| Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière | |
|
+16Fom --Buggy-MouSs-- Phantom95 Steed Williams Leota Lelia Peter Parker yoshi1995 Maggie Simpson JUJU avenger Prométherion Ravenswood Jr. nitraM JORIS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 2 Mar 2008 - 12:36 | |
| Ca ressemble à une sorte de dinosaure. Je sais au XIXème, c'est impossible mais avec des forces diaboliques, tout est possible. Enfin, mieux vaut appeler cette chose : "monstre". | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 2 Mar 2008 - 14:50 | |
| Monstre oui ! mais incarnation du mal c'est encore mieux ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Dim 2 Mar 2008 - 15:09 | |
| Il n'y a pas que le monstre d'ailleurs qui incarne le mal sur les tableau... le squelette (Phantom ?), les charmants animaux rampants sans parler de la chute d'eau... Et entre nous, la fameuse chute d'eau, je la cherche toujours sur la rivière | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Lun 3 Mar 2008 - 13:40 | |
| Disons que ces événements tragiques arrivent par surprise :
tableau idyllique, calme, cool, zen, exomyl => mort affreuse et rapide
C'est bien ce qui attend tout le monde dans le manoir (sauf peut-être le chien) et le manoir lui-même (blanc, lumineux, fleuri => sale, terne, arbres morts). | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Ven 7 Mar 2008 - 19:22 | |
| elle est peut etre gentille la bêbête !! pourquoi tout ce qui est laid devrai il étre méchant ?! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Ven 7 Mar 2008 - 20:10 | |
| Elle n'a pas l'air d'être très sympathique non plus. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Ven 7 Mar 2008 - 23:08 | |
| - Peter Parker a écrit:
- elle est peut etre gentille la bêbête !!
pourquoi tout ce qui est laid devrai il étre méchant ?! Entierement dacord avec toi ! mais comme dis Joris elle a pas l'air d'être gentille ! A mon avis , c'est un monstre envoyé par Henry pour terroriser Mélanie ! | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Ven 7 Mar 2008 - 23:17 | |
| Mais non! il est évident que le bas de ces tableau ne représente rien de réel!
Ce sont des images, des métaphores (voire des clichés) de l'horreur, du destin funeste, et de toutes ces choses la!
enfin je sais pas moi, ca parait évident! si toutes ces situations étaient réelles avec toutes ces histoires de Henry qui envoie des monstres, pourquoi Melanie serait dans la salle de Bal avec Phantom? pourquoi serait elle a nous saluer au debut du ride ? enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Ven 7 Mar 2008 - 23:19 | |
| Mais c'est ce que je dis depuis t'aleur ! C'est une incarnation du mal ! | |
|
| |
bad romance Pauvre mortel
Age : 27 Nombre de messages : 15 Localisation : pitetre devant mon écrant ????????? Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Lun 8 Mar 2010 - 18:22 | |
| c'est un monstre en gros( pourquoi faire compliquer quand on a la solution! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Lun 8 Mar 2010 - 18:44 | |
| - bad romance a écrit:
- c'est un monstre en gros( pourquoi faire compliquer quand on a la solution! )
Parce que justement, nous sommes dans une attraction aux détails des plus recherchées, dans le land le plus riche du parc. |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 9 Mar 2010 - 10:53 | |
| Je me répète, on va croire que je trolle... pas besoin de remonter un topic enterré depuis 2 ans pour dire ça...
Si tu as une théorie assez fouillée sur le pourquoi du comment de la grosse bestiole expose-la. Mais tous ici savons que c'est un monstre.
Pour moi c'est de l'humour noir, qui est très présent dans l'attraction :
- ton menaçant et paroles faussement amicales de l'hôte fantôme. - tableaux des stretchrooms. - invitation du maire. | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière Mar 9 Mar 2010 - 15:11 | |
| Une métaphore du destion funeste de Mélanie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière | |
| |
|
| |
| Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière | |
|