The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il dans le manoir?

Aller en bas 
+18
totororo
Ravenswood
angel of madness
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
MaryNASH
Fom
Foolish
Sintes
Williams
Comtesse Rosetta
foudedonald
Filament
Hadès
tinky
Steed
Baptist
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:44

Sintes a écrit:
C'est dehors que vous voyez cette silhouette furtive ?
Ben voui... à quel autre endroit veux-tu que se soit ? Very Happy
c'est sur la face est du manoir, on le voit très bien depuis booth-hill
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:21

on voit quand même pas super bien ! mais c'est le soir qu'on voit plus que l'ombre et on se rend bien compte que c'est le Phantom (on voit quasiment que le haut-de-forme) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:54

Je crois l'avoir vu la dernière fois que j'y suis allé, mais je suis pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Porte arrière   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:18

Quand on passe les tourniquets, il y à une porte donnant sur une sorte d'abris collé au manoir (derrière) et une porte donnant sur le mur. L'accès aux étages doit probablement se faire par là !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:25

alors juste aprés les tourniquets il y a une porte à droite qui ne méne nulle part ,elle ne s'ouvre même pas (reste a savoir si elle a un jour donnée sur quelque chose !)et a gauche ,une porte donnant sur nos locaux dira t-on mais pas un accés aux étages puisque ça descend juste derriére !
Mais ,pas touche !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bad romance
Pauvre mortel
bad romance


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : pitetre devant mon écrant ?????????
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:05

beuh,j'ai rien captéQu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:23

Euh... je me demandais aussi comment est fait l'ascenseur du début? on descend vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:41

Bonjour TiteVamp, et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à te présenter dans le topic adéquat !

L'ascenseur en question s'appelle la Stretchroom, oui il (elle) descend vraiment, et nous parlons justement de son fonctionnement dans ce sujet agrémenté de vidéos explicatives (voir Stretchroom selon MaryNash) :

https://the-manor.forumactif.com/les-coulisses-de-phantom-manor-f6/fonctionnement-d-une-stretch-room-t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:23

merci pour l'info, je me sens moins inculte^^
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Pauvre mortel



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 4
Localisation : Belegique
Date d'inscription : 08/03/2013

Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:43

mais sur la vitre dehors ou on vois le "fantôme" soit disant le pere de melanie on devine quand meme son visage non ??? ou allors je m'invente un truc la ?? Question Shocked Question (dsl pour l'orthographe)
foudedonald a écrit:
ben c'est le meme que tout au long de l'attraction (la tete squeletique, le grand manteau etc)...
Je mets une petite photo meme si on voit pas grand chose, parce qu'en fait il est du coté droit au premier étage, on le voit bien quand on sort de l'attraction si on regarde cette facade, mais faut réussir à le distinguer à travers la ballustrade.
petite astuce: allez voir de nuit, la fenetre étant éclairée il est plus facile de le repérer Smile

http://img184.echo.cx/img184/5083/fenetrepm6xt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans le manoir?   Qu'y a-t-il dans le manoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans le manoir?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Manoir 101
» le manoir est hanté!
» Le manoir de l'etrange
» Le manoir des Ravenswood.
» Le Manoir de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: