The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller en bas 
+10
Sintes
Lelia
nitraM
Math
Maggie Simpson
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
JORIS
Princesse du Phantommanor
Phantom95
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:49

Je vous annonce que la suite est en construction, alors il faudra être très patient.

Elle ne devrait pas tarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:04

Vivement la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:12

PROLOGUE

THUNDER MESA, 2007

La paix régnait sur les lieux depuis une centaine d'année. Cela n'allait pas durer car certains faits étranges se manifestaient. Les Rivers of Far West devinrent empoisonnées, ce qui entraina la mort d'une famille de ferme abreuvant son bétail. Pire encore, on signala des disparitions de convois qui campaient à proximité de la ville fantôme.

Qui pourrait être derrière tout cela ?

Personne ne le savait, mais on ne pouvait échapper au destin. Il y eu assez de victime pour que le mal revienne ; sur la colline dominant Thunder Mesa, le manoir se releva de la terre qui l'avait ensevelit 100 ans auparavant.

La malédiction était présente à nouveau, Phantom et son peuple se réveillèrent avec un seul but : faire un nombre suffisant de victimes pour que la terreur s'abatte sur le monde des vivants.

Mais l'espoir demeure toujours avec "elle".

Welcome, foolish mortals, to the Ravenswood Manor !

Step in, don't be afraid !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:47

Très bien ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:00

CoNtInUe cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:05

toujours présente pour lire tes petites histoires biens sympathiques !! cheers bounce Surprised Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:55

On retrouvera les héritiers des anciens personnages, non ? J'ai hâte de lire la suite du prologue qui est déjà la suite de la précédente fiction qui était nulle. Ah non, comment on dit déjà ? Ah oui, très bien Wink , avec beaucoup d'action et de sang. Mais on sentait que Phantom n'en resterait pas là ( peut-être à cause du titre, on savait qu'il y aurait trois oeuvres ). Et puis si Phantom meurt c'est moins drôle, c'est quand-même grâce à lui qu'on est là.

On pourrait compiler les histoires pour les faire éditer et gagner des sous.

J'adore le titre, Eclipse mortelle, il sonne bien et reste mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:33

Merci pour tout chers lecteurs et lectrices (surtout toi Wink ).

CHAPITRE 1 : L'EVEIL DU MAL

Par un beau soleil couchant dans l'ouest américain, la chaleur se fesait encore sentir sur la route traversant les Montagnes Rocheuses ; un léger vent soufflait sur le sol poussiéreux, comme des paillettes d'une mine d'or.

Au loin l'on pouvait apercevoir une charue tirée par deux chevaux, un jeune couple installé sur le poste d'attelage, allant à vive allure, sur la veille route qu'avait emprunté nos chers aventuriers, il y a 100 ans.

Il s'appelait Johnny, elle se prénommait Barbara, et tous deux avaient 25 ans. Nos deux amoureux venaient de se marier...et ils allaient rentrer à leur domicile qui se trouvait non loin de là. Quand ils arrivèrent à un croisement...

- Johnny : Nous sommes bientôt arrivés, mon ange !

- Barbara : Tu es sûr du chemin ?

- Johnny : Of course honey ! C'est à gauche.

Mais en prononçant ces mots, un morceau de falaise se décrocha et alla s'écraser sur le chemin de gauche ; semant la panique sur nos voyageurs.

- Johnny : Attention ! Mettons-nous à l'abris !

Le vacarme se fit retentir, les cheveaux étaient pris de frayeur : puis l'avalanche s'arrêta et le silence repris le dessus.

- Barbara : C'était quoi ?

- Johnny : Je n'en sais rien, mais on a plus le choix, nous allons rattrapper plus loin, prenons à droite !

Ils prirent l'unique direction, mais ce fut une surprise en voyant un panneau indicatif devant eux : "WELCOME TO THUNDER MESA".

- Johnny : Nous allons demander notre chemin dans cette ville.

- Barbara : Et si ils refusent ?

- Johnny : Nul ne peut refuser notre demande.

Ils entrèrent dans cette fameuse ville...complètement silencieuse, voire abandonnée. Mais ce qui était le plus remarquable, le nombre de corps gisant ça et là.

- Ensemble : Pas âme qui vive.

Soudain, à une allure vertigineuse, le mauvais temps s'installa et l'orage gronda sur l'immense bâtisse qui siégeait en haut de la colline sud.

- Barbara : Regarde, cette demeure est illuminée de l'intérieur, il doit y avoir quelqu'un.

Ils s'avancèrent, passant devant le Lucky Nugget Saloon et le Last Chance Cafe.

Johnny sembla apercevoir à la fenêtre centrale du premier étage, une silhouette blanche, portant un chandelier ; il se frotta les yeux et regarda à nouveau, plus rien.

Soudain, ils entendirent un gémissement venant d'un des corps allongé près des Rivers of Far-West qui encerclaient Big Thunder Mountain. C'était un homme d'un certain âge, les vêtements déchirés ; il leva une main vers les nouveaux arrivants.

- Homme : Venez m'aider, s'il vous plaît.

- Johnny : Tenez bon ! Nous allons vous aider ; dîtes-nous ce qu'il se passe ici.

- Homme : Vous ignorez ? Fuyez ces lieux avant qu'il ne vous attrappe.

- Barbara : Qui donc ?

Mais il rendit son dernier souffle.

- Johnny : Nous n'avons pas le choix, allons voir dans cette maison pour nous aider.

Ils avancèrent jusqu'au grilles rouillées, des plaques affreuses ornaient les piliers de soutiens, dessus était inscrit : "PHANTOM MANOR", suivi de "NON OMNIS MORIAR".

Soudain, un bruit se fit retentir derrière eux.

- Johnny : Mais qu'est-ce que...?

L'homme qu'ils voulaient aider se releva et s'avança vers eux lentement en gémissant une complainte.

- Homme : Aouurrrrrhhhhhhhh.

- Barbara : Oh non ! Trouvons protection à l'intérieur.

Ils ouvrirent sans problème les grilles et fuyèrent vers la porte d'entrée pendant que d'autres cadavres ambulants se relevaient pour les suivre. La porte d'entrée s'ouvrit à la volée sur une petite pièce bien éclairée ; ils entrèrent à l'intérieur.

Ils furent accueillis par une voix chantonnante féminine.

- Johnny : Pourquoi tu chantes, ma chérie ?

- Barbara : Mais je ne chante pas mon amour.

Ils étaient moins rassurés par la voix lugubre qui suivit.

- Voix lugubre : Je vous attendais niark niark niark !

Notre couple vit la plus grande apparition effrayente de leur existence et se mirent à hurler pendant que les portes se refermaient violemment sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:38

Oula, stressant comme début ! la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:47

brrrr ca fait froid dans le dos...
Je ne sais pas si jamerai étre à la place de barbara.. pale pale
Merci pour ce clin d'oeil tu es un amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:13

Tout le monde devrait être au courant depuis le temps, que PM est hanté et qu'il vaut mieux éviter Thunder Mesa. Ah, ces jeunes. Ca change de l'ancienne version, il devrait y avoir moins de sang je pense Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptySam 5 Mai 2007 - 19:28

Vous avez demandé la suite (surtout une personne Very Happy ) ? Elle vient de paraître, tremblez en lisant ces lignes.


CHAPITRE 2 : UNE MYSTERIEUSE LETTRE

Les jours ont passé depuis cette tragédie, nul ne revit le jeune couple et on commença à suspecter toute la population de la ville où ils domiciliaient. Mais cela ne s'arrêtait pas à une simple enquête, car des gens disparaisaient dans la nuit, les routes des Rocheuses peu sûres. On déclara que des individus s'en prenaient aux voyageurs qui passaient dans le coin. Mais s'ils connaissaient réellement l'origine de ces disparitions...

En attendant, notre histoire nous emmène dans un campus universitaire et sera posée particulièrement sur un élève de première année d'histoire. Il s'appelait Tony et il était un brillant élève ; et pour cause, il voulait devenir historien. Mais l'inconvénient, c'est beaucoup de gens de sa classe ne le fréquentait pas car il ne pensait pas comme eux et passait son temps dans ses livres.

Il avait cependant un ami d'enfance sur qui il avait entièrement confiance, Chris. Tous deux avaient passé une excellente année et ils étaient prêts pour la suivante.

Mais il y avait autre chose, Tony était amoureux d'une fille, Linda, qui était aussi dans sa classe ; elle était aussi d'une extême gentillesse. Le seul problème, c'est qu'elle avait donné son coeur à la grosse brute du campus, Ash. Ce dernier fesait le fier de ses muscles devant la jeune demoiselle et il interdisait de s'en approcher sous peine de rentrer à la maison complètement amoché.

En ce jour de fin d'année, Tony n'avait toujours pas osé parler à Linda, non seulement à cause de Ash, mais aussi il était très timide avec les filles et il espérait que Chris l'aide à surmonter cette angoisse...

Voici ce qu'il se passa pendant un cours d'histoire :

- Professeur : Bien, continuons sur l'histoire de la ruée vers l'or. Donc je disais que la région était dans les années 1800 une nouvelle ère de gloire, car les pionners commencèrent à chercher des filons d'or. Une chance que grâce à cela, nous avons connu un tourisme florissant...des questions ?

Linda leva la main.

- Professeur : Oui Linda ?

- Linda : Professeur ! Savez-vous exactement où se trouvait la plus grosse quantité d'or dans la région ?

- Professeur : Eh bien, pour être franc avec vous, il y avait très peu d'or ; mais il y eu un dernier gisement trouvé, en grande quantité ; dans une ville abandonnée avoisinante : Thunder Mesa ! L'un des fondateurs de la ville, Henry Ravenswood, était le propriétaire de la compagnie minière qui prit possession sur ce qu'on appelle Big Thunder Mountain ; grâce à lui, la région prospéra, jusqu'en 1860...

Il se tut quelques secondes.

- Chris : Que s'est-il passé ensuite ?

- Professeur : Certaines choses feraient mieux de n'être jamais entendues. Sur ce, le cours est fini.

Il fesait un temps radieux sur le campus, les étudiants profitaient de cela pour se promener dans le parc universitaire. Tony marchait en lisant un passage de la ruée vers l'or à Chris.

- Tony : Tu vois le nombre de pépites trouvées dans la région est impressionnant, la plus grosse avait la taille d'un crâne humain adulte.

- Chris : Eh ben, pas étonnant que tout le monde t'apelle Monsieur Je-sais-tout.

Mais ils se turent en voyant non loin de là Linda qui lisait sur un banc, ses cours d'histoire.

Chris savait que Tony était amoureux d'elle, il savait tout sur lui.

- Chris : Tu devrais aller lui parler.

- Tony : Non vas-y pour moi, je n'aurai jamais le courage.

Son ami lui obéit, mais avec grande satisfaction. En le voyant arriver, Linda lui adressa un grand sourire.

- Linda : Salut Chris !

- Chris : Hello la miss ! Que lis-tu ?

- Linda : C'est un livre du professeur, parlant de la ruée vers l'or depuis son origine.

- Chris : Eh bien, tu vois le nombre de pépites trouvées dans la région est impressionnant, la plus grosse avait la taille d'un crâne humain adulte.

- Linda : Wouah, c'est épatant ; je ne savais pas que tu t'intéressais d'aussi près à ça.

Chris lança un clin d'oeil d'assurance à Tony, ce dernier était dégouté de ne pas y avoir été.

- Linda : Oh excuse-moi Chris (en regardant sa montre), il est tard mes copines doivent m'attendre à l'intérieur. A plus tard !

Et elle partit en direction de l'université.

Un peu plus tard, Tony se rendit à son casier ; mais avant qu'il ne l'ouvre, il aperçut Linda qui rangeait ses affaires dans le sien. Tony se mit à chuchoter dans sa direction.

- Tony : Hey Linda, on se connait depuis pas mal de temps et je voulais savoir si on pourrait se promener ensemble...Non ça ne vas pas.

Il pensait à une autre formulation, lorsqu'il fut bousculer par une personne de haute taille, c'était Ash.

- Ash : Pousse-toi de là, minus !

Le coup fût si fort que Tony s'écrasa contre son casier qui s'ouvrit brutalement, ses affaires tombant à terre. Ce qui provoqua un fou rire général parmi les étudiants.

- Tony : Je n'ai rien fais.

Ash, en entendant cela, se retourna et le prit par le col de la chemise.

- Ash : Attends, je n'ai pas bien pigé. Tu dis que t'a rien fais ? Eh bien moi je vois plutôt que ta présence est un fait inutile. J'ai bien envie de te faire passer un savon.

Mais au moment où il allait le frapper, Linda intervint.

- Linda : Laisse-le Ash ! Il n'a rien fait, tu devrais avoir honte de ton comportement.

Ash fut contraint de lâcher prise.

- Ash : Tu ne paie rien pour attendre, minus.

Et il partit. Tony en profita pour ramasser ses cours tombés avec le choc.

- Linda : Ne fais pas attention à lui, il n'en vaut pas la peine

Elle s'en alla rejoindre ses copines, Tony remarqua à ce moment une enveloppe parmi ses livres de cours ; elle était faite dans une ancienne matière, comme du parchemin. Sur le devant était inscrit son nom dans un violet intense et en style gothique. L'enveloppe était marquée à l'arrière d'un sceau en cire rouge, ou pouvait voir deux lettres : P et M.

Il pensa que cette lettre était de Linda et il décida de rentrer tout de suite dans sa chambre universitaire pour lire cette mystérieuse lettre...Une fois sur son lit, il détacha soigneusement le sceau et sorti le contenu, la lettre était écrite dans un style ancien dans un rouge comme du sang :

"Cher Tony,

Lorsque vous lirez ce message, vous vous poserez la question suivante : qui vous écrit ? Pour tout vous dire, je m'appelle Paul Milton et je souhaite vous rencontrer samedi prochain, afin de pouvoir vous aider à conquérir le coeur de cette jeune femme dont vous êtes éperdument amoureux. Je vous conseil de prendre la navette qui se rend dans les Montagnes Rocheuses pour excursion et de descendre à Thunder Creak où ma voiture vous y attendra aux alentours de 19 heures.

Je vous attends avec impatience, dans mon humble demeure.

Cordialement, votre ami PM


Qui pouvait lui écrire ? Qui était ce Paul Milton dont il n'avait jamais entendu parler ? Quoi qu'il pensait, l'orage commençait à gronder dehors et des bourrasques soufflaient sur la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:51

Je le trouve très bien écrit bravo cheers cheers cheers
Tout y est et maintenant on veut tous savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:07

Celui-la, j'ai vachement accroché, félicitations !!drunken
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:22

J'ai adoré ce chapitre !!

Il y a quelques clin d'oeil au film Spider-man 1 je trouve ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: