The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Space Mountain : Mission II

Aller en bas 
+22
Conan
yoshi1995
Rocker Man
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Foolish
Fom
Sintes
casper
Math
benjicool
BoNNie
phamtom
foudedonald
Pumpkin Man
Nalcarya
wency77
Oussadan !!!
Baptist
Williams
Thalie
DLRP Pages
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:17

Non je n'ai jamais fait le 1. Alors autant te dire que je vais pas être à l'aise en arrivant devant la file d'attente Mr. Green. Indiana jones par contre je l'ai fait dans les 2 sens et c'était génial ! Jai un peu flipper avant d'y monter mais après quand je suis ressorti la première chose que j'ai dite c'est : "On le refait ! On le refait !"
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:47

J'ai fait le premier Space mountain et le deuxième mais je n'ai jamais fait l'Indiana Jones. La prochaine fois j'irai avec mon meilleur pote car on est fan de la saga Star Wars et Indiana Jones alors imaginer monter dans les wagons avec le thème de John Williams ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:50

Sintes, quel plaisir de voir en toi un fan de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:18

Encore des fans de plus quel bonheur !! Sinon pour revenir à Space Montain est-ce que tu as craint ? Tu n'as pas été malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:38

pour ma art, space mountain est impressionnant mais pas au point d'avoir des angoisses ou etre malades, bien que c'est sur t'as toujours cette impression d'incertitude quand tu le fais pour le premiere fois, mais ça pase assez vite je trouve . Bon maintenant je dis ça mais faudra voir commene je suis avant de faire sm2

et toi Sintes ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:47

Oki merci ! En tout cas j'ai vraiment très envie de le faire !! Et puis maintenant pas question de me dégonfler !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:15

La dernière fois je l'ai fait seulement avec ma mère (sans mon père et le reste de la famille pour suivre) parce que j'en avais envie. Et cette fois-là dans la file d'attente , une fille de mon age c'est mise a chialer et a quitter l'attraction avec son petit copain tellement elle avait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:16

Y a des gens vraiment trop sensibles lol. Elle rentre dans la file d'attente et elle pleure, lol ! Encore si elle l'avait fait la je peux comprendre, mais la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:20

Ooooh la pauvre c'est pas sa faute si elle est sensible. Moi une fois je suis rentré dans la file pour voir comment c'était par les vitres ( je ne sais pas si on peut toujours mais à cette époque là c'était possible) et la j'ai entendu un gros bruit et puis un : aaaaaaaaaaah. 2sec après j'avais disparu laissant seule la personne qui m'accompagnait et qui elle était très motivée pour le faire! Mais j'étais beacoup plus jeune! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:45

Fom a écrit:
Y a des gens vraiment trop sensibles lol. Elle rentre dans la file d'attente et elle pleure, lol ! Encore si elle l'avait fait la je peux comprendre, mais la quand même...

Oui mais bon d'un autre côté cela prouve à quel point les immaginieurs ont réussi à faire la file d'attente la plus stressante du resort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:18

Citation :
la file d'attente la plus stressante du resort Very Happy


Avec le Rockn'roller coaster.

Citation :
pour voir comment c'était par les vitres


Ouioui c'est toujours là et ca fait un drôle d'effet sur les gens. ( le bruit et les cris sont en plus accompagner de la télévision sur la sécurité "Warning Warning !")
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:34

Ca y est je l'ai fait et...... la vache!!!!! C'était trop génial!!!! Que de sensations! Je ne regrette pas c'est la meilleur attraction à sensation que j'ai jamais faite! Et puis le démarrage dans le canon ouahou ! De plus les décors interieurs sont très beaux. Fantastique !! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:07

A bon ? Tu est aller quand a Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:49

J'y suis allé ce week-end pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:55

casper a écrit:
Ca y est je l'ai fait et...... la vache!!!!! C'était trop génial!!!! Que de sensations! Je ne regrette pas c'est la meilleur attraction à sensation que j'ai jamais faite! Et puis le démarrage dans le canon ouahou ! De plus les décors interieurs sont très beaux. Fantastique !! thumleft cheers

Suis tou à fait daccord c'est plus réussie que le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission II
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space mountain
» Big Thunder Mountain
» Big thunder mountain
» Accident sur Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain ré-ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: