The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment faire sa lettre ??

Aller en bas 
+9
Princesse du Phantommanor
Alessa
Pumpkin Man
JORIS
30Seconds Phantom
Sintes
Leota
Williams
Math
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 11:27

Bonjour à tous .

Je me décide aujourd'hui à tenter la grande aventure des castmembers .
Je sais qu'il faut envoyer une lettre de motivation, et y joindre un cv si possible .
Que dois-je metre dans ma lettrre de motivation ??

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 11:45

que tu dises que tu es MOTIVE

c'est le plus important, après sache que tu as des bouquins pas très chers qui t'expliquent comment faire des lettres de motiv'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 11:47

Merci williams ...^^
Mais Je ne sais pas comment présenter la chose :
Je sais que Je dois préciser les langues que je pratique, où je veux bosser exactement, mais Comment je dois commencer ma lettre .
Par un truc du genre: "Je souhaiterai avoir un poste de castmember pour la durée juillet-aout", quelquechose come ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 13:17

math a écrit:
Merci williams ...^^
Mais Je ne sais pas comment présenter la chose :
Je sais que Je dois préciser les langues que je pratique, où je veux bosser exactement, mais Comment je dois commencer ma lettre .
Par un truc du genre: "Je souhaiterai avoir un poste de castmember pour la durée juillet-aout", quelquechose come ça ?

Hey Hey ! Mon ami Math se lance enfin !
Je ne sais strictement pas ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:07

math a écrit:
Merci williams ...^^
Mais Je ne sais pas comment présenter la chose :
Je sais que Je dois préciser les langues que je pratique, où je veux bosser exactement, mais Comment je dois commencer ma lettre .
Par un truc du genre: "Je souhaiterai avoir un poste de castmember pour la durée juillet-aout", quelquechose come ça ?
Ecrit surtout avec un ton passioné, ce qui t'aidera beaucoup. Moi en tout cas c'est ce qui m'as aider à trouver des stage. Ca montre aussi que tu est beaucoup motivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:32

30Seconds Phantom a écrit:
J'ai trouvé des liens, je sais pas s'il te seront très utiles...
http://alain.granier2.free.fr/projet/tre.htm
http://www.lettre-de-motivation.fr/lettre/stagiaire-decouverte-entreprise/
http://www.lettre-de-motivation.fr/lettre/stage-creation-evenements-dans-le-tourisme/
Wink
J'aime bien : xxxxxxxxxxxxxxpxxk NOM DE LA SOCIETE xxxxxxxxxxxxpxxxx
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:34

Merci pour vos aides Smile
J'avais commencé à faire une première ebauche, mais en suivant le conseil de Sintes, qu'il faut montrer qu'on est passioné, ça me semble un peu trop solennel ! :

Messieurs,
Je vous écris aujourd'huidans le bur de solisciter un entretien d'embauche afin d'obrenir un poste de cast member durant la période estival de juillet à aôut 2007.
Je souaite, si possible, postuler pour un poste en tant qu' Opérateur Animateur en Attraction, afin d'avoir un maximum de contacte avec les visiteurs, travailer dans un envronnement festif, et être acteur de la vie dans les parcs .
Je maîtrise la langue Anglaise et suis doté de quelques notions d'espagnol .
Je voudrai préciser égaelemzent que J'ai actuellement 17 ans, ce pendent,j'atendrai ma majorité en février 2008.



Après, c'est que du radotage style, veuillez croire en mes sentiments les meilleurs,etc...

Qu'en pensez-vous ? Un peu froid comme ton,non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 15:16

math a écrit:
Merci pour vos aides Smile
J'avais commencé à faire une première ebauche, mais en suivant le conseil de Sintes, qu'il faut montrer qu'on est passioné, ça me semble un peu trop solennel ! :

Messieurs,
Je vous écris aujourd'huidans le bur de solisciter un entretien d'embauche afin d'obrenir un poste de cast member durant la période estival de juillet à aôut 2007.
Je souaite, si possible, postuler pour un poste en tant qu' Opérateur Animateur en Attraction, afin d'avoir un maximum de contacte avec les visiteurs, travailer dans un envronnement festif, et être acteur de la vie dans les parcs .
Je maîtrise la langue Anglaise et suis doté de quelques notions d'espagnol .
Je voudrai préciser égaelemzent que J'ai actuellement 17 ans, ce pendent,j'atendrai ma majorité en février 2008.



Après, c'est que du radotage style, veuillez croire en mes sentiments les meilleurs,etc...

Qu'en pensez-vous ? Un peu froid comme ton,non ? Confused

Oui, en effet c'est un peu froid. Il faudrait peut être que tu montres ta motivation un peu plus. Wink

Messieurs,
Je vous écris aujourd'hui dans le but de solliciter un entretien d'embauche afin d'obtenir un poste de cast member durant la période estivale de juillet à août 2007.
Je souhaiterais, si possible, postuler pour un poste en tant qu' Opérateur Animateur en Attraction, afin d'avoir un maximum de contact avec les visiteurs, travailer dans un envronnement festif, et être acteur de la vie dans les parcs .
Je maîtrise la langue Anglaise et suis doté de quelques notions d'espagnol .
Je voudrais préciser également que J'ai actuellement 17 ans, cependant, j'attendrai/atteindrai? ma majorité en février 2008.


J'ai un peu corrigé pour te faciliter la tâche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 15:17

Je l'ai faite il y a un bon moment de cela, tu mets tes motivations, c'est facile à comprendre à savoir pourquoi tu veux travailler là bas. Tu fais une sorte de curiculum vitae.
Ensuite il y aura une réponse, tu auras un rendez vous au batiment Fantasia tel et tel jour.
En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 15:20

Merci 30seconds phantom et JORIS Smile
JORIS, tu as reçu ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 16:11

Oui ! Very Happy
Je vais avoir mon entretien dans quelques semaines.

Je suis trop content d'avoir 18 ans en 2008 !
J'espère que je m'amuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 16:14

Mais qu'est ce que tu as mis exactement dans ta lettre ??
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 16:16

Que je souhaite devenir cast member à Disneyland car j'adore tous ce qui concerne les attractions, amuser les enfants, leur faire vivre la magie.
Que je parle courament l'anglais et l'espagnol.
Il faut que tu parles en quelques sortes de tout, une description précise de qui tu es.
J'ai expliqué que j'avais sauté une classe, que j'étais à la fac.
Parles de tes études, où tu en es etc...C'est ce que j'ai mis, même si c'était beaucoup j'ai tout écrit.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? EmptySam 17 Nov 2007 - 16:17

merci Smile!
Tu crois que j'aurai une chance, si je ne parle couremment que l'anglais ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sa lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa lettre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre boudoir de Melanie
» Comment en profiter le plus ?
» Comment font ils ?
» Comment devenir un membre d'ensemble des acteurs?
» comment devenir cast member?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: