| Votre nouvelle salle dans PM | |
|
+30akakuolp spider Morganaa LadyTerror Math luciole Johan Helsing Sephiroth 666 Steed nastico/VO subaru-d Conan yoshi1995 Leota Comtesse Rosetta Mélanie Ravenswood Peter Parker Prométherion Sintes Princesse du Phantommanor --Buggy-MouSs-- MaryLilly JORIS Rocker Man Dorian Verne Ravenswood Jr. Maggie Simpson Baptist nitraM Lelia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 9:11 | |
| Je rebondis sur l'éventuelle (et surtout hypothétique) évolution de PM pressentie par Ravenswood jr ( et comme ça je fais un sujet sur PM, prouvant par là-même que je n'ai pas comme unique obsession le cinéma...). Si vous pouviez créer une nouvelle salle dans PM, quelle serait-elle? Feriez-vous progresser la story line? Donneriez-vous un tournant inattendu à Pm? Etc..... | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 9:41 | |
| Les toilettes
Ben un grenier comme dans les HM avec le corps du pendu,Phantom et bien sur Mélanie et quelques fantômes .
| |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 9:44 | |
| Ah le grenier des HM... Mélanie sans hache j'espère! | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 10:17 | |
| Pour ma part, je vois bien une scène entre la salle de bal et le boudoir ( et pas besoin de construire plus puisqu'il y a la place...( peut etre élargir un peu plus )...Une sorte de salle sans fonction dans un manoir...avec des meubles cassés, des rideaux en lambeaux qui pendent de partout ( un peu comme dans la belle et la bête ) et des projections sur les murs et les rideaux de léota parlant au Phantom, pour bien montrer le lien qu'elle a avec lui... | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 12:41 | |
| Combler ce vide noir entre la salle de bal et le boudoir. Sans spécialement d'animation comme le suggère Baptist. Mieux faire comprendre que Phantom Canyon n'est pas Thunder Mesa ou l'inverse, en séparant le passage du Phantom qui sort de terre devant Phantom Manor de Phantom Canyon. | |
|
| |
Ravenswood Jr. Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 47 Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 14:32 | |
| Juste avant d'entrer dans le coeur de PM, un parcours qui nous explique vraiment le début de l'histoire. Surtout Mr Ravenswood (ou Phantom vu que c'est comme cela que vous l'appelez) passe le pacte avec Mme Leota. | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 17:36 | |
| Pas mal ça, un ride axé post phantom manor et l'autre, classique comme on le connait avec des rajoutures!
Perso je verrais bien la scène du cimetière juste avant les catacombes. (comme ça on fait mine d'entrer sous terre) avec en plus de bon effets pour simuler une sortie du Manoir vers le cimetière, qu'on ai réellement l'impression qu'on passe ne extérieur.
Pareil pour la transition entre les catacombe et phantom canyon, que ça soit moins chelou, moins fait à l'arrache!
Et puis la scène du grenier en effet, bonne idée.
Extérieurement l'idéal serait, si il y avait un hypothétique autre hangar, serait bien entendu de le dissimuler, mais qu'on puisse apercevoir un décor évoquant phantom canyon (mais cette scène dans l'attraction se passerai bien évidemment dans le hangar)
Comme ça il y aurait un thématique accrue autour du Manoir
Bon ok ça va loin là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 18:27 | |
| Phantom Canyon manque de logique, de cohérence avec le reste de PM. J'approuve l'idée de Dorianverne. | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 20:16 | |
| - Baptist a écrit:
- Pour ma part, je vois bien une scène entre la salle de bal et le boudoir ( et pas besoin de construire plus puisqu'il y a la place...( peut etre élargir un peu plus )...Une sorte de salle sans fonction dans un manoir...avec des meubles cassés, des rideaux en lambeaux qui pendent de partout ( un peu comme dans la belle et la bête ) et des projections sur les murs et les rideaux de léota parlant au Phantom, pour bien montrer le lien qu'elle a avec lui...
en + des meubles cassés,des monstres surgiront d'outre meuble comme dans les HM non? | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 20:55 | |
| Moi je vois une bibliothèque avec des livres qui tombent par terre, d'autres s'ouvrent ! De plus, le corbeau se trouve sur le rebord d'une fenêtre. La pièce : je la vois éclairée par une cheminé. Au dessus se trouve un tableau représentant Melanie étant enfant, qui lit un livre. Concernant le papier peint, je le verrais bien violet, décoré à certains endroits de motifs en argent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 20:59 | |
| Pas mal l'idée de la bibliothèque. Et des cuisines aussi, avec des couteaux et des cuillères ( très pratiques pour arracher un oeil ). | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 21:02 | |
| Et aussi (je sais c'est très macabre mais j'ose mettre l'idée) : Une salle de tourture ! On y verait des instruments, une longue table ainsi qu'un sarcophage ! Celui-ci s'ouvrirait et on verrait un squelette et on entendrait résonner le rire de Phantom ! | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 21:05 | |
| - JORIS a écrit:
- Et aussi (je sais c'est très macabre mais j'ose mettre l'idée) :
Une salle de tourture ! On y verait des instruments, une longue table ainsi qu'un sarcophage ! Celui-ci s'ouvrirait et on verrait un squelette et on entendrait résonner le rire de Phantom ! Y'a beaucoup de manoir de cette époque qui avait une salle de torture? Je suis pas persuadé que ca collerait bien avec la story line lol | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 21:13 | |
| - MaryLilly a écrit:
Y'a beaucoup de manoir de cette époque qui avait une salle de torture?
Je suis pas persuadé que ca collerait bien avec la story line lol Mais is, faut toujours avoir une salle de torture chez soi, t'es jamais à l'abris d'une visite à l'improviste de tes amis! Faut prévoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mer 13 Juin 2007 - 21:26 | |
| Olala ! Ca irait bien puisque le manoir est très sinistre ! Faudrait juste amménager la salle avec un mobilier adapté à l'époque. Voilà tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM | |
| |
|
| |
| Votre nouvelle salle dans PM | |
|