| Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida | |
|
+1230Seconds Phantom Sintes Eiko-san Steed avenger Dorian Verne JORIS Maggie Simpson Baptist Prométherion Rocker Man JUJU 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Sam 16 Fév 2008 - 14:02 | |
| C'est spécial comme zone ! Une salle sans dessus-dessous c'est ça ? C'est bordélique comme maison fantôme ! Il y a de moins en moins de rapport entre les salles ! C'est bien dans cette même Haunted Mansion que la mariée est devenue meurtrière ? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Lun 18 Fév 2008 - 13:00 | |
| C'est jouli mais ça n'irait pas à Phantom Manor je trouve...
Ils devraient tout refaire d'un coup dans chaque Haunted Mansion plutôt que de refaire salle par salle, ça ferait plus de cohérence et de "nouveauté". | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Lun 18 Fév 2008 - 18:08 | |
| De toute façon qu'est-ce que vous allez chercher à incorporer ce décors a PM les Haunted Mansion ont leur style et nous on a le nôtre ! et c'est trés bien comme ça et puis Mélanie n'a pas forcément envie d'une nouvelle déco ! lol Sinon on appelle Valérie Damidot lol !!! | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Lun 18 Fév 2008 - 18:13 | |
| Les haunted mansions me font de plus en plus penser à Rose Red, une multitudes de pièces sans liens les unes avec les autres.... Je trouve que c'est une belle idée, mais j'y rajouterais quelques effets! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Lun 18 Fév 2008 - 18:19 | |
| - Lelia a écrit:
- Les haunted mansions me font de plus en plus penser à Rose Red, une multitudes de pièces sans liens les unes avec les autres....
Cela a toujours été l'idée des Imageeneurs et de Walt Disney... Il faut arrêter de se focaliser sur l'idée que Phantom Manor = Haunted mansion. En théorie oui, mais dans la réalité c'est tout autre. Pour les Haunted Mansion, je le répète une dernière fois, il n'y a pas de storyline. Donc arrêtez de rapporter Haunted Mansion par rapport à Phantom Manor... | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Lun 18 Fév 2008 - 19:01 | |
| - Steed a écrit:
- Lelia a écrit:
- Les haunted mansions me font de plus en plus penser à Rose Red, une multitudes de pièces sans liens les unes avec les autres....
Cela a toujours été l'idée des Imageeneurs et de Walt Disney... Il faut arrêter de se focaliser sur l'idée que Phantom Manor = Haunted mansion.
En théorie oui, mais dans la réalité c'est tout autre. Pour les Haunted Mansion, je le répète une dernière fois, il n'y a pas de storyline.
Donc arrêtez de rapporter Haunted Mansion par rapport à Phantom Manor... Ben perso je ne les rapporte pas à PM, mais même sans storyline, on aurait pu avoir une enchevêtrement de pièces qui tiennent un peu la route..
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Lun 18 Fév 2008 - 19:20 | |
| le but de Haunted Mansion est d'être une maison hantée...une simple maison simplement hantée...c'est ce qu'elle est non? | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Mar 19 Fév 2008 - 20:29 | |
| Effectivement oui ....... | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Mer 20 Fév 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Dim 2 Mar 2008 - 14:57 | |
| Oui mais bon c'est comme chez nous ! inventer une storyline c'est bien mais pas autant qu'une vrai histoire ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Dim 2 Mar 2008 - 15:11 | |
| exact Miss terror ! Le seul point que l'on connait sur les Haunted Mansion c'est que la maison appartenait à Master Gracey... et c'est tout !!! Pas la peine de se creuser la tête à chercher plus loin. le reste ne représente qu'autres esprits et phénomènes surnaturels n'ayant pas de coordination les uns avec les autres. La dernière preuve en est : les fameux escaliers (qui est le thème principal du sujet je vous le rappelle). qu'est-ce que vous voulez inclure une telle scène dans une storyline ? un mec qui passe sa vie à les monter et descendre... ouahou ! passionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Dim 2 Mar 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Sam 12 Juil 2008 - 20:36 | |
| Alors, je sais pas ou poster ca donc je me dis qu'ici c'est bien!
Haunted Mansion, contre toute attente, vaut très largement Phantom manor....eh oui! C'est une attraction hallucinante!
L'extérieur est sublime, et la nuit on peut voir des éclairs rares suivis de coup de tonnerre...j'ai même pas de mot pour qualifier cet effet tant il est bien réalisé et approprié!
A l'interieur, c'est une tout autre ambiance, mais les scènes sont d'une finesse affolante! embarquement : un petit couloir vraiment très sympathique et angoissant biblio : une scène jolie et tout a fait appropriée les morphing portraits : ma premiere claque! effet 1000000000 fois meilleurs qu'a PM! Ici en fait les tableaux sont face a des fenetres, et a chaque éclair ils se metamorphosent avec la foudre, c'est criant de réalisme! la nouvelle scène des escaliers : inutile au possible le piano : fantome pianiste bien mieux qu'a paris, mise en szcene tout aussi jolie! le cercueil qui s'ouvre : pas mal du tout, egalement bien mis en scene Leota : je deteste, la salle est blindée d'objets volants inutiles, et le fait qu'elle vole n'ajoute rien du tout... la salle de bal : aussi belle qu'a paris, avec effets géniaux comme les deux tableaux des duellistes (allez voir une vidéo c'est bluffant) le grenier avec la mariée : les tetes des maris disparaissent des differents tableaux...de même que la hache dans la main de la mariée fantome....une scène magnifique LE JARDIN FANTOME: LA GROSSE CLAQUE!!! c'est officielle, je prefere la partie extérieure de HM a celle de PM (ghost town et catacombes) Vous sortez par la fenetre et vous etes face a un jardin ultra animé ou des centaines de fantomes montent vers le ciel! la musique ets entrainante, ca bouge de tous les cotés, ca chante, ca rit...la plus belle scene de l'attraction!!!! la fin : aussi boaf qu'a Paris
Pour conclure donc, je dirai que les deux se vallent! chacune a une storyline et un objectif bien différent. Je prefere PM pour la musique et l'histoire, mais HM n'est qua quelques miettes derriere....ne vous fiez pas a la vidéo cette fois ci je dois l'admettre... | |
|
| |
Zatchouli Pauvre mortel
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Mer 13 Aoû 2008 - 1:51 | |
| La salle des escaliers est assez sympa je trouve. Des pas verts marchent sur les marches... Entre les escaliers qui bougent et la carte du maraudeur, c'est très Harry Potter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida Mer 13 Aoû 2008 - 11:22 | |
| justement, Disney c'est original, c'est pas Harry Potter (Harry Potter qui, soit dit en passant, va bientot recevoir une zone a Universal Islands of Adventures en Floride, et elle a l'air prometteuse!)
bref ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida | |
| |
|
| |
| Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida | |
|