The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soutien moral

Aller en bas 
+12
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Rocker Man
Math
psychopathe
--Buggy-MouSs--
Mélanie Ravenswood
Sintes
Lelia
nitraM
JORIS
Leota
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:48

Toute mes condoléances vieux.
Tu sais moi c'est peut-être autre chose mais mon chien est mort juste après Noel. On l'as entérrée dans le jardin dans une petite urne.
Je ne pleure jamais quand un de mes proches meurt. Je me dis qu'il va mieux là où il est. Ca a dût me faire tout de même quelque chose à l'intérieur de moi.
J'ai fait mon deuil : récemment j'ai fait un rêve où j'était dans une autre maison avec mon père sur "un balcon (?)"tranquilloum en train de regarder le paysage quand j'entendit soudain un aboyement familier. Je regarde mieux le balcon.. et mon chien était là, assis a côté de mon père comme si il attendait quelque chose. Je regardait ensuite mon père qui ne faisait rien comme si ca ne le surprenais pas. Alors je dis à mon père "mais papa, pianky (mon chien) il est mort ?!" et je regarde vers mon chien, qui n'était plus là. Du moins physiquement, car j'entendais ces gémissements. Et les apparitions et disparitions de mon chien ne cessait pas lorsque je disais tout le temps "mon chien est mort !" je me suis réveiller au bout d'un moment.

Je sais que ca n'as pas grand chose à voir, mais si on se souvient d'une personne de son vivant, elle devient immortel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien moral
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: