The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouteilles de Phantom Canyon

Aller en bas 
+3
Mr Balckwood
Trixie's Models
Ben gît
7 participants
AuteurMessage
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:00

Bonjour à tous!

J'ai trouvé une image avec toutes (?) les étiquettes des bouteilles de Phantom Canyon!

Bouteilles de Phantom Canyon Bottle

Je sais que c'est un des éléments les plus difficiles à observer dans l'attraction et que rares sont les sujets à en parler (je n'en ai trouvé aucun sur ce forum; je peut tout aussi bien chercher très mal auquel cas je m'en excuse! ). Pour ceux qui ne connaissaient pas, c'est un exemple qui montre Ô combien les imaginieurs poussent loin les détails de cette attraction.


ps: j'espère avoir placé au bon endroit ce topic sinon merci aux modos. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:31

Très interresant ! Merci pour ce post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:24

Ah ! Houai pas mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pauvre mortel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:39

Excellent ! cheers


(Pour ma part, le "Peaceful Crypt" me tenterais bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Valker's land
Pauvre mortel
Valker's land


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Localisation : Hotel de Phantom Canyon
Date d'inscription : 28/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:20

j'ai des photos des bouteilles mais il faut attendre 7 jours pour les poster
elle sont de bonne qualité et on voit bien les etiquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visionarworld.wordpress.com/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:22

Alors peux tu nous dire si les étiquettes que j'ai postées ressemblent à celles sur tes photos?

Parce qu'après réflexion j'ai l'impression que j'ai plus d'étiquettes sur mon image qu'il n'y a de bouteilles derrière le barman!
Revenir en haut Aller en bas
Valker's land
Pauvre mortel
Valker's land


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Localisation : Hotel de Phantom Canyon
Date d'inscription : 28/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:25

il me semble que derrière le barman il y a 2 bouteilles et le barman en tient une Wink
on voit bien les nom es bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://visionarworld.wordpress.com/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:30

c'est bien ce que je dit! Tu en compte 3 (et moi aussi d'ailleurs) mais j'en ai 12 sur mon image... confused

Ah je sais, ils ont du faire un ultime choix avant de les imprimer. Ca dois être comme les concepts: on ne peut pas tout prendre alors on ne garde que certains
Revenir en haut Aller en bas
Valker's land
Pauvre mortel
Valker's land


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Localisation : Hotel de Phantom Canyon
Date d'inscription : 28/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:38

je te montre les photos par MP si tu veus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visionarworld.wordpress.com/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:38

ouai je veux bien stp. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:31

Après avoir regardé ces images plus attentivement, on se rend compte que les imagineers poussent le détail jusqu'au bout !
Par exemple la bouteille "River Boat" fait surement référence au Mark Twain ou au Molly Brown naviguant à trvaers la ville de Thunder Mesa ou encore l'etiquette d'à coté "Old imagineer" qui leur fait référence (bah oui faut bien se faire plaisir un peu...) et pour finir, la bouteille "Big Thunder" dont on peut voir qui s'agit peut etre d'une liqueur de prune, fruit alors peut etre présent en abondance, enfin c'est ce que je pense pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:28

Ah ! houai bonne observation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:07

C'est une bonne idée de poster ces images ( je les avais déjà, mais quand même... ). il y a peut être plus de bouteilles dans le ride même si on en voit que deux ou trois au niveau du barman.
Les gens qui font des maquettes et des vitrines miniatures sont toujours intéressés par ce genre d'images. On appelle ça des "imprimables" ... à coller sur des bouteilles miniatures et à inclure dans une maquette pour faire des clins d’œil que seuls des connaisseurs comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:25

J'adore ces étiquettes, il y a pleins de références cachées.
D'ailleurs Sandman, aurait tu cette image dans une meilleure définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteilles de Phantom Canyon Empty
MessageSujet: Re: Bouteilles de Phantom Canyon   Bouteilles de Phantom Canyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteilles de Phantom Canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteilles grands crus
» Pièce au dessus du canyon
» Le Pharmacien de Phantom Canyon
» Que pensez-vous de phantom canyon ?
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: