The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:40

Steed a écrit:
Ah ça, cher Maggie Simpson, j'suis sur que t'as souvent
raté des trains

Ca m'est arrivé une seule fois. Léota Unhappy The Phantom Plaque Phantom Manor Mélanie Ravenswood

Changement de narrateur pour ceux qui n'auraient pas compris (et ils sont nombreux). Dorénavant, c'est l'ombre qui parle.


Steed dirigea tant bien que mal le bateau vers la zone d'embarquement improvisée.

- Finalement, elle l'a eu son duel au sommet de BTM, dis-je à mon "capitaine" en souriant.
- Non ! Alors tu es... répondit Steed.
- Eh oui, c'est moi !

J'ôtai mon chapeau et ma cape. Je lançai le cadavre de Lelia et celui du mystérieux meurtrier sur le bateau.

- Retournons au manoir, j'ai à te parler, camarade, dis-je.
- Oui, chef, répondit Steed avec enthousisame.

Il avait vécu une drôle de journée, il avait perdu des amis et avait failli mourir. Mais il était heureux. Le seul survivant de la journée. Le logiciel l'avait placé en 26ème sur la liste. Mais il y avait eu un problème. La 27ème était morte avant, ainsi que le 28ème. Cette contrariété avait désarçonné le meurtrier. L'erreur était irréparable. Steed avait obtenu une "dérogation", il serait autorisé à ne pas mourir.

Nous accostâmes à l'embarcadère "Thunder Mesa Riverboat Landing".

- Allons à Phantom Manor, dis-je.
- Mais il vaudrait mieux... balbutia Steed
- Tout le monde est mort, ils ont l'éternité devant eux. C'est urgent, il faut que je te raconte tout.
- D'accord.

Nous gravîmes les marches qui menaient au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:56

Comme vous êtes mignons!Mr.Red
Court pour un duel au sommet, un vrai coup de foudre en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:50

Lelia a écrit:
Comme vous êtes mignons!Mr.Red
Jalouse ?

Lelia a écrit:
Court pour un duel au sommet, un vrai coup de foudre en quelque sorte...
J'avais déjà bien assez parlé de toi... Mr.Red



Nous nous asseyâmes sur les fauteuils devant le grand escalier. Steed regardait le sol d'un air triste.

- Tout d'abord, pourquoi ce retard, dis-je après une minute de silence involontaire. J'ai dissimulé assez habilement tous les cadavres des parcs en prenant bien soin de prendre les indices qui donnaient l'histoire du manoir. Le parcours du meurtrier - je te dirai qui c'est tout à l'heure - étant assez prévisible, il ne m'a pas vu.
- Où as-tu mis les corps ? me demanda Steed.
- Les cadavres des Studios reposent dans les bois. Les cadavres de Discoveryland sont au fond du bassin du Nautilus avec ceux de Fantasyland. Ceux d'Adventureland sont dans le bras de rivière entre POTC et le Temple du Péril. J'ai coulé ceux de Frontierland devant Splash Mountain.
- Pourquoi es-tu déguisé en Phantom ?
- J'ai pris ce déguisement pour vous faire une surprise, tout simplement. Je suis arrivé une heure en retard (merki la SNCF ! Mr. Green), et comme j'avais dit que vous sauriez si je venais que le jour-même, personne ne s'est inquiété. Et vous avez pris le meurtrier pour moi. Je me suis déguisé avant de le surprendre devant le grand escalier, juste à temps il me semble. J'avais vu Lelia et son coeur de battait plus quand j'ai vérifié. Elle a réussi à me tromper, à nous tromper.
- Pourquoi Lelia et ce mystérieux meutrier ?
- Oh, tu connais la réponse, Lelia est folle. Quand au meurtrier, qui s'est habilement fait passer pour moi, il était venu vous empêcher de connaître la vérité au sujet du manoir. Vérité qu'il avait deviné.
- Quelle vérité ?
- Une vérité toute simple, je te la dévoilerai en temps voulu. En regroupant tous les indices, on pouvait aisément la deviner. Et c'est ce que ne voulait pas le meurtrier. Il s'est acharné sur Lelia, car elle avait usé de ses charmes pour obtenir les indices trouvés par les autres membres. Elle en savait trop. De plus, qui n'a jamais eu envie de tuer Lelia ?
- Tout cela se tient, assurément.
- Mais quelle vérité le meurtrier voulait dissimuler ? Il est le frère de Lelia, d'où cette ressemblance. La folie était cependant plus grave chez lui que chez sa soeur. Ils avaient été séparés à la naissance, et le hasard a fait qu'ils se sont rencontrés à Phantom Manor, ils ont partagé leur passion et bien d'autres choses pendant quelques mois, avant de se rendre compte de l'évidence. Ils étaient frère et soeur. Lelia était contente de retrouver son cher frère après leur douloureuse séparation. C'est pourquoi elle n'a rien dit, même quand elle fut témoin et victimes de ses agissements. Son catapultage dans le canon de Space Mountain a en outre altéré ce qui lui restait d'intelligence et de conscience.
- Quel rapport avec Phantom Manor ?
- J'ai remarqué que dans sa folie, le meurtrier craignait beaucoup Phantom, une des seules personnes au monde à connaître la véritable histoire de Phantom Manor. Je m'en suis servi pour le dominer. Quant à l'histoire de Phantom Manor, attends-toi à une surprise. Voici tous les indices recueillis sur le parc.

Je déversai sur le sol un tas de feuilles de papier jauni.

- Vois par toi-même Steed, ce que tu cherches depuis longtemps est à tes pieds. Je vais faire le tour de l'attraction en attendant.

Puis je partis en direction de Mélanie. Je me retournai pour voir Steed se précipiter sur les feuilles jaunies après une courte hésitation. Puis je répondis au salut de Mélanie et continuai ma route vers le coeur du manoir.

Après mon tour, je rejoins le grand escalier. Steed avait laissé les feuilles par terre et avait disparu. Supposant qu'il était sorti après avoir découvert l'horrible vérité, je remontai vers le foyer. Vide aussi. Le jardin était faiblement éclairé, mais nulle trace de Steed.

Il était tard, je me résolus de quitter le parc. Après tout, on pourrait se reparler sur le forum dans quelques jours.



Ne manquez pas l'épilogue !


Dernière édition par Maggie Simpson le Mer 11 Juin 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:39

Ben dis donc, il faudrait vraiment qu'il se soit passé quelque chose de très grave pour que j'parte comme ça comme un voleur (la honte !)
C'est encore un coup de Lelia surement de nouveau ressucitée d'entres les morts...

Si un jour on fait un meeting, j'm'assurerai qu'elle ne soit pas là, on ne sait jamais, la réalité pourrait rejoindre la fiction Léota Surprise

En tout cas, tu ne débordes pas d'imagination ex-"Tétine Tueuse", très réussi comme histoire. Quand est-ce qu'on la met sous presse ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:00

Steed a écrit:


Si un jour on fait un meeting, j'm'assurerai qu'elle ne soit pas là, on ne sait jamais, la réalité pourrait rejoindre la fiction Léota Surprise Smile

Rolling Eyes Rolling Eyes Merci...

En tout cas cette histoire est passionnante, on peut dire que la manière dont j'y suis dépeinte est originale et loin d'être flatteuse, mais je m'y attendais Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:13

Steed a écrit:
Quand est-ce qu'on la met sous presse ??? Smile

Dès que tu auras avancé les fonds. Very Happy


Lelia a écrit:
En tout cas cette histoire est passionnante, on peut
dire que la manière dont j'y suis dépeinte est originale et loin d'être
flatteuse, mais je m'y attendais Mr. Green .

C'est pour ça que j'ai écrit cette histoire : pour que tu en prennes plein la gueule. Mr. Green

Au moins tu eus un rôle important. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:32

Maggie Simpson a écrit:
Steed a écrit:
Quand est-ce qu'on la met sous presse ??? Smile

Dès que tu auras avancé les fonds. Very Happy


Lelia a écrit:
En tout cas cette histoire est passionnante, on peut
dire que la manière dont j'y suis dépeinte est originale et loin d'être
flatteuse, mais je m'y attendais Mr. Green .

C'est pour ça que j'ai écrit cette histoire : pour que tu en prennes plein la gueule. Mr. Green

Au moins tu eus un rôle important. Mr. Green

Et un roulage de pelle... Mr.Red
ça a du te demander beaucoup de courage...
Vas-tu embrasser goulument Steed avant la fin de l'histoire?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:58

Mwahahahah, je viens de découvrire à l'instant cette nouvelle, qui ma foi m'a laissé sans voix ( Mr. Green vous savez comme ces matins où vous avez l'impression d'avoir une vieille scie rouillée dans la gorge ^^).

En tant que "maître à tous" j'exige et j'ordonne (s'il vous plaît), que l'on m'érige une statue en tant que cucurbitacé martyr et héros, pour les faits ci-contre.

Acte d'intérêt commun: "
Citation :
Il venait de débarquer des troncs en plastoc de Splash Mountain et assomma Lelia avec une bûche."
Collaboration: "Il m'aida à me relever"

Civisme:
Citation :
" Nom d'une citrouille ! Je vais vite prévenir les autres, chercher de l'aide"

Force surhumaine:
Citation :
"Elle est forte, la bougresse
.

Citation :
Il esquiva de justesse mon deuxième coup, mais n'arriva pas à se redresser."

ET maintenant cher Maggie Simpson, tu m'as mis très en colère,

I'LL BE BACK, AFTER MIKE MYERS, PUMPKIN MAN !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vous allez tous mourir - Page 10 Pumpki10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:54

Heureux que tu sois content je suis.

J'ai pas trop fait de lèche aux modos et admins, je me suis retenu. Mr. Green

Site interdit aux mineurs : ici

Vous êtes tous morts d'une belle façon je trouve.

Après le prologue et le logue, voici l'épilogue.

EPILOGUE

Le lendemain à 10 heures, j'étais le premier visiteur aux grilles de Phantom Manor. J'eus le privilège d'être le seul dans la stretch.

Quand les éclairs illuminèrent la pièce, je levai les yeux au plafond. Steed était pendu au plafond, le frère de Lelia tenait sa corde, et le cast member, à bien regarder, était une blonde aux yeux bleus...


Ou alors...

EPILOGUE

Le lendemain à 10 heures, j'étais le premier visiteur aux grilles de
Phantom Manor. J'eus le privilège d'être le seul dans la stretch.

Quand les éclairs illuminèrent la pièce, je levai les yeux au plafond. Le pendu avait disparu, et Steed déguisé en Phantom (il avait récupéré mon déguisement) tenait la corde. Elle m'était destinée.


Ou encore...

EPILOGUE

Le lendemain à 10 heures, j'étais le premier visiteur aux grilles de
Phantom Manor. J'eus le privilège d'être le seul dans la stretch.

Quand les éclairs illuminèrent la pièce, je levai les yeux au plafond. Steed s'était pendu avec la corde laissée disponible hier soir. Sa vie n'avait plus de sens depuis qu'il savait la vérité sur Phantom Manor : il n'y a eu que des délires de fans psychotiques, mais jamais de story-line à Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:15

Un peu court et légèrement simpliste comme épilogue.
Mais les deux dernières lignes sont jouissives!

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:32

Lelia a écrit:
Un peu court et légèrement simpliste comme épilogue.
Mais les deux dernières lignes sont jouissives!

Bravo!!

Les deux dernières lignes de quel épilogue ? Il y en a 3.

Ma préférence va pour le troisième, d'ailleurs c'est le seul, le bon, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:48

Maggie Simpson a écrit:
Lelia a écrit:
Un peu court et légèrement simpliste comme épilogue.
Mais les deux dernières lignes sont jouissives!

Bravo!!

Les deux dernières lignes de quel épilogue ? Il y en a 3.

Ma préférence va pour le troisième, d'ailleurs c'est le seul, le bon, l'unique.


Le troisième bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:43

Lelia a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Lelia a écrit:
Un peu court et légèrement simpliste comme épilogue.
Mais les deux dernières lignes sont jouissives!

Bravo!!

Les deux dernières lignes de quel épilogue ? Il y en a 3.

Ma préférence va pour le troisième, d'ailleurs c'est le seul, le bon, l'unique.


Le troisième bien évidemment.

Forcément, c'est le plus tragique.

Le premier fait trop "pinaise, ca recommence encore" et le deuxième est trop tordu.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:23

Wow ! Beau boulot sur cette fic pas mal déjantée et bien gore !
La pauvre Lelia qui s'en prend pas mal dans la tronche quand-même...
Bon j'attends avec impatience une prochaine de tes fics Maggie Simpson !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:38

spider a écrit:

La pauvre Lelia qui s'en prend pas mal dans la tronche quand meme...

Bien que je sois honorée d'avoir eu une place dans cette histoire, ce petit commentaire me fait bien plaisir, merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: