The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il dans le manoir?

Aller en bas 
+18
totororo
Ravenswood
angel of madness
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
MaryNASH
Fom
Foolish
Sintes
Williams
Comtesse Rosetta
foudedonald
Filament
Hadès
tinky
Steed
Baptist
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:13

Sintes a écrit:
Tu as peut-être raison Steed , c'est peut-être un mannequin mais alors comment il fait pour bouger ? Ce serait encore un effet spécial ? Parceque ton mannequin il écarte quand même les rideaux pour regarder au loin ! (a moin que ce ne soit pas de ca que tu parle .. confused )

Tu es sur que tu ne confonds pas avec blanche neige ? Parce qu'à l'entrée de l'attraction la sorcière fait exactement cela
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:24

Nonnon Williams je ne confond pas ! La Mariée fait ca elle aussi ! Mais il me se semble qu'on en parlai déjà sur un autre topic. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:57

Je prefer ne pas savoir et découvrir par moi même *se met un bandeau sur les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:45

Et elle reste combien de temps en moyenne devant la fenêtre, lorsqu'elle apparait ? Des fois j'ai l'impression qu'elle nous regarde toute la journée, elle doit vraiment s'ennuyer la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:35

C'est normal que tu es cette impression Fom, parce que c'est un mannequin posé devant la fenêtre qui est tout le temps là, qui ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:02

Ah bon ? Mais je croyais qu'elle n'apparaissait que de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:42

Non non elle est tout le temps là, ainsi que le phantom!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:11

C'est incroyable ! Même ma grand-mère et ma tante l'on vue bouger !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:26

Tout le temps?! Shocked
Mais c'est pas possible y'a des jours j'ai beau regarder regarder et re-regarder je la vois pas! et le phantom non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:14

Ils sont tout le temps là pourtant, mais selon la luminosité extérieure on les voit + ou - bien, mais du Mark Twain on les voit tout le temps très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:23

Hé hé, je vous conseille de regarder le phantom au couché du soleil !! En effet, le soleil couchant tape directement sur la facade ou se trouve la fenetre du phantom ( la facade droite, donc)...
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:53

Moi j'regarde jamais j'ai beau savoir que ce n'est qu'un mannequin je trouve ça vachement angoissant de voir une silhouette mystérieuse comme ça qui nous regarde... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:33

C'est tres vrai que le phantom est franchement flippant ! Son col violet et le vide noir de sa tete...brrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:58

Et le plus flippant c'est que si on regarde bien, le Phantom a une bougie qui s'allume et qui s'éteind ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:51

Où se trouve il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans le manoir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir 101
» le manoir est hanté!
» Le manoir de l'etrange
» Le manoir des Ravenswood.
» Le Manoir de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: