The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raconte moi une belle histoire

Aller en bas 
+5
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Math
Mélanie Ravenswood
avenger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:02

J'étais bien avancé, il me fallait traverser tout le pays pour arriver à bon port...à bon port ? Voilà la solution! Je decidais de prendre le chemin des eaux pour arriver à Thunder Mesa .
Je quittais le quai des dockers pour arriver dans la partie touristique du port, et me dirigeai vers le guichet des départs .
Je me sentais mal à l'aise, c'était ici l'élite new-yorkaise qui attendait le départs de ces enromes yachts!
Mais j'étais bien decidé à partir et m'adressa à l'employé:
"Vous avez des bateaux qui vont vers l'ouest?
-Vous savez, l'ouest est vaste... pourriez-vous préciser ?
-Thunder Mesa"
Il y eut comme un arrêt sur image. Cette fois, tout le monde regardait l'intrus que j'étais, me prenant pour un cinglé
"Vous êtes cinglé ?
-non, ambitieux
-C'est la même chose ! Je peux savoir pourquoi vous voulez aller las-bas ?
-affaires...
-C'est bien ce que je pensais, vous êtes cinglé. Navré de vous decevoir, la compagnie ne dispose pas de bateaux qui passent par cet...endroit.
Mais Je connais quelqu'un aussi cinglé que vous, qui pourrait vous y conduire ?
-Quiest-ce ?
-Mark Twain, il occupait ma place avant. ais il a été viré, ce type est fou ! Il pense qu'il est capable de faire marcher un batiment avec la vapeur ! Il s'est mis n tête de faire un tour des états unis, si vous vous y prenez bien, il acceptera de vous jeter la où vous voulez .
-Où est-il ?
-Sur le quai desafecté, vous savez où c'est ?
-Je suis docker !
-Autant pour moi, bon voyage alors !"
Je sortai de la bileterie et me dirigeai vers le quai en question. Un bateau à aubes était amaréé, baptisé "mark twain", je ne devais pas être très loin du personnage.
"Qui êtes-vous?
Le personnage en question benait d'apparaitee devant moi
-Adam Mc Collough, vous êtes mark twain?
-precisement! Que faites-vous ici ?
-Je viens vous demander quand comptez-vous entreprendre votre tour du pays ?
-Vous, vous êtes passé à la billeterie du port... si cela peut vous faire plaisir, je peux vous dire que si tout de passe comme prévu, je largue les ammares demain soir !
-Il vous reste une place ?
-Comment ça ?
-Est-ce que vous auriez une place à bord pour moi ?
-Vous comptez faire partie du voyage ?
-Une artie seulement. Je vous demanderai de me lacher à Thunder Mesa, si c'est sur votre route.
-Vous êtes un bien étrange personnage... bienvenue à bord ! Je viendrai vous chercher demain soir pour embarquer, où habitez-vous ?
-Euh, je prefere m'attarder le moins possible dans cette ville ...
-Entendu, vous passerez la nuit dans le quartier de l'équipage !"
Il m'invita à entrer dans le bateau.
Il me fit visiter son bâtiment, puis me montra mes quartiers.
Plusieurs allaient me rejoindre en cours de route. Je m'endormis.

"Larguez les ammares!"
Le contremaître Dick, de souche irlandaise tut comme moi, aboyait dans son megaphone. Que je reside avec l'équipage ne voulait pas dire que j'en faisais partie, mais je ne pouvais pas rester à ne rien faire. J'aidai alors les autres dans les différentes manoeuvres . Nous étions enfin partis .
Le voyage dura quelques jours et fût sans histoire .
Je debarquais enfin. Je saluai une dernière fois tous ceux qui continuaient leur route, et tous me rendirent mon salut par un signe de la main, y compris Mark Twain.
IL n'allait pas tarder à faire nuit, et pourtant, le vent commençai à se lever . Le panneau qui indiquait "bienvenue à Thunder Mesa" grinçait et se balançai lentement. Pas très rassurant.
Je commençai à regreter d'être venu, je n'arretai pas de me dire que j'aurai du descendre à Thunder Hollow , là où j'avais reçu la benediction d'un prêtre, quand je lui avais dit où j'allais .
"Que Dieu vous vienne en aide, mon fils", m'avait-il repeté .
Mais maintenant, j'étais à Thunder Mesa, et même si j'étais plus qu'angoissé dans cette ville silencieuse, qui semblait deserté par la vie, je n'allai pas rebrousser chemin maintenant . Je balayai du regard les alentours, et mes yeux se rivèrent vers une haute montagne, une montagne telle qu'on en trouve dans les grands espaces de l'ouest.
"Elle est haute", pensais-je. Mes yeux se promenèrent à nouveaux d'eux-mêmes, et s'arrêtèrent à nouveau, sur un manoir cette fois-ci . Il était en hauteur lui aussi, il semblait construit sur une colline..

Adam semble fasciné par la montagne de Big Thunder Mountain, ainsi que par un étrange manoir; deux endroits situés en hauteur par rapport à la Ville. Va-t-il tenir compte des avertissements du mystérieux personnages ?

Peut-être 30seconds phantom vous apportera-t-elle la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:13



C’est peu être moi qui dit des bêtises mais comment en prenant le bateau sur la côte est des Etats-Unis on peu se retrouver dans les grandes plaines de l’ouest américain ? x]

Sinon c’est bien. =]



Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:19

euh....
enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:10

j'ai une solution : la quatrieme dimension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:02

en même temps une histoire est une histoire et si on fait avancer Adam à pied on était pas près d'arriver à Thunder Mesa en même temps... en tout cas moi j'adore l'idée de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:28

C'est le genre de projet dont on sait comment il commence mais rarement où il va vous entraîner. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:26

L'idée du bâteau est intéressante. Il y a la possibilité du cabotage, effectivement, en passant par moult rivières on peut descendre l'hudson jusqu'aux confluents du st laurent. Mais je suis pas un pro de la géo us..

En tout cas joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:09

Désolée mais j'ai pas eu le temps de trop écrire ces jours-ci et là je pars, je posterai la suite dès que je reviens (le 30 Décembre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:18

J'hésitais, le mystérieux manoir ou la mine? Je décidai après avoir fixé quelques minutes les deux "hauteurs", d'aller explorer le "Big Thunder Mountain". Je passai par une petite maison où cinq trains probablement utilisés par les mineurs attendaient. J'avançai lentement et tout à coup je sentis une main me donner une claque sur l'épaule: "Où vas tu gamin?
- Euh...
- Ou tu me dis ce que tu fais ici ou tu sors de là!
C'était un vieil homme probablement épuisé par le travail, il me fit frissonner.
- Connaissez vous un homme portant une cape pourpre et un chapeau?
- Oh, j'en connais, oui! Mais tant que tu ne me fais pas une description un peu plus précise...
- L'homme avait un regard sombre, inquiétant. Il m'a dit de venir à Thunder Mesa si je voulais devenir riche mais je crois avoir commis une erreur. Quel idiot! J'aurais dû rester à Thunder Hollow!
- Hé, calme toi! Je crois savoir de qui tu parles.
- Ah bon?
- Il avait une moustache?
- Il me semble bien.
- C'est mon chef... Mr Ravenswood.
- Où puis-je le trouver?
- Dans le manoir en haut de la colline.
- Merci Monsieur.
- Maintenant vas t'en!
- Oui Monsieur.

J'avançai jusqu'au manoir et attendis devant la porte. Encore une fois, je ne savais pas que faire...

Est-ce que Adam va rentrer dans l'étrange demeure...?

Je laisse Sephiroth 666 vous donner la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une belle histoire   Raconte moi une belle histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une belle histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Phantom Manor Raconté par ???
» Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"
» Mon Histoire
» L'histoire
» Parodie : La Folle Histoire de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: