| Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! | |
|
+4Baptist Ravenswood Jr. mat JORIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Lun 2 Juil 2007 - 21:20 | |
| La première fois que je suis allé au phantom manor, j'ai bien sur trouvé l'attraction géniale, mais il faut dire que c'est surtout la salle de bal qui m'avais marqué surtout. Pourquoi ? Pour la beauté de la scène mais également parce que celle ci me rappellais quelque chose ! Mais quoi ? Je viens seulement, 10 ans plus tard , de retrouver le lien ! Il s'agit du film Anastasia, réalisé par les Studios Fox ! A un certains moment des phantoms apparaissent et dansent ! Et moi ca me fait penser a phantom manor de façon flagrante ! Regardez plutot ... http://fr.youtube.com/watch?v=KGB0ASdBJIk [de 1:45 à 2:00] Qu'en pensez vous ? |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Lun 2 Juil 2007 - 21:35 | |
| Et le couloir avec les cadres fait aussi penser au couloir avec les morphing portraits ! | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Lun 2 Juil 2007 - 21:54 | |
| Cest vrai qu' il y a une certaine ressemblance!?! le dessin animé se serait il inspiré de l' attraction Disney? | |
|
| |
Ravenswood Jr. Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 47 Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Mar 3 Juil 2007 - 0:47 | |
| Je ne vois pas une si grande ressemblance. Et Disney n'a rien à voir avec ce film, alors ce serait tout de même bizarre. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Mar 3 Juil 2007 - 10:37 | |
| Non, c'est clairement reconnu comme un clin d'oeil à l'attraction ( américaine, of course )...La comparaison a tjrs été faite et par tous les fans... | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Mar 3 Juil 2007 - 11:10 | |
| C'est vrai. C'est un clein d'oeil. | |
|
| |
Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Jeu 17 Juin 2010 - 22:57 | |
| Tout à fait d'accord avec Emilien, j'ai eu la même impression de déjà vu et effectivement ça m'a fait penser au film Anastacia . | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Ven 18 Juin 2010 - 23:55 | |
| Même pas besoin de voir la vidéo je connais le film par coeur. "Qu'est ce qu'on dit, qu'est ce qu'on chuchotte à Saint Petersbourg...." J'adooore. Effectivement, que je repense à cette fameuse scène, je n'y avais jamais fait attention mais c'est vrai que ça saute au yeux maintenant qu'on y pense. | |
|
| |
lanawinchester Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! Mer 6 Oct 2010 - 13:31 | |
| c'est vrais que maintenant que tu le dis je vois une ressemblance. Pourtant Anastasia n'est pas de disney. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! | |
| |
|
| |
| Il me semblait bien avoir vu la salle de bal quelque part ! | |
|