The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire sa lettre ??

Aller en bas 
+9
Princesse du Phantommanor
Alessa
Pumpkin Man
JORIS
30Seconds Phantom
Sintes
Leota
Williams
Math
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:41

Oui, c'est possible. Il y a pas mal de cast members qui démissionnent tout au long de l'année et l'entreprise recrute en continu. Celà dit, j'ai cru comprendre que les places en attraction sont chères(dans un autre sujet, quelqu'un conseillait de postuler dès février). Moi qui suis en boutique depuis près de 8 ans (déjàExclamation), je dirai que le plus facile est de commencer en CDD (ça recrute dur pour les périodes de vacances, surtout l'été) et de montrer ses capacités et son envie au travail. Après, c'est assez facile d'avoir un CDI.
Sinon, il y a le programme HAT (contrat de 15 mois dont 5 en boutique, 5 en restauration rapide et 5 en attraction) qui peut déboucher sur un CDI et te permets de te faire une expérience dans plusieurs domaines (perso, je n'aurai pas aimé bosser en restauration, j'ai eu l'occasion d'essayer une demi-journée et ça m'a suffi).dwarf
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et en tous cas, même si tu reçois une réponse négative, ne désespère pas, moi j'avais fait deux courriers à 2 semaines d'intervalle (une candidature spontanée et une en réponse à une annonce) et j'ai reçu 2 réponses : un non et un oui...
Revenir en haut Aller en bas
choupi5-7
Pauvre mortel
choupi5-7


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 13
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:45

GW a écrit:
Oui, c'est possible. Il y a pas mal de cast members qui démissionnent tout au long de l'année et l'entreprise recrute en continu. Celà dit, j'ai cru comprendre que les places en attraction sont chères(dans un autre sujet, quelqu'un conseillait de postuler dès février). Moi qui suis en boutique depuis près de 8 ans (déjàExclamation), je dirai que le plus facile est de commencer en CDD (ça recrute dur pour les périodes de vacances, surtout l'été) et de montrer ses capacités et son envie au travail. Après, c'est assez facile d'avoir un CDI.
Sinon, il y a le programme HAT (contrat de 15 mois dont 5 en boutique, 5 en restauration rapide et 5 en attraction) qui peut déboucher sur un CDI et te permets de te faire une expérience dans plusieurs domaines (perso, je n'aurai pas aimé bosser en restauration, j'ai eu l'occasion d'essayer une demi-journée et ça m'a suffi).dwarf
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et en tous cas, même si tu reçois une réponse négative, ne désespère pas, moi j'avais fait deux courriers à 2 semaines d'intervalle (une candidature spontanée et une en réponse à une annonce) et j'ai reçu 2 réponses : un non et un oui...

D'accord merci mais en même temps si on a deja travailler dans des parc d'attraction sa aide ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:38

Bien sûr, ça aide toujours d'avoir de l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:20

Je pense postuler pour travaillé a Disney mais le problème,c'est le poste a occuper car j'ai un BAC Pro informatique. Donc,je maitrise quand même l'anglais...enfin,vu que ça fait un an que j'ai pas trop travaillé mon anglais,je suis un peu rouillée. Mais je veux a tous pris quitter le travail que j'ai pour le moment (déménageur lol c'est un travail de dingue mais ça me plait pas du tous).

Je pense mettre dans ma lettre de motivation:

Citation :
Monsieur le directeur,


J'aimerais postuler dans votre parc d'attraction au poste Animateur en Attraction pour accueillir les visiteurs.

J'aime le contact et aider les personnes qui sont perdu ou besoin d'aide. Je peux m'adapter a un poste qui ne concerne pas mon domaine principal et suis prêt a suivre une formation si besoin est.

J'habite en Bourgogne mais suis prêt a emménagée vers Paris pour être proche du parc.

Je parle l'anglais et peut perfectionnée mes connaissances.

En espérant vous rencontrez pour mieux approfondir mes motivations a travaillée dans votre parc.

Je vais l'envoyer lol j'ai un peu modifier certaines choses.J'espere vite pouvoirs avoir un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:33

Hé bien moi j'ai récemment (avril) envoyé une lettre de motivation accompagné de mon CV pour un travail saisonnier en tant qu'opérateur attraction ... et j'ai reçu une réponse dans les 2 semaines qui ont suivi, m'indiquant qu'ils souhaitaient me rencontrer lors d'un entretien à la date de mon choix.
Comme j'avais prévu mon voyage sur le Resort ce 17 juin, je leur propose cette date. Chance ... des sessions de recrutements sont ajoutés pour cette date et je pourrais passer l'entretien a 13h. Je recois tous les documents utile à ma convocation !
Mais hélas, j'apprend par email quelques semaines plus tard que les derniers entretiens sont annulés car les postes se remplissent plus vite que prévu.
En conclusion, j'aurais pu travailler au parc ces vacances mais le destin en a voulu autrement ! bref, ce n'est pas grave .. je continue à profiter du parc coté guest ... mais j'éspère bientot les recontacter pour les prochaines vacances d'été et pour les periode de Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:35

C'est dommage mais j'ai essayer de dire que je pouvais aussi travaillé du coté informatique vu mon BAC Pro.Ont verra bien,en tous cas,je te souhaites bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa lettre ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: