The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)

Aller en bas 
+3
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
Phantom95
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:42

C'est ici que verra le jour, ou devrais-je dire la nuit, cette nouvelle forme de malédiction reposant sur le manoir juché en haut de la colline.

Dans cette histoire, vous aurez le privilège de découvrir de nouvelles salles, de nouvelles créatures et de nouvelles...victimes *rire*.

Le prologue sera mis en ligne très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:23

vivement le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:51

ah ah j'avais raison , y'a bien une suite !
cool j'ai pas du attendre trop longtemps pour savoir s'il y'en aurat une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:15

moustikopathe a écrit:
ah ah j'avais raison , y'a bien une suite !
cool j'ai pas du attendre trop longtemps pour savoir s'il y'en aurat une Laughing

Eclipse mortelle était sous-titrée PM Trilogy 2 donc on était à peu près sur qu'il y aurait une suite, le troisième épisode de la trilogie.

Prêt à la lire avec enthousiasme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:55

Comme je suis inspiré ce soir, je vais mettre le prologue en ligne, histoire de vous faire patienter. Very Happy


PROLOGUE

"Depuis l'éclipse lunaire de l'année dernière, ma vie n'est plus la même.

C'est à ce moment que j'ai réalisé que moi, Tony, j'étais la réincarnation de Phantom...

C'est dans son manoir que j'ai appris la vérité...

Que j'ai investi le pouvoir de m'emparer des âmes de mes ennemis.

Ce pouvoir maléfique m'a presque englouti, mais Linda m'a sauvé à temps.

Un an s'est écoulé depuis, et je croyais mes ennuis terminés..."


Tony essaya en vain de tenir un journal intime, mais ce n'était pas son genre. Il se leva de son bureau pour regarder par la fenêtre, l'hiver commençait à se faire sentir, toutes les feuilles des arbres tombées au sol,...

Soudain on frappa à la porte de sa chambre d'étudiant. Tony alla ouvrir et apparu le visage angélique de Linda, visiblement heureuse de le voir.

- Linda : Salut Tony, tu as toujours bonne mine on dirait.

- Tony : On fait avec, les journées me semblent longues et ennuyeuses; j'ai un peu de mal à étudier l'histoire en ce moment.

- Linda : Je pense que tu devrais sortir un peu ; que dirais-tu de te promener dans le parc universitaire avec moi ?

Tony hésita un moment, puis...

- Tony : C'est d'accord !

- Linda : J'étais sûre que tu accepterais.

Ils sortirent tous deux à l'air frais dans le parc du campus...
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:45

Ca faisait un ti moment que je n'étais pas venu ici je suis contente je trouve en plus le ti greg et sa tite trilogie...
Hate de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:51

Voici le tout premier chapitre, vous m'en direz des nouvelles.


CHAPITRE 1 : UN NOUVEL ENNEMI

Tony et Linda étaient les seuls étudiants à être sortis dans le parc par ce début d'hiver, ils se remémoraient des souvenirs récents.

- Linda : Cela fait un an que tu ne t'es jamais senti aussi bien, malgré ce que tu caches en toi.

- Tony : Quand je passe dans un cimetière, tout reste calme, je pense que mon pouvoir de contrôler les âmes s'est endormi pour un bon bout de temps ; je peux mener une vie paisible et je n'ai pas à me plaindre.

- Linda : Crois-tu que le Manoir renferme encore l'énergie maléfique d'autrefois ?

- Tony : Je l'ignore, je préfère ne plus y penser et de rester...

Il ne put terminer sa phrase, car dans un nuage de brume venait d'apparaître une femme aux cheveux longs châtins, la peau grise et vêtue d'une robe de rituel aux couleurs vives, devant eux.

- Linda : Qui est cette femme, une amie à toi ?

- Tony : Je ne la connais pas...

- Femme : Je te retrouve enfin Tony !

- Tony : Que me veux-tu ?

Linda recula un peu, elle semblait inquiète.

- Femme : Je suis là pour toi, tu vas venir avec moi à ton manoir...Tu es le Seigneur des Ténèbres, Phantom est en toi ; laisse ton sombre pouvoir refaire surface.

- Tony : ...............

Soudain une personne arriva derrière Linda, un homme vêtu d'un costume-cravate noir, ses cheveux longs et noir de jais étaient détachés, sa peau pâle ferait penser qu'il pourrait être un vampire, mais heureusement ce n'était pas le cas.

Les étudiants le reconnurent aussitôt, il s'agissait de Hakira, le japonais au passé mystérieux.

- Hakira : Sophia ! Arrête !

- Sophia : Toi Hakira ici ? Je t'ai déjà dit de ne plus te mêler au culte renaissant.

De ses mains jaillirent des éclaires qui formèrent une barrière entre Tony et ses amis.

- Sophia : A présent, montre ta vraie valeur Tony !

Elle invoqua un squelette qui tenait un os en guise d'arme. Tony n'avait rien sur lui, il devait se servir de ses poings.

Le combat commença, le squelette se rua sur le jeune homme, qui esquiva sur le côté pour ensuite contre-attaquer. Le mort-vivant encaissa les coups pour tomber en pièce et libérer son âme qui entra dans le corps de Tony.

Sophia lui lança un regard noir avant d'invoquer la créature suivante : un paladin maudit armé d'une lance. Cette fois Tony s'empara de l'os que tenait le squelette.

Les armes s'entrechoquèrent, des esquives par-ci par-là. Pendant ce temps derrière la barrière magique, Linda et Hakira observaient en silence le combat, qui finit par donner avantage à Tony ; l'armure violette du paladin se désintégra après un faux mouvement de celui-ci, son âme vint en Tony. Le vainqueur en profita aussitôt pour lâcher l'os et prendre la lance à la place.

Sophia continua à le regarder d'un oeil mauvais et finit par invoquer : un golem de pierre haut comme trois hommes. Il tappa ses poings rocheux l'un contre l'autre et avança lentement vers son adversaire.

Le combat était trop serré, le golem tenta de donner un coup de pied pour faire valser Tony, en vain. L'étudiant essaya de trouver une faille et se souvient de son attaque improvisée face à Phantom (voir Eclipse Mortelle). La créature ne s'attendait pas à une agressivité rapide et puissante de la part de Tony, il finit par libérer son âme en laissant ses pierres rouler par terre.

- Sophia : Ton pouvoir commence à se réveiller, rejoinds-moi au manoir si tu l'ose, tu restaurera les ténèbres...

Et elle disparut de la même manière en ricanant. La barrière se dissipa.

- Tony : Attends, je ne comprends pas...

- Linda : Tony ! Tu n'as rien je suis soulagée.

- Tony : Il faut que je la retrouve au plus vite.

- Hakira : Non, tu dois rester ici, laisse-moi régler tout ça une bonne fois pour toute. Elle veut te faire devenir le nouveau Seigneur des Ténèbres et que la malédiction ressurgisse.

Il s'en alla le plus vite possible, les étudiants se retrouvèrent à nouveau seuls dans le parc.

- Tony : Ce pouvoir vient de se réveiller.

- Linda : Tu dois maintenir ton esprit au calme, je ne veux pas te perdre.

Elle sortit un objet brillant de sa poche, c'était un bijoux.

- Linda : J'ai confectionné ce talisman pour toi ; il te protègera, c'est Kelly qui me l'a affirmé.

- Tony : Merci ; ne t'en fais pas, je veillerai à ce que rien ne t'arrive et à moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:24

Déja de l'action au 1st chapitre vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:17

vite vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:36

Voilà. Very Happy

CHAPITRE 2 : LA VILLE FANTOME - PART 1


Tony avait pris le soin d'écrire une lettre à Linda, pour motif qu'il se rendait seul à Thunder Mesa, afin de rejoindre Sophia et de l'éliminer.

L'hiver était installé depuis un moment, la ville fantôme étai silencieuse et la neige tombait en abondance sur le sol et les bâtiments. Tony avança de quelque pas vers l'entrée de Thunder Mesa lorsqu'une voix masculine l'interpella.

- Homme : Hey Tony ! Où vas-tu comme ça ?

Tony se retourna et vit le militaire Johnson.

- Tony : Ah c'est toi Johnson, que fais-tu ici ?

Le soldat repris son souffle.

- Johnson : Je suis là pour te venir en aide.

- Tony : Ceci ne regarde que moi, tu devrais rentrer pour protéger Linda.

- Johnson : Est-ce que la jeune femme est venue avec toi ?

- Tony : Tu veux parler de Kelly ?

Johnson acquiesa en rougissant.

- Tony : Non je suis venu seul, personne d'autre n'est au courant de ce qu'il se passe.

Le militaie soupira.

- Johnson : Oh non j'aurai tellement voulu qu'elle t'accompagne.

- Tony : .................

- Johnson : Bon je resterai ici pour t'aider, je vais m'installer en ville pour te fournir ce dont tu aura besoin.

- Tony : Comme tu voudras.

Puis le jeune continua d'avancer pour enfin entrer dans la ville, dont la lune éclairait faiblement du fait que les nuages étaient nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:33

CHAPITRE 3 : LA VILLE FANTOME - PART 2


Le panneau : "Welcome to Thunder Mesa" se balançait au rythme de la petite brise qui s'installait sur les lieux. Tony regarda autour de lui, la ville était complètement déserte ; les bâtiments si sombres les uns que les autres.

Puis il regarda sur sa gauche au loin, le manoir se dressait encore sur la colline, une menace grandissante de nouveau. Tony senti que le pouvoir des âmes l'appelait, lorsque soudain un cri déchira le silence éternel, un cri animal pour être précis ; il leva les yeux et vit : une chauve-souris. Il se baissa pour l'éviter. Cette créature passa son chemin, en direction de la sinistre demeure sur la colline, mais le plus surprenant, c'est qu'il en vint d'autres qui allèrent dans la même direction. Est-ce que Sophia usait de quelques maléfices pour les attirer ?

Soudain, Tonu sentit une présence derrière lui qu'il jugerait comme peu amicale, voire pas du tout. Des mains putréfiées sortirent du sol, des visages dont la chair pourrissait émergèrent et des vêtements déchirés...des zombies.

- Zombies : Aourrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr !

- Tony : Je n'ai pas peur de vous, ce ne sont pas des pantins décomposés qui vont se mettre en travers de mon chemin.

Tony fit appel à son pouvoir et fît apparaitre un os de squelette dans sa main droite, puis se rua vers eux en donnant toute sa force physique dans ses coups ; les morts tombèrent un à un, le pouvoir de Tony grandissait car leurs âmes venaient en lui.

- Tony : Voilà qui est fini !

Fini ? Non, il voyait cette fois des squelettes munis d'arcs et de flèches qui le visaient depuis le toit de Thunder Mesa Mercantile. Une pluie de projectiles envahit le ciel déjà si obscur. Tony n'eut qu'une solution, prendre la fuite...et vite. Il courut vers le manoir.

Arrivé près des grilles, il trouva deux personnes qu'il connaissait bien ; il reconnu Kelly, la jeune femme démoniste, blonde, cheveux longs, d'une beauté angélique ; Johnson en était tombé fou amoureux. L'autre personnage, masculin et plus sinistre, vêtu d'un long manteau en cuir, lança un regard noir à l'arrivée de Tony, c'est Julius le chasseur de démon.

- Tony : Kelly ? Julius ? Que faites-vous ici ?

- Kelly : Tiens Tony je croyais que Hakira t'avait défendu de venir au manoir, afin que tu puisse protéger Linda.

- Tony : Je pensais que cela t'était attribué...

- Julius : Tony !

- Tony : Oui Julius ?

- Julius : Si le pouvoir des âmes prend le dessus sur ton esprit de mortel, je me verrai dans l'obligation de te tuer.

- Tony : Je le sais bien...

- Julius : A présent, si vous voulez bien m'excuser mais je dois anéantir Sophia et son culte maudit.

- Kelly : Attends-moi !

Mais le chasseur ne l'écouta point, il fit un bond impressionnant par dessus la grille qui refusait de s'ouvrir, et s'en alla dans les ténèbres. Kelly soupira.

- Kelly : Quel abruti ! Je suis venue pour ça également. Bon essayons de trouver une autre entrée.

- Tony : Je suis d'accord avec toi...


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:22

Phantom95 a écrit:
Zombies : Aourrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ils ont de la conversation au moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:10

J'adore le titre ! Laughing
Bon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:02

bon ben je n'ai qu'une chose a dire :
LA SUITEEEEEEE Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:46

CHAPITRE 4 : PREMIER POUVOIR

Etant donné que la grille était fermée, Tony et Kelly regardèrent autour d'eux. Difficile de voir quelque chose avec cette neige qui tombe abondamment sur la ville en ruine. Ils longèrent le grillage du manoir vers la gauche. Soudain, Tony se figea sur place.

- Kelly : Ca ne va pas ?

- Tony : Je sens une force maléfique émanant de ce bâtiment.

Il montra une petit maison en bois dont un écriteau tenait à peine debout, l'on pouvait lire dessus : "Nutterville, Undertaker."

- Tony : Il y a quelqu'un à l'intérieur, je le sens !

Ils s'approchèrent de la porte. Mais quelque chose les empêcha de l'ouvrir. Kelly comprit tout de suite.

- Kelly : C'est un champ maléfique qui ne peut s'ouvrir que par un sceau magique...

- Tony : Un sceau magique ?

- Kelly : Je t'explique, le sceau magique est une sorte d'ouverture contre les portes de ce genre...Dessine une croix en partant de la gauche vers le bas sur la porte avec ton index droit.

Tony s'exécuta ; un rayon de lumière se dessinait là où son doigt passait, puis la porte s'ouvrit comme par enchantement.

- Tony : Et je dois faire ça à chaque porte de ce type ? C'est assez simple...

- Kelly : Ne soit pas aussi sûr de toi. Ce n'était que la première porte, les suivantes seront plus complexes.

- Tony : Je vois...

- Kelly : Entre à l'intérieur et détruit le mal qui y réside, je t'attends ici.

- Tony : Très bien je vais faire vite.

Il entra à l'intérieur, la porte se referma sur lui, l'emprisonnant à un triste destin. C'était une pièce remplit de tables en bois et de cercueils en construction. Tony remarqua cependant qu'il y en avait un au centre achevé et scellé ; le jeune homme lut une inscription : "Paix à votre âme, vous qui osez perturber mon ouvrage..."

- Tony : Rien de bien intéressant...

Soudain, le cercueil se mit à trembler, puis à léviter pour faire face à l'intrus pour éclater de toutes ses planches de bois ; afin d'y laisser le propriétaire du magasin, flottant dans les airs et regardant Tony d'un air malfaisant.

- Nutterville : Ah ! Un client...potentiel.

Il sortit d'une de ses poches une demi-douzaine de clous rouillés et les lévita de sa main osseuse vers le plafond ; ils effectuèrent une rotation, puis pointèrent la "canine" en direction de Tony. Le croque-mort rugit, ordonnant à sest projectiles d'attaquer la cible. Tony n'eut autre choix d'esquiver, cherchant un abris parmis les planches en bois.

- Nuterville : Inutile de fuir, la mort de vous sera que plus violente !

Il se concentra pour tailler en épieux des couvercles pour assister les clous dans la chasse au Tony. Les armes improvisées volèrent dans toute la pièce, chacune voulant atteindre son but, en vain... Tony avait certes gagné en rapidité depuis que Phantom a intégré son corps, mais cela ne l'empêchait pas de se fatiguer.

C'est alors qu'une idée lui parcoura l'esprit, le désordre s'accumulait, les morceau de bois s'encastrèrent sur les murs, formant un escalier. Il bondit en direction des "marches" et les gravit jusqu'à se trouver à hauteur de son ennemi, puis il invoqua la lance du paladin et porta un coup fatal sur Nuterville. A ce moment précis, la barrière du sceau magique apparu, Tony n'hésita pas une seconde et dessina une croix. Le défunt commença à se consummer, du liquide rouge tomba au sol, c'est tout ce qui resta de Nuterville. Tony l'examina de plus près et y déposa son index. Il se sentit soudain tremblant, s'agitant de toute part ; il était entré en contact avec du sang maudit ; l'esprit du croque-mort était en lui.

Mais le plus surprenant, c'est qu'il possédait à présent le pouvoir de lévitation à courte durée, il se redressa et réouvrit la porte d'entrer pour aller rejoindre Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
» Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: