The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correspondance du boudoir

Aller en bas 
+12
Sephiroth 666
Sintes
Lelia
Pumpkin Man
Leota
MaryNASH
LadyTerror
JORIS
Maggie Simpson
nastico/VO
Rocker Man
Steed
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:08

Attention, attention... Steedy, pour vous servir, apporte une nouvelle page à la storyline de Phantom Manor...

Phantom n'est pas le méchant dans l'histoire... au contraire, c'est un bienfaiteur... il sauve sa fille Mélanie d'une immense erreur... mais quelle erreur ?

EPOUSER SON DEMI-FRERE !!!! affraid

Et oui, le fiancé pendu serait le demi-frère de Mélanie... et donc, le fils caché de Henry RAVENSWOOD !

Comment affirmer une telle chose ? Et bien en déchiffrant 2 des 4 lettres du boudoir bien sur qui sont d'ailleurs, à ma grande surprise, écrites en français...

boudoir - Correspondance du boudoir Letters2bhm2b2hi9


On peut lire :

"Mon Père,

Je suis lassé de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l’avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d’accepter mes excuses les plus hypocrites que j’ai jamais pu faire.

Votre cher fils X."


"Dear Mélanie,

Il est temps maintenant d’annoncer à votre père votre amour pour moi. Je ne supporte plus de voir votre beauté...(déchiffrage du texte impossible)...qui lorgnent sans cesse sur votre douce et volumineuse poitrine. Il est donc temps de vous offrir à moi.

Je baise...(déchiffrage du texte impossible)"


depuis une semaine, Steedy fait travailler ses méninges et en est arrivé à la conclusion suivante.

En admettant que le "fils caché Ravenswood" et le fiancé de mélanie soit la même personne. Celui-ci apprend que son père est devenu un riche propriétaire aux USA. Il a une fille légitime, Mélanie, qui a tout pour elle. La beauté et surtout la richesse, chose qu'il n'a jamais eu. Le fils caché part pour le Grand Ouest, afin d'avoir sa part de l'héritage.
Il se fait passer pour un cousin de la famille Ravenswood et séduit Mélanie... mais entre temps, entretient une correspondance avec son père en voulant renouveler le contact. Henry Ravenswood ne répondant jamais pour ne pas gacher son image et son mariage se protège de ce fils illégitime. Un beau jour, Mélanie et son fiancé, qui n'est autre que son demi-frère annoncent leur attention de se marier. Or dans le peu d'éléments "officiels" que nous avons, nous savons qu'une dispute éclate entre Henry Ravenswood et le fiancé car celui-ci veut emmener Mélanie loin du Manoir familial. Or, si on y réfléchit bien, un père ne peut pas en vouloir éternellement à sa fille d'être loin d'elle. Mais par contre, un père qui apprend que le futur époux de sa fille n'est autre que son demi-frère et non son cousin a de quoi se mettre dans une colère noire pour empêcher le mariage. Car même si au XIXéme siècle les mariages "cousin-cousine" étaient tolérés, on a jamais vu de frères et de soeurs s'épouser entre eux. Malheuresement, le tremblement de terre arrive provoqué par l'oiseau de Tonnerre et fait perrir martha, puis le profanateur de Big Thunder Mountain...

Mélanie n'est bien sur pas au courant de la vraie personnalité de son fiancé, étant donné qu'il s'est fait passer pour un lointain cousin. Mais d'entre les morts, Henry Ravenswood veut à tout prix empêcher ses enfants de commettre l'irréparable, la malédiction de l'Oiseau de Tonnerre réssucite le profanateur de la montagne sacrée vu qu'il va éliminer lui même le reste de sa famille. Ainsi, Henry Ravenswood devient "Phantom", un "ange noir" venu sauver sa propre famille. La seule solution qu'il trouve pour empêcher à tout prix l'union incestueuse c'est de pendre son fils. Sa fille Mélanie, cherche le fiancé disparu partout mais lorsqu'elle revient dans la salle de bal, son père lui barre la route. Mélanie est entrainée malgré elle vers son boudoir où elle découvre les lettres de son fiancé écrites à son père. Elle découvre à ce moment que son fiancé n'était pas celui qu'elle croyait, c'était son demi-frère prêt à épouser sa propre demi-soeur pour se rapprocher de la fortune de son père, que son demi-frère convoitait en réalité... La vie de Mélanie est brisée à tout jamais et elle en meurt de chagrin, le coeur brisé par les évèmements.
la seule satisfaction de Phantom n'est pas d'avoir gardé sa fille auprès de lui mais d'avoir permis à ses enfants d'éviter une énorme erreur... mais à quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:15

On dit merci a Disney-and-more quand meme non ?
Un des meilleurs blog sur l'univers Disney.
A visiter ABSOLUMENT
http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:07

wow alors la je suis vraiment Bleufer!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Je comprend mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:40

c'est pas des lettres que j'avais deja partiellement traduit sur un autre topic par hasard ??
ah ben si ! bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:29

Bizarres ces lettres en français quand-même. Peut-être le cousin/demi-frère s'est fait passer pour un Français pour séduire Mélanie ? Et ainsi pour embêter encore plus son papounet il lui écrit en français (et lui au moins ne masacre pas cette langue).

En tout cas c'est bien dégeulasse, bla-bla de sociologie sur l'inceste etc. Rolling Eyes

Je dois revoir tout the Shinning maintenant. Evil or Very Mad

Merci pour cette info qui ôte une bonne part de mystère à l'attraction. En fait je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. Neutral

Et personne ne parle de la plume ?

Je vais passer la nuit à chercher des arguments bidons et utiliser ma mauvaise foi légendaire pour montrer que tout çe c'est faux.

J'admire au passage l'émotion exprimée par Emilien et Nastico : on connaît enfin tout sur PM (on peut discuter de l'authenticité de ces lettres, du fait qu'elles soient écrites en français, qu'elles aient disparu pendant une période, ...), et ils ne pensent qu'à râler. Que va dire Sarko là-dessus ? Combien d'heures de journaux télévisés, quelle surface de papier journal consacrées à cette nouvelle ?

L'info est-elle vérifiée ?



Editation : après avoir bien réfléchi, je crois que je te hais, Steed. Mr. Green En même temps, j'aurais pas dû lire, mais tu m'as trop tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:42

Maggie Simpson a écrit:
J'admire au passage l'émotion exprimée par Emilien et Nastico : on connaît enfin tout sur PM (on peut discuter de l'authenticité de ces lettres, du fait qu'elles soient écrites en français, qu'elles aient disparu pendant une période, ...), et ils ne pensent qu'à râler.
Je ne rale absolument pas ( c'est pas mon genre Rolling Eyes ) et puis de toute façon les sujets ayant pour theme la storyline ne m'interesse pas tellement car je me fait mon propre scénario dans ma tete. Chaque fois que je vais au manoir, je découvre de nouveau éléments que je rajoute dans mon "histoire". Après tout c'est ca ... la vrai magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:14

Emilien a écrit:
Je ne rale absolument pas ( c'est pas mon genre Rolling Eyes ) et puis de toute façon les sujets ayant pour theme la storyline ne m'interesse pas tellement car je me fait mon propre scénario dans ma tete. Chaque fois que je vais au manoir, je découvre de nouveau éléments que je rajoute dans mon "histoire". Après tout c'est ca ... la vrai magie Disney !

Je fais de même, mais je râle quand-même.

Ces lettres sont peut-être une blague privée que seuls les imaginieurs peuvent connaître et/ou comprendre. Ou les vrais fans très pointus (dans les Simpson, seuls les vrais fans peuvent saisir l'humour de toutes ces références à Johhn Swartzwelder, et à mon avis très peu de gens sur c forum peuvent comprendre mon exemple).

Si ça se trouve, Henry prenait le fiancé pour son fils spirituel ou un truc dans ce genre-là, il voulait en faire un héritier. Quand il a commencé à manipuler tout le monde et à avoir des vues sur Mélanie, Henry s'est énervé, dispute, tremblement de terre, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:44

Quoi moi??? j'ai juste fait remarquer que c'est con d'ouvrir un topic pour ces lettres, alors que je l'ai deja fait il y a quelques semaines et que j'avais moi aussi commencé a les traduire. Tout le monde s'en foutait, et maintenant c'est l'info du siecle parce que c'est pas le vilain nastico qui l'a dit!

c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:08

Magnifique !!!
Enfin !!!! Les réponses ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:05

nastico/VO a écrit:
Quoi moi??? j'ai juste fait remarquer que c'est con d'ouvrir un topic pour ces lettres, alors que je l'ai deja fait il y a quelques semaines et que j'avais moi aussi commencé a les traduire. Tout le monde s'en foutait, et maintenant c'est l'info du siecle parce que c'est pas le vilain nastico qui l'a dit!

c'est dit!

Je ne crois pas que tu parles des mêmes lettres. Celles-ci sont en français, pas la peine de les traduire.

En tout cas je n'adhère pas à cette histoire à cause d'une seule chose : le français. Des lettres en anglais m'auraient convaincus.

Lisez bien ce qui est donné dans le lien proposé par le camarade Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:08

Certes c'est evident mais que fait-tu du flash back Phantom Canyon et Leota ? ils ne sont pas là par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:08

Ben si regarde https://the-manor.forumactif.com/les-coulisses-de-phantom-manor-f6/petites-photos-indiscretes-t369.htm

voila c'est pas juste! et en plus ces lettres sont surement la pour rien, car comme dit maggie c'est en francais (ville Thunder Mesa polyglotte??????) et puis ca devient tiré par les cheveux! que ceux qui croient a une histoire d'oncle de tante de frère caché de la voisine y croient, moi c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:13

nastico/VO a écrit:
Ben si regarde https://the-manor.forumactif.com/les-coulisses-de-phantom-manor-f6/petites-photos-indiscretes-t369.htm

voila c'est pas juste! et en plus ces lettres sont surement la pour rien, car comme dit maggie c'est en francais (ville Thunder Mesa polyglotte??????) et puis ca devient tiré par les cheveux! que ceux qui croient a une histoire d'oncle de tante de frère caché de la voisine y croient, moi c'est non!

Au temps pour moi. Je croyais que tu parlais dans le sujet susdit des lettres affichées dans un cadre accroché à un mur de la galerie des portraits. Si j'avais mieux lu j'aurais compris tout de suite.

Au moins ce topic aura le mérite de clarifier la situation.

Je te rejoins sur la langue (heureusement car c'est moi qui ai posté cette idée en premier Mr. Green ). C'est mon opinion et je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:43

I don't know ! Shocked quesque vous voulez dire par là ?
Vous pensez que la version de Steed est erronée ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:38

On pense que, comme des tas de trucs au parc, ces lettres sont un délire d'imaginieur, fait par eux et pour eux, et que vouloir intégrer ca a une quelconque soryline est une spéculation de fan !
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boudoir - Correspondance du boudoir Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance du boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le boudoir
» Cherche musique !
» Musique de l'attraction
» Lettre boudoir de Melanie
» Photo de Melanie dans le boudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: