The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de Mélanie

Aller en bas 
+2
Leota
AmandineDuManoir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:57

Ben t'est une rapide toi tongue .
Bravo c'est vraiment sympa comme fic et Henry est encore plus fou que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:25

Chapitre 10

Le clocher de l'église de Thunder Mesa venait de sonner minuit lorsque Mélanie ouvrit les yeux et se redressa brusquemment. Un épais brouillard s'étirait dans sa chambre et elle ne put distinguer le visage de son visiteur nocturne.

_ Qui... Qui est là ?

_ N'ai pas peur Mélanie.

_ Qui êtes-vous ?

_ Tu ne me reconnais pas ?

_
Papa ?

_ Je suis tellement heureux que tu es renoncée à quitter la maison.

_ C'est impossible je dois rêver, tu es mort. J'ai vu ton corps, celui de maman ainsi qu'une trentaine d'autres. On vous remontait de la mine peu après le tremblement de terre.

_ Je suis bel et bien mort ma petite fille.

_ Mais... Mais je ne comprends pas !

_ Je suis mort, mais mon esprit veille toujours sur toi, et il le fera tant que tu resteras dans la maison de ton enfance.

_ Qu... Quoi ? Tu es mort ! Je ne resterai pas ici. Je quitte le manoir demain dans l'après-midi.

_ Nous avons déjà eu cette conversation de mon vivant. Tu ne quitteras jamais cette maison !

_ De "ton vivant" ?! Tu reviens diriger ma vie même après ta disparition !
Je quitte le manoir demain, ma décision est sans appel !

_ Nous verrons bien ma petite fille... Nous verrons bien.


Le brouillard disparut au moment où Henry Ravenswood quittait la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:40

Chapitre 11

Cher journal,

La nuit dernière j'ai fait un rêve des plus étrange. Mon père me rendait visite dans ma chambre, ce qui est impossible car mon père est mort lors du tremblement de terre. Il m'interdisait une nouvelle fois de quitter le manoir, ce à quoi j'ai répondu, que je ne resterai pas dans cette maison une minute de plus et que je la quittais dans les plus brefs délais. Il m'a répondu à son tour que je ne pouvais partir, qu'il s'agissait de la maison de mon enfance. Il a quitté la pièce en murmurant dans paroles qui restèrent inaudibles.
Quel rêve étrange. Mais je dois bien avouer que cela me change des cauchemars.
Je te quitte, il faut que je boucle les dernières malles avant l'heure du départ, qui approche à grand pas.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:18

Chapitre 12

Mélanie se tenait devant la porte d'entrée ouverte, suivie de près par ses deux domestiques. Elle s'apprêtait à en franchir le seuil lorsque la porte pivota d'elle-même et se ferma violemment, la barre de fer qui servait à verouiller la porte, se souleva comme soutenue par des liens invisibles et vint se placer en travers de la porte dans l'espace prévu à cet effet. Mélanie et les deux autres eurent beau tirer de toutes leurs forces, la barre ne bougea pas d'un centimètre. Les fenêtres quant à elles, ne s'ouvraient plus, comme si elles avaient été collées au rebord par un petit plaisantin.

Alors la voix spectrale d'Henry Ravenswood retentit dans toute la maison.

_ Tu n'aurais pas dû me contredire Mélanie ! Je t'avais prévenu ! Tu ne quitteras plus jamais cette maison !

Mélanie n'avait pas rêvé, son père l'avait contrainte toute sa vie à lui obéir et son esprit revenait aujourd'hui pour la hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:29

woot excelent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:42

MERCI BEAUCOUP !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mélanie   Le journal de Mélanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Mélanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Mickey LOL
» Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome
» le mariage de Melanie
» News exclusive : le suicide de Mélanie !
» Interview de Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: