The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GhosT-ProDuctioN

Aller en bas 
+7
Sephiroth 666
Prométherion
nastico/VO
Leota
Rocker Man
30Seconds Phantom
Ghost-production
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:06

Rocker Man, ton idée est absolument terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:37

Merci beaucoup,mais je nai pas dit que sa risquait de terroriser ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:10

Rocker Man a écrit:
Le pête machoîre? (na elle a pris la clé et a réussi à l'enlevé )le classique de couper la jambe(trop simple) dans saw 3 sinon le gars qui est acroché par les pied,les mains et la tête par des sorte de tourniqué pale ensuite,dans saw2 la femme qui met ses mains dans une boîte pour prendre le vacin,mais qui reste bloqué par des lame en fer pukel euuuh,sinon jai ptêtre une idée c'est ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) le train avance et s'arrête dans des toilette.(au dessus des urinoir,on peut voir dèrrière grâce à un trou rectangulaire...la pièce qui est derière est éteinte)il y a du sang sur les mur dwarf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2)La pièce de derrière s'allume d'une lueur orange/rouge,on peut apercevoir un pendu avec un sac sur la tête : P et avec du sang sur lui ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3)on voit d'un seul coups un sorte de....ben comme dans the gruge,c'est comme cette chose avait pendu le gars ^^ et pis le train repart!! profileleft


J'espère que j'ai pu un peu t'aider !!



Oui j'adore dwarf , mais bon je peut reprendre l'idée mais pas pareil ou je pense avoir 20 plaintes tous les jours , car c'est choquant , c'est dur de faire peur sans choquer   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:56

Ya une main qui sort des toilettes on sait meme pas ce qu'elle fout la... Laughing
que penserai tu d'un pendu dont la corde se casse et qui manque de tomber sur les visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:31

lol! Une fois tombée tu le fait remonter comment xd.
mais je note merci j'aime bien les pendus l'effet est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:34

C'est un truc simple, il suffit d'éfilocher la corde à l'endroit voulu, il y aura donc deux morceaux de corde . Ensuite, il faudra passer un cable dans la corde pour que le bout de la corde qui tiens le pendu glisse sur le cable. une fois l'animation finie, d'autres cables accrochés à la corde tombante la fait remonter le long du cable ! je vais faire un schéma, c'est pas clair ce que je dit !

Edit :

1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:36

Citation :
Ya une main qui sort des toilettes on sait meme pas ce qu'elle fout la...
Lol la main qui sort des toilette jai voulu l'enlever mais jai oublier ^^' Mdr

Citation :
20 plaintes tous les jours , car c'est choquant , c'est dur de faire peur sans choquer  

Ses vraie que ca peut être choquant pour les plus jeunnes!! affraid oui,n'hézite pas a reprendre les même idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:33

je dit peu etre des betises mais une ou deux poupées tueuse pleine de sang sa pourait avoir son effet, non?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:48

oui la série des Chucky en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:54

Et pourquoi pas une petite fille si innocente du genre possédée par le Malin Twisted Evil !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:13

sinon ouais les tortures de saw avec la ptite télé a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:28

Vous avez de ces idées ... ca fait peur Laughing

Pourquoi pas arriver dans une salle de classe, avec une grosse mégère comme prof (bien moche) et qui dit "allez vite au tableau, faites nous votre exposé sur l'accouplement des tortues de mer, qui compte pour la validation de votre année scolaire".

Bon je sors ...

mais ca fait peur quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:41

Une copie des poupée de It's Small World...ça, ça fout les boules affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:52

Et le thème des pharaons ? Des pyramides ? C'est bien ?
Vous faite un train bien thématisé sur le thème des pyramides vous en ressortez dans quel états d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:14

cet été je ferai revenge of the mummy a Universal, je sais d'avance que ca ressortira mieux que jamais, mais cest des attractions a trop gros moyens!
mais ya possibilité de faire quelque chose de bien, ya qua voir Challenge of Tutankhamon a walibi belgium, El Laberinto Del Minotauro a Terra Mitica ou encore tout betement Valle de Rei a Gardaland, qui sont des DR sur l'Egypte pas mal foutu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GhosT-ProDuctioN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosenwav's ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: