| Parc Astérix | |
|
+12LadyTerror niglo52 nitraM Ch'ti valentin MaryLilly Math Dorian Verne Prométherion Rocker Man Peter Parker Maggie Simpson Mélanie Ravenswood 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Jeu 27 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Désolée de te contredire Maggie mais dans le Goudurix il y a deux trains qui circulent. Je me souviens parfaitement puisque la dernière fois que j'y suis allée je suis montée dans le deuxième train. En tout état de cause, je me plains seulement du parc en lui-même parce que je suis trop intégriste avec Disney. Y'a que ça pour moi ^^ C'est plus fort que moi ça. Sinon leur demi-coquelet rôti est absolument exquis | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parc Astérix Jeu 27 Aoû 2009 - 13:52 | |
| - MissTerror a écrit:
- Désolée de te contredire Maggie mais dans le Goudurix il y a deux trains qui circulent. Je me souviens parfaitement puisque la dernière fois que j'y suis allée je suis montée dans le deuxième train.
Tiens, ils en ont récupéré/réparé un... un train avait connu un problème de châssis récemment. - MissTerror a écrit:
- En tout état de cause, je me plains seulement du parc en lui-même parce que je suis trop intégriste avec Disney. Y'a que ça pour moi ^^ C'est plus fort que moi ça.
Tu devrais aller sur DCP, tu t'y sentiras bien si tu évites quelques membres, dont ceux-ci : Maggie Simpson TheForceCode nastico. | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Parc Astérix Dim 30 Aoû 2009 - 18:22 | |
| En plus, il y a quelques jours j'ai vu une émission sur les coulisses du parc asterix, ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...), ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...) et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...). | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Parc Astérix Dim 30 Aoû 2009 - 21:50 | |
| - Gost-house's a écrit:
- En plus, il y a quelques jours j'ai vu une émission sur les coulisses du parc asterix, ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...), ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...) et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).
Et à quel moment dans ce reportage tu as vu qu'ils ne testaient pas les attractions?? Je suppose qu'on a vu le même (qui était déjà une rédiffusion), et j'ai aucun souvenir de ce passage là ... | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Parc Astérix Dim 30 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Ce parc est tellement horrible, dangereux et peu fréquenté, que cette année il fête ses 20 années d'existence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Astérix Lun 31 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Tous les parcs testent leurs attractions avant l'ouverture, et ce chaque jour.
C'est peut-être un parc cher, sale, mal fréquenté, mais il est rentable.
L'absence de nouveautés est sans doute le plus préjudiciable, mais bon c'est de la faute à la CDA. 5 ans à attendre pour avoir une mad house (donc pas un truc très charismatique), 5 ans pour la prochaine nouveauté ? | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Parc Astérix Lun 31 Aoû 2009 - 9:57 | |
| - Gost-house's a écrit:
- ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...)
Faux,je me souviens de cette émission (Capital,un "inédit" de l'été) Et les sandwiches se préparent avec des gants . - Citation :
- ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...)
Ça,c'est le business avant toute chose ... - Citation :
- et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).
Comme l'a dit Maggie,chaque attraction est testée chaque matin .Il y avait un reportage sur la chaîne TV8,qui montrait bien que chaque attraction était entretenu régulièrement (notamment le Tonnerre de Zeus) | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Parc Astérix Lun 31 Aoû 2009 - 10:23 | |
| - nitraM a écrit:
- Gost-house's a écrit:
- ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...)
Faux,je me souviens de cette émission (Capital,un "inédit" de l'été) Et les sandwiches se préparent avec des gants .
- Citation :
- ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...)
Ça,c'est le business avant toute chose ...
- Citation :
- et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).
Comme l'a dit Maggie,chaque attraction est testée chaque matin .Il y avait un reportage sur la chaîne TV8,qui montrait bien que chaque attraction était entretenu régulièrement (notamment le Tonnerre de Zeus) je crois qu'on voit pas les mêmes reportages | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Lun 31 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Il y en a pas 36 000, tu as vu les mêmes. D'une emission à l'autre, ils preparent les sandwichs de la même manière et testent scrupuleusement les attractions. "_Alors, comment assurez vous la sécurité des passagers ? _J'sais pas..." Heu..."lol" ? Quelqu'un se souvient du "Vis ma vie" avec Alain Trouvé, ancien directeur du parc ? | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Parc Astérix Lun 31 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Ce que je comprend pas c'est comment on peut dénigrer un parc dans lequel on a jamais été et ce juste en se fiant à un reportage télé ... qu'on a regardé d'un oeil d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Astérix Lun 31 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Comme le veut le dictons "Tu n'aime pas, c'est ton choix, mais n'en dégoûtes pas les autres". Comme je disais, vive les légendes urbaines et les "on dit". Faudrait s'amuser à référencer ceux sur Disneyland Paris également, on verrai lequel des deux parcs à le plus beau palmarès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Astérix Mar 1 Sep 2009 - 9:56 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- Comme le veut le dictons "Tu n'aime pas, c'est ton choix, mais n'en dégoûtes pas les autres".
Les dictons n'ont pas toujours raison. On n'a tout à fait le droit de dire qu'on n'aime pas quelque chose... à ceux qui aiment de prouver qu'on a tort. - Citation :
- Faudrait s'amuser à référencer ceux sur Disneyland Paris également, on verrai lequel des deux parcs à le plus beau palmarès.
Pannes, files interminables, prix prohibitifs pour la partie guests. Exploitation des employés aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Astérix Mar 1 Sep 2009 - 13:28 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Dorian Verne a écrit:
- Comme le veut le dictons "Tu n'aime pas, c'est ton choix, mais n'en dégoûtes pas les autres".
Les dictons n'ont pas toujours raison. On n'a tout à fait le droit de dire qu'on n'aime pas quelque chose... à ceux qui aiment de prouver qu'on a tort. Mais dans le cas présent, cette citation illustre parfaitement la situation. On a le droit de ne pas aimer une chose, mais de la à la dénigrer en rapportant des faits inexactes. Prouver qu'une personne a tort ne me semble pas anodin quand la véracité des faits est entachée. Mais il ne faut pas non plus en abuser, dans le but défendre son point de vue, sous prétexte que celui des autres est différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Astérix Mar 1 Sep 2009 - 13:39 | |
| Voui mais le PA c'est nul parce il n'y a pas de magie(TM). - Citation :
Je réagissais à cette phrase car sur d'autres forums critiquer signifie forcément dénigrer et/ou ne pas aimer. - Citation :
- On a le droit de ne pas aimer une chose, mais de la à la dénigrer en rapportant des faits inexactes.
C'est évidemment inadmissible. En plus certaines choses (Mission 2 par exemple) n'ont pas besoin de faits inexacts pour être dénigrées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Astérix Mar 1 Sep 2009 - 14:34 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Citation :
Je réagissais à cette phrase car sur d'autres forums critiquer signifie forcément dénigrer et/ou ne pas aimer. Ah oui, en effet, en d'autres endroits on se croirait à Tombstone et plus précisément OK Corral. Ca tire à vue et c'est à celui qui aura les épaules les plus larges. Sinon dans le cas d'un Mission 2 qui fait certainement l'unanimité, on peut faire une entorse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc Astérix | |
| |
|
| |
| Parc Astérix | |
|