The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Pharmacien de Phantom Canyon

Aller en bas 
+14
subaru-d
luciole
Princesse du Phantommanor
Sintes
Foolish
MaryLilly
Dorian Verne
JORIS
Pumpkin Man
Thunder Ride
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
Steed
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:35

Moi , jai fouillé la photo et j'ai remarqué un cable blanc en haut à
gauche de la photo c'est dommage parceque ça gâche énormement affraid
dlrp voulait certainement le cacher derriere les poutres mais ça se
voit et c'est horrible . Je remarque aussi une chose , pumkin man
peut-tu nous expliquer ce que vient faire Alice dans Plaque Phantom Manor ? serait-ce la petite soeur de Mélanie ? lol thumleft bien joué tout de même . Enfin j'aimerais savoir quelque chose , si le tremblement de terre à achevé Phantom Canyon ( qui la rendue fantôme d'où son nom ) comment ce fait-il que l'apoticaire se retrouve dans la salle de bal avec Mélanie :
Le tremblement de terre a-t-il eu lieu aprés le mariage ? ( cela m'etonnerait car les Ravenswood sont mort pendant le tremblement de terre et que le mariage s'est déroulé aprés . Donc Phantom Canyon aurait du être detruite avant le mariage , donc l'apoticaire n'aurait donc pas pu assister au
mariage )
Mélanie connait-elle Phantom Canyon ? a-t-elle fait amie , ami avec l'apoticaire ? si oui pourquoi ? a-t-elle invité l'apoticaire .
scratch Je sais pas mais je trouve que c'est incohérent ! le pianiste ressemble peut-etre à l'apoticaire mais moi je penserai que c'est sont frère jumeau et qu'il habite Thunder Mesa et non pas Phantom Canyon ! toutes ces hypothèses sont à verifier .
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:13

Il est évident que Melanie connait Phantom Canyon puisque c'est la ville de Thunder Mesa.
Je pense que d'après ce que nous voyons dans l'attraction, qu'on nous montre ce qu'il s'est passé dans le manoir et à l'extérieur (dans la ville) à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:14

Enfin il faut aussi savoir que Thunder Mesa avait le pouvoir de faire remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:44

JORIS a écrit:
Enfin il faut aussi savoir que Thunder Mesa avait le pouvoir de faire remonter le temps.

Le pouvoir de faire remonter le temps? Que veux-tu dire Jojo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:53

Ah bon ? Phantom Canyon fait partie de Thunder Mesa ? On m'a toujours dit que c'etait une toute petite ville située derriere le manoir et qu'elle étais abandonnée et vidée de ses habitants ! J'yn comprend plus rien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:32

T'inquiètes pas ça me tournente aussi cette histoire. Laughing
Pour répondre à ta question Lelia, oui en effet la ville avait le pouvoir de faire remonter le temps, on me l'a dit de source sûre, tu la connais. Wink

Ce fait pourrait expliquer pourquoi l'aiguille de l'horloge dans le corridor est folle, on remonte le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:51

MissTerror a écrit:
On m'a toujours dit que c'etait une toute petite ville située derriere le manoir et qu'elle étais abandonnée et vidée de ses habitants !
Exact miss Terror, Phantom Canyon et thunder Mesa sont 2 villes totalement différentes, tu tiens la bonne version de l'histoire...

Quand au pharmacien pour revenir au sujet initial, je pense que vous vous compliquer un peu trop l'existence sur la ressemblance. Perso je pense que s'ils sont ressemblant c'est pour faire 2 AA et réduire les coûts
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:26

Oui je crois aussi que c'est pour des raisons financière . Mais le changement de tête (quoique je ne l'ai jamais vraiment remarquée ) ne pose pas vraiment de probléme je trouve que ça fait quelque chose en plus . En tout cas toutes les rehab de PM lui on toujours bien reussi à notre vieu manoir n'est-ce-pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pharmacien de Phantom Canyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phantom Canyon
» Bouteilles de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon
» Que pensez-vous de phantom canyon ?
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: