The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Liste] - Les Cast Members du forum

Aller en bas 
+15
scully
Julien
patpat
Princesse du Phantommanor
Baptist
Dash
KaKaWeT STyLE
Maggie Simpson
Pumpkin Man
JORIS
mathieu9444
Lelia
MaryNASH
Peter Parker
Dust
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patpat
Pauvre mortel
patpat


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 11
Localisation : 30 km de chessy
Date d'inscription : 19/03/2008

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:33

SAlut What a Face !

Moi c'est Patrice, un Grand Blond tout sec. Je suis Cast member a frontierland depuis 3 ans, dont un an et demi à phantom. Depuis j'y travaille assez souvent pour pas perdre la main. voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:56

Bienvenue Patrice!
J'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:09

et un cm de plus. bienvenu! je pense, enfin j'espere que tu te plaira ici! a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:43

Bienvenue Patrice ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: u   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:29

patpat a écrit:
SAlut What a Face !

Moi c'est Patrice, un Grand Blond tout sec. Je suis Cast member a frontierland depuis 3 ans, dont un an et demi à phantom. Depuis j'y travaille assez souvent pour pas perdre la main. voili voilou !!
hé mon pote patrice!!(ça c'est du pseudo!!Laughing )
j'ai bossé un bout de temp au manoir avec patrice et je dois dire qu'on s'est bien marré!!Very Happy
(on a même bossé ce mardi quand il a quitté son bateau pour venir nous aider!!)
je l'adore!!trop fun !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:33

Pour ma part vous pouvez me retrouver à Phantom durant les vacances de Printemps et Eté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:49

Bon je ne sais pas vraiment ou poster ca, mais c'est juste pour signaler que je suis super content ... je viens de recevoir une reponse à mon cv que j'ai envoyé recemenent. Je suis reçu pour un entretien !! Very Happy Very Happy Very Happy Souhaitez moi bonne merde ou bonne chance, je ne suis pas superstitieux.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:29

Bravo! Tu le passe quand ton entretien?
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander, en espérant que tu fasses bientôt partie de la grande famille Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:35

17 juin. Je suis de passage au Resort avec des amis. Donc au matin je compte faire deux trois attractions dont la tour de la terreur et puis je me rendrait a l'entretien. J'espere que ca ne va pas durer trop longtemps pour que je puisse encore un peu profiter des parcs en fin d'apres midi.

Quelques questions ... Tenu vestimentaire ? Ca prend beaucoup de temps ? J'ai un bon niveau d'anglais mais j'ai peur de ne pas bien comprendre leur questions ! ll faut prendre le rer jusque val d'Europe si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:44

Oui, c'est bien ça. Malheureusement faut bien compter toute l'après midi pour ce genre d 'entretiens car de sont des entretiens groupés d'une bonne 30-40aines de personnes très souvent! Tu auras droit à une présentation du site et après tu devras attendre ton tour pour passer...donc bon...
Habille toi bien, pas besoin de costard non plus. Bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:47

Félicitation Emilien! Ton rêve va devenir réalité!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:59

Bonne chance Emilien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Pauvre mortel
Dash


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 10
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 28/05/2005

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:37

Petit changement, après trois ans de loyaux services à Pirates of the Caribbean, je suis transféré et je rejoindrai ma nouvelle location le 6 juillet.

Où ?

Dans le mille : à Phantom Manor !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Invité
Invité




[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:46

Dash ici !!!! Mais quelle bonne surprise ! Very Happy Very Happy Very Happy

La mauvaise nouvelle c'est que je ne viendrait serrement pas durant les vacances mais seulement en septembre.
PS, merci beaucoup pour la splendide photo d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:08

Félicitation Emilien Very Happy !
Moi aussi je suis tenté par être CM en petit boulot d'été. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
J'ai fait 5 ans de théâtre et j'ai un très bon accent anglais même si mon niveau n'est pas très élevé.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] - Les Cast Members du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast-members, defendez votre métier !
» Cast au parc Asterix
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Avoir un costume de cast-member, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: