| Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière | |
|
+16Fom --Buggy-MouSs-- Phantom95 Steed Williams Leota Lelia Peter Parker yoshi1995 Maggie Simpson JUJU avenger Prométherion Ravenswood Jr. nitraM JORIS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 1 Juil 2007 - 17:17 | |
| Dans l'histoire de Frontierland, on peut voir qu'il y a eu des dinosaures. En effet, près du manoir se trouve un squelette de dinosaure et si l'on regarde bien un tableau de la stretchroom montre Melanie qui marche dans la rivière et en desous d'elle se trouve un monstre qui ressemble un peu à un dinosaure. Qu'en pensez vous ?
Cet animal pourrait être un dinosaure ? | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 1 Juil 2007 - 17:25 | |
| des ecailles vertes avec comme un "collier" d'écailles dures autour du cou ... A premiere vue ça peut etre un dinosaure . Malediction indienne ou Malédiction préhistorique
encore une autre question | |
|
| |
Ravenswood Jr. Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 47 Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 1 Juil 2007 - 18:23 | |
| Il ne ressemble pas tant que ça à un dinosaure. Une sorte de monstre humanoïde avec des écailles. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 1 Juil 2007 - 19:01 | |
| Je pense que ça renvoit en effet au mythe de frontierland. N'empêche que chaque tabelau renvoit à une chose particulière comme le fiancé (mel et son compagnon), Phantom ? (mel qui cueille des fleurs), ou encore ce tableau où elle est sur une barque, qui se trouve près d'une chute d'eau qui renvoit peu être mais c'est "chelou" aux courant d'eau de la ville, les courants dangereux comme les jeysers ? Comme quoi pour les tableaux il faut aussi se creuser la tête ! C'est dur ! | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Sam 28 Juil 2007 - 2:36 | |
| C'est peut-être tout simplement des tableaux illustrants le destin forcément tragique de la fiancée, quelque soit la manière de mourir ! La representation d'une malédiction en somme Ne vous prenez pas la tête , ce n'est "qu'une" attraction ! | |
|
| |
avenger Explorateur effrayé
Nombre de messages : 111 Localisation : kekpart en normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 15:58 | |
| Salut Joris
Oui c'est vrai pour le dino de frontier, d'ailleurs la première fois que j'ai montré la photo à une amie elle m'a répondu que cela ne venait pas de disney..Mais si. Mais pour le tableau oui je vois c'est celui où elle patauge dans le ruisseau...Le méchant tente de l'approcher. Non je n'avais pas fait le rapprochement..Peut etre qu'il y a un lien. Qui sait ! | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 16:32 | |
| Et si ce monstre était un peu comme "le monstre du lochness" mais ce monstre serait a frontièrland et pourquoi pas autour de la mine de Henry Ravenswood ? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 16:39 | |
| Je pense que le monstre est juste là pour indiquer le destin funeste qui attend Mélanie : elle est heureuse et paisible dans l'eau claire (jeunesse, mariage) et un vilain monstre pas beau va la surprendre et la bouffer (Phantom qui va la faire prisonnière du manoir).
L'orthographe correstce est loch ness. Pour ce qui est des monstres on a déjà l'oiseau tonnerre et les CM.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 17:48 | |
| Voire même la malédiction de toute la ville grâce au manoir. | |
|
| |
avenger Explorateur effrayé
Nombre de messages : 111 Localisation : kekpart en normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 18:51 | |
| Si on voit le squeulette on peut se dire qu'il n'y plus de monstre mais ça titille l'imagination. Je vois une tête de monstre du lockness sortir du lac devant la Molly , il y aurait de quoi être surpris. | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 19:21 | |
| Je pense que ces tableaux ont pour but de faire imaginer aux gens ce que eux veulent croire. C'est dur d'expliquer mais je pense que c'est ça. | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 19:24 | |
| Et puis pour nous montrer bel et bien que l'endroit est devenu malfamé, sinistre : Quand je vois le mot malfamé non c'est pas un quartier de New York ou ya des voyous ! Je veux dire qui n'est pas rassurant. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 31 Juil 2007 - 19:41 | |
| et qui nous dit que ce monstre est méchant!c'est peut etre un monstre gentil comme casimir qui mange du gloubi boulga!! et vous avez remarqué que la grosse araignée sur la peinture du pique -nique avait des grosses antennes!!!une espéce mutante ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière | |
| |
|
| |
| Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière | |
|