The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GhosT-ProDuctioN

Aller en bas 
+7
Sephiroth 666
Prométherion
nastico/VO
Leota
Rocker Man
30Seconds Phantom
Ghost-production
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:37

nastico/VO a écrit:
cet été je ferai revenge of the mummy a Universal, je sais d'avance que ca ressortira mieux que jamais, mais cest des attractions a trop gros moyens!
mais ya possibilité de faire quelque chose de bien, ya qua voir Challenge of Tutankhamon a walibi belgium, El Laberinto Del Minotauro a Terra Mitica ou encore tout betement Valle de Rei a Gardaland, qui sont des DR sur l'Egypte pas mal foutu du tout!


Oui Challenge of Tutankhamon ce sont mes amis de sally corp Laughing
mais bon vive l'histoire les mouvements pas réaliste pig
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:44

J'étais à la foire du trône et j'ai pus voir un chaise életrique. J'ai été profondément choqué, j'aurai mieux du passer mon chemin que regarder ca...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:56

Hum..j'apporte ma petie contribution :
J'adore les Stunt à la Bill tracy donc mes idées sont dans le meme style.

-Une chauve souris accrochée à un cable noir (pour pas le remquer dans le noir) donc elle tombe d'une trape du plafond, devant ou meme sur les visiteur du wagon...Elle est noir mais ses contours et ses yeux sont peinds avec de la peinture fluo, elle est éclairée par un spot de lumière noire qui donne l'effet "glow in the dark".

-un type sur un pieu, embroché avec plein de sang et un audio genre : hiarrrrr.... et tu peut rajouter un effet qui fet que le type se tortille, enfin bon l àc'est plus gore donc plus choquant qu'une simple chauve-souris.

-Un arbre vivant, genre avec une bouche et des yeux, mais bon c'est une vielle écorce, il est effrayant et il a des grosses branches genre griffes, là encore on utilise la lumière noire et la lumière se déclenche au passage des visiteurs.


Aurait tu un site internet ?
histoire de voir ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:49

Non pas de site , enfin plus de site , ma clientèle étant , comment dire , on va dire qu'un site est inutile !!!
D’ailleurs je dois refaire 2 train fantômes prochainement, des idées ? ( oui douée pour la fabrication mais pour de nouvelle idées :d )


Ma photo perso est un de mes produits phare le squelette made in ghost-prod' , des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:46

Hum..morbide le squelette , mais supra réaliste!
Que pense de mes idées postées plus haut?
Sinon aurait-tu d'autre photos de tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:20

Il y a deux de tes idées qui on déjà été réaliser, et celle de la chauve souris , je voulais faire la même chose mais avec un fantôme mais c'est très compliqué. Je posterai mes travaux prochainement, je dois refaire 1 trains fantômes sur puis 2 autre, je dois choisir entre un des 3 Shit
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:57

Cooool, une maison hantée aura une stunt que j'ai imaginé !
j'ai hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GhosT-ProDuctioN   GhosT-ProDuctioN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GhosT-ProDuctioN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rosenwav's ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: