The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mistery Castle

Aller en bas 
+5
Sintes
JORIS
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
Lelia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:40

"Nur Mut schwächt das Böse , seid stark!! Wenn ihr begegnet.....dort ooooben....im Tuuuumr vom Mystery Caaaaaaaaastle"


voila ce qu'on entend avant d'être catapulté tout en haut de cette attraction que j'adore, au même point que la ToT!

Bien que de l'extérieur elle soit a améliorer, je la trouve d'une grande qualité dedans!

la file est sublime, envoutante et tres tres tres ambiancée.

avant de commencer le ride, des lumieres tres fortes nous eclairent par le haut, de maniere a ce qu'on ne puisse pas voir la hauteur, effet saisissant!

Puis le main show est très très appréciable, bien qu'un peu court! Effets cheaps a modifier toutefois....niveau sensations je suis mitigé. la ToT en offre peut etre un petit peu plus.

Mystery Castle est d'autant plus interssante quand on sait qu'elle a une storyline!!


quand je vous disais que Phanta était un bon parc!!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:07

et une petite offride onlight juste pour vous

http://fr.youtube.com/watch?v=w32rrYSldBY
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:43

Et bien je ne me rappelais vraiment plus du fait que nous montions et descendions plusieurs fois....LOl
Une très chouette attraction, même si les drop ne sont pas mes coaster préférés... VERTIGE!!

Et donc voici, ma terreur, je ne l'ai fait qu'une fois ( oui je suis un peu comme toi Nastico: j'aime dire que je l'ai fait Laughing ). Mais pour quelqu'un qui a le vertige debout sur une chaise, cette attraction est un véritable calvaire sado-masochiste:

Dalton terror_Walibi.

http://fr.youtube.com/watch?v=zA138Vv3NlI&feature=related

Et une autre vidéo, vous montrant la vue.... affraid
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=NLBEwvxVMZI&feature=related[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:48

Lol Lelia a fait Dalton Terror, 80m de point culminant, 67m de chute !!!
De quoi faire palir pas mal de monde

Lelia, jt'ai battu!!!!

Regarde Hurakan Condor port Aventura....115m de point culminant, pour 85m de chute!
il y a deux nacelles en assise normale, et trois assises en tilt, ce qui signifie que la nacelle se penche en avant pendant la chute...et en plus ces nacelles n'ont pas un siege normal, c'est juste un "boudon" entre les jambes....en clair on est debout dans le vide, penché en avant Very Happy

c'est un de mes thrill ride préféré jte l'avoue!

elle représente un sacrifice aztèque pour le dieu Hurakan...je vais d'ailleurs vous poster une vidéo du show lors de la première année de l'attraction, ca rend tres bien!

un petit onride http://fr.youtube.com/watch?v=Uql_0My0_lk

un bon offride avec vue sur le magnifique quartier Azteque http://fr.youtube.com/watch?v=mQlFUv60FSk

et le show http://fr.youtube.com/watch?v=UqFCKtZhMzI
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:25

J'ai envie de faire cette attraction !
Les vidéos sont grandioses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:45

Bon la nacelle normale je serais encore prête à la tenter ( je vous dis: maso), mais la nacelle spéciale...IL N'EN EST PAS QUESTION!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:33

Tkt ca change rien Wink enfin pas grand chose....

si un jour par chance tu te retrouves la bas avec nastico, il t'emmènera faire la nacelle Tilt de Hurakan Condor, et tu en ressortiras ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:36

nastico/VO a écrit:
Tkt ca change rien Wink enfin pas grand chose....

si un jour par chance tu te retrouves la bas avec nastico, il t'emmènera faire la nacelle Tilt de Hurakan Condor, et tu en ressortiras ravie Very Happy

Ravie de t'étrangler sur place!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:44

ravi d'etre étranglé en live par toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:50

nastico/VO a écrit:
ravi d'etre étranglé en live par toi !


Ce genre de baratin ça fonctionne encore? Laughing

Bref revenons au sujet...
Je suppose que lorsque tu fais cette attraction tu as le droit de choisir ta nacelle? Cela doit affecter le temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:03

En fait non tu peux pas choisir on te place d'office et en général t'as pas ton mot a dire.
Faut avoir de la chance!
mais je les comprend, le débit serait catastrophique sinon. Ils ont deja essayé de regler les problemes de débit des free fall en placant 5 nacelles, donc on va pas tout gacher avc les caprices des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:04

nastico/VO a écrit:
En fait non tu peux pas choisir on te place d'office et en général t'as pas ton mot a dire.
Faut avoir de la chance!
mais je les comprend, le débit serait catastrophique sinon. Ils ont deja essayé de regler les problemes de débit des free fall en placant 5 nacelles, donc on va pas tout gacher avc les caprices des gens Very Happy

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:05

C'est géant s'ils te choisissent ta place. Vive l'adrénaline. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:22

oui enfin si t'es sur une place assise normale, vive les boules d'avoir attendu 30min pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistery Castle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystery Castle
» Séjour au Castle Club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: