de mariée un chandelier a la main) demande une "petite compensation a notre cher Henry". Celui ci ravi d'avoir eliminé son futur gendre decide alors de chasser le phantom.
Fou de rage, le phantom ce venge en tuant henry et en transformant son esprit en corbeau des bois (Ravenswood ^^)
Ensuite le phantom s'invite dans le manoir accompagné de tous les pitis esprits des allentours .

Bon ceci n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre mais je voulais avoir votre avis. Est ce qu'elle pourrais tenir la route (bien qu'elle soit extremement tirée par le cheveux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:38

Ben a vrai dire l'hypothèse que le Phantom ne soit pas Henry a été déjà trouvée et on en a déjà parler. Mais a part ca c'est très bien de te poser la question sur cette hypotèse !
Revenir en haut Aller en bas
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:08

Et voila j'ai encore 10 trains de retard pfff
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:39

Bien essayé mais ça retirai le charme d'un hypothétique dialogue en tre mélanie et le Phantom, donnant a peu mprès ceci:

"Mélanie...JE SUIS TON PEEEEERRE!

Naaaaaaan, ce n'est pas vrai!

Lis au fond de ton coeur et tu verra que c'est la vérité!"

Mea Culpa, on ne refait pas un fan XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:44

n1fe a écrit:
Malheureusemnt comme tout le monde le sait on a rien sans rien, et notre cher phantom, après avoir executé le jeune fiancé (le jour du mariage de Mélanie : ce qui expliquerait pourquoi celle si déambule ds le manoir dans sa robe de mariée un chandelier a la main) demande une "petite compensation a notre cher Henry".

Tu peux développer la "petite compensation"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:35

Sa feeemmmmeeeee muuuuhhahhahhhaa Twisted Evil

Nan je plaisante. En fait je n'en ai aucune idée il faudrait que j'y reflechisse. Mais c'est vrai que je n'arrive pas a voir le père dans le rôle du phantom. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:56

Perso, je trouve qu'au contraire ça se tient Henry Ravenswood en Phantom.

Mais bon le fait qu'un cast m'ai raconté l'histoire, ça doit jouer aussi lol!

J'aimais bien la théorie du fantôme Indien! Mais bon un Indien habillé en sorte de cochet avec le haut de forme, ça le fait moyen!

Tiens d'ailleurs a-t-on déjà débattu de cette tenu quelque peu particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:42

Non, il me semble. Tiens il ya autre chose qui m'intrigue dans le manoir (et c'est aussi la magie Disney) les miroirs dans le foyer et le couloir des tableaux.C'est marrant d'ailleurs parce qu' à chaque fois on les regardes curieux et ils se passe rien comparer au tableau.
Désoler si ca n'a rien à voir mais est-ce que ces miroirs signifient quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:42

C'est ce que je pense aussi de l'histoire de PM. Sur le blog de mon amie Iris, on peut lire cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:43

Dorian Verne a écrit:
J'aimais bien la théorie du fantôme Indien! Mais bon un Indien habillé en sorte de cochet avec le haut de forme, ça le fait moyen!

Tiens d'ailleurs a-t-on déjà débattu de cette tenu quelque peu particulière?
Regarde le fantôme de l'opéra, tu comprendra mieux vu que c'est de là que s'inspire Phantom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:49

Euh la version du fantôme de l'opéra que j'ai vu il y a pas mal de temps, n'a vraiment rien à voir avec le Phantom!

J'ai pas dû voir la bonne version!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:34

J'ai une question (qui n'a aucun rapport mais bon...)
Cet aprém j'ai jouer au trivial disney avec des gosses et je suis tomber sur cette question:

"Qui a t'il au somment du chapeau du personnage qui joue de l'orgue dans le phantom manor ...."
réponse : "des bougies"...

Personnellement je n'ai pas trouver la réponse
Je ne savais pas que le joueur d'orgue avait un chapeau ; bon faut dire aussi que le jeu date de 96 ...
Alors voila ma question : est que ce fameux personnage a oui ou non porter un chapeau orné de bougies aux débuts de phantom manor ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:31

Dorian Verne a écrit:
Euh la version du fantôme de l'opéra que j'ai vu il y a pas mal de temps, n'a vraiment rien à voir avec le Phantom!
J'ai pas dû voir la bonne version!
Nan, simplement tu n'a pas lu l'ouvrage de gaston Leroux, auteur de ce chef d'oeuvre. Wink Et puis, n'oublions pas qu'il faut remettre l'époque en cause, en 1860, la cape et le haut de forme était les bases de la Haute Société, une grande marque de distinction ce qui permet d'affirmer que Phantom est surrement un personnage très important, d'où l'hypothèse d'henry Ravenswood qui colle le mieux.

n1fe a écrit:
Cet aprém j'ai jouer au trivial disney avec des gosses et je suis tomber sur cette question
"Qui a t'il au somment du chapeau du personnage qui jou de l'orge dans le phantom manor ...."
réponse : "des bougies...
Personnellement je n'ai pas trouver la réponse
Je ne savais pas que le joueur d'orge avait un chapeau ; bon faut dire aussi que le jeu date de 96 ..
Alors voila ma question : est que ce fameu personnage a oui ou non porter un chapeau orné de bougies aux débuts de phantom manor ?
Moi aussi j'ai également ce jeu, le mien date de 1992 et je peux dire que certaines questions et réponses sont vraiment très fantaisistes et qu'il faut les prendre avec énormément de recul
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:58

Petite question que j'avais déjà écrite quelque pages plus haut :
pourquoi y a 'til des miroirs dans le foyer et dans la galerie des morphing portraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:55

Steed a écrit:

Nan, simplement tu n'a pas lu l'ouvrage de gaston Leroux, auteur de ce chef d'oeuvre. Wink Et puis, n'oublions pas qu'il faut remettre l'époque en cause, en 1860, la cape et le haut de forme était les bases de la Haute Société, une grande marque de distinction ce qui permet d'affirmer que Phantom est surrement un personnage très important, d'où l'hypothèse d'henry Ravenswood qui colle le mieux.

Mokay, forcément si il s'agit du bouquin ^^! En effet je ne l'ai pas lu!

Mais en tout cas la théorie d'Henry Ravenswood me semble vraiment plus probable, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle théorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle théorie   nouvelle théorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nouvelle salle dans PM
» Le piano nouvelle version
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» une nouvelle story line
» nouvelle tete pour le pharmacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: