The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Envie de +" (pour les Pass Annuel)

Aller en bas 
+4
nastico/VO
Baptist
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:56

MaryLilly a écrit:
Ah nan merde Confused

Non :"Crotte, flûte,Zut,sapristi,saperlipopette..."Laughing

C'est vrai que c'est tristounet de venir seul, ceci dit :seul, c'est clair on a moins de contrainte Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:10

MaryLilly a écrit:
Baptist a écrit:
L'offre est valable pour TOUS les passeports annuels...

Nom de diou Shocked est tu sûr de ce que tu dis?

Et DCP ? C'est pour les chiens ?! tongue

http://disneycentralplaza.forumotion.com/disneyland-resort-paris-f6/besoin-d-aide-qui-a-recu-le-envie-de--flye-t3758.htm

Pour une fois, il semblerait que ces richos de Dream ne soient pas les seuls à beneficier d'une offre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:23

Bon je confirme, pour ceux qui auraient encore des doutes peut être, ca marche bien, le flyer est pas du tout nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:30

attendez est ce que quelqu'un peut m'expliquer precisement quelle est l'offre confused
non par ce que la j'ai rien tilter ^^albino
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:12

Bah tous les gens qui ont un pass annuel, peuvent avoir des billets a 10 euros pour les 2 parcs, pour 5 personnes maxi! (enfin c'est valable qu'une seule fois, du 7 janvier au 29 février).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:14

mais a quoi sa sert de payer un billet 10 € puisqu'on a le pass anuel scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:45

Bah a amener des gens qu'ont pas de pass annuel pour qu'ils puissent avoir une place a 10 euros ... au lieu de 57 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:20

haa! Ca y est j'ai compris (mon cerveau s'est remit en marche) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:00

Je déterre le sujet parce que je me pose une question. Je lis régulièrement sur internet ce magazine "Envie de +" ... mais je ne l'ai jamais reçu par la poste depuis que je suis PA ! Est-ce parce que je suis belge que ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:57

Entre autres oui. What a Face

Moi je ne l'ai reçu qu'en allant râler au bureau des PA le jour de notre rencontre. Là ils m'ont donné le magazine et le flyer pour les billets à 10 euros. puis j'ai reçu ces deux document quelques jours après par la poste. Et J'ai utilisé les 2 flyers à un mois d'intervalle.

Ils sous-traitent leur courrier à je ne sais pas qui, d'où les problèmes. Tu n'es pas seul dans ce cas, rassure-toi (quoique ce ne soit pas très rassurant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:02

Parfait, j'irais raller la prochaine visite alors !
Je dois aussi aller raller pour un histoire de parrainage (de Harrison), qui à bien marché mais ou ils n'ont pas encodé le fait que j'était parrain il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Envie de +" (pour les Pass Annuel)   "Envie de +" (pour les Pass Annuel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Envie de +" (pour les Pass Annuel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» Mais pourquoi supprimer les Fast Pass?
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: