The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Correspondance du boudoir

Aller en bas 
+12
Sephiroth 666
Sintes
Lelia
Pumpkin Man
Leota
MaryNASH
LadyTerror
JORIS
Maggie Simpson
nastico/VO
Rocker Man
Steed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:29

nastico/VO a écrit:
Ils traduisent une idée générale, mais ca veut pas dire que la scène "Bride's Welcome" a un lien avec le "Endless corridor"
Excuse moi mais justement les 2 scènes ont un rapport. Elles permettent au guest de rencontrer la "vraie beauté de cette maison" et de se rendre compte grace au Endless Corridor que c'est "vraie beauté" n'est en fait qu'un spectre comme tout ce qui rode dans cette demeure

nastico/VO a écrit:
Certes ca ajoute du piment de se dire que Henry est le Phantom, que le fiancé est pendu dans les stretch, ou encore que Melanie est la soeur de celui ci....mais il faut, comme tu l'as dit, le laisser a l'état d'hypothèse personnelle
La seule hypothèse personnelle réside dans le fait que Mélanie et son fiancé pourraient être demi-frère/demi-soeur. Pour ce qui est du fiancé pendu dans la stretch ou que Henry pourrait être le fantôme ont été écrit dans l'ouvrage de Jason Surrell "Haunted Mansion : from the magic kingdom to the movie"

Quand aux lettres du boudoir, pour en revenir à elle puisque c'est celà dont on parle, si elles sont là, et que les guests n'en n'ont pas accès c'est bien qu'elles sont importantes pour l'histoire originale... si il ne faut pas y faire attention, alors pourquoi Mme Léota s'ennuierait à dire : "des 12 coups de minuits..." et que l'horloge du boudoir est justement sur minuit pile ? Ce n'est pas pour faire jolie ni par pure coïncidence, c'est bien pour que celà concorde avec l'histoire et la suite des évènements...

Après qu'on ne me parle pas du fait que l'hypothèse du mariage frère/sour ne pourrait être possible parce que c'est Disney et qu'il faut que ce soit pour les gamins... Comme me faisait remarquer Joris, les contes des frères Grimm sont aussi pour les gamins et pourtant. Si on prend l'exemple de Cendrillon, j'vous rappelle que lorsque les 2 soeurs essayent la pantoufle de vair, l'une se coupe le talon et l'autre se coupe le gros orteil pour essayer de faire la faire rentrer... et qu'au mariage lorsqu'elles accompagnent leur soeur, se font crever les yeux par des oiseaux... sympas pour les gamins nan ?

J'suis désolé, mais le fait que l'époux veulent partir avec sa furure femme n'est pour moi, pas une raison suffisante pour que henry ait des envie de meurtre... il faut qu'il y ait quelque chose de beaucoup plus grave pour que même dans l'au-delà, il voulu à tout prix casser ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:36

Mais enfin calmez-vous Laughing

Nastico n'a pas vraiment dit qu'il n'y avait pas d'histoire, mais simplement que certaines pièces manquent innévitablement au puzzle. C'est pour cela Miss Terror que notre forum aura toujours une raison d'exister.
Chacun tente d'apporter sa pierre à l'édifice, parfois les théories sont très intéressantes ( comme celle de Steed), d'autres sont totalement abracadabrantesques (dites-les dix fois pour voir Laughing ).
Il est évident que quelque chose de grave a du se dérouler lors de la noce, il est certain que le décor n'est pas uniquement là pour faire joli...Notre vision de Pm évolue au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:21

Miss Terror : c'est pas n'importe qui qui a dit que la storyline n'était pas aussi poussée qu'on veut bien l'entendre, alors ne monte pas sur tes grands chevaux c'est stupide, c'est pas ta vie qui est anéantie par le fait que la sotoryline soit plus simple....
Ensuite sache que les parcs Disney n'ont jamais été faits "a l'éfigie de Walt" mais c'est une autre histoire trop longue a expliquer, qui n'a aucun rapport et que j'ai moi meme du mal a cerner.

Steed :je suis pas d'accord, les deux premières scenes ne sont pas en rapport. La mariée bien vivante, d'un coup un fantome, puis apres re-la mariée bien vivante. Je suis navré mais le rapport, va falloir le chercher. Poétiquement parlant oui la beauté le spectre etc, n'empeche que la beauté de la demeure n'est pas une illusion, on y trouve des meubles de grande valeur, un aménagement et un agencement des pièces d'une grande qualité, la beauté en est donc parfaitement réelle.

"Quand aux lettres du boudoir, pour en revenir à
elle puisque c'est celà dont on parle, si elles sont là, et que les
guests n'en n'ont pas accès c'est bien qu'elles sont importantes pour
l'histoire originale... "

Oui ok, donc tu sous entend que la storyline n'est pas faite pour etre comprise par les visiteurs qui font l'attraction? mais pour qui est elle faite alors ?N'oublions pas que PM est une attraction, pas une vraie maison....c'est un manège fait pour distraire les gens qui payent pour y monter....donc n'exagère pas tout de meme.

"si il ne faut pas y faire attention, alors
pourquoi Mme Léota s'ennuierait à dire : "des 12 coups de minuits..."
et que l'horloge du boudoir est justement sur minuit pile ? Ce n'est
pas pour faire jolie ni par pure coïncidence, c'est bien pour que celà
concorde avec l'histoire et la suite des évènements..."

si tu n'as pas encore remarqué qu'il est toujours minuit dans les films d'horreurs, c'est que tu n'a aps regardé de films surtout dans les année 90...minuit est une heure symbolique, c'est normal qu'elle soit évoquée et omniprésente dans Phantom Manor... (tout comme le 13eme étage de la ToT, et de sa malédiction le 31 octobre (halloween) )

"Après qu'on ne me parle pas du fait que
l'hypothèse du mariage frère/sour ne pourrait être possible parce que
c'est Disney et qu'il faut que ce soit pour les gamins... Comme me
faisait remarquer Joris, les contes des frères Grimm sont aussi pour
les gamins et pourtant."

L'inceste est quand meme une situation a part, surtout dans un registre aussi serieux que celui qu'évoque PM, et je doute qu'a Disney on ose traiter de ce genre de sujet sur ce ton la. C'est comme si Melanie était Lesbienne ou Henry pédophile, c'est tabou, on n'en parle pas.

"
J'suis désolé, mais le fait que l'époux veulent
partir avec sa furure femme n'est pour moi, pas une raison suffisante
pour que henry ait des envie de meurtre... il faut qu'il y ait quelque
chose de beaucoup plus grave pour que même dans l'au-delà, il voulu à
tout prix casser ce mariage..."

Encore une fois documente toi sur l'époque. Il y a un siècle on ne se mariait pas comme aujourd'hui. Le père avait un role décisif dans l'union, surtout quand c'était sa fille qui se mariait (aujourdhui encore pour les personnes de religion musulmane ca se passe de la meme maniere) Donc le fait que le père n'aime pas le gendre suffirait amplement, surtout si celui ci voulait emmener Melanie loin du manoir (si toutefois cette version existe).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: c   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

Ola ola mes gens, que de querelles pour pas grand chose au final. Tout cela me rapelle la bataille d'Hernani qui opposérent Victor Hugo et les romantiques aux classissiques (tu nous racontes ça Papi ? ^^), pour savoir si on devait prononcer chaque syllabe dis-tinc-te-ment ou pas.

Bref. Je vais essayer d'être plus brefs que dans mes posts précédents. Pour commencer je vais dire que Steed a raison (thèse), mais tout en accordant un grand crédit à Nastico (antithèse), pour enfin finir par mon opinion (synthèse) mais comme dans toute copie de philosophie on se fout de la synthèse Mr. Green

Déjà il vrai que le monde de Walt Disney n'est pas tout rose. Il suffit de voir que même Mickey peut devenir un monstre dans Mickey perd la tête (1995). Pinocchio dans le conte original de Carlo Collodi Le aventure de Pinocchio. Storia di un burattino finit pendu à un arbre et Gédéon se prend un coup de hache dans le museau de la part du pantin pour se défendre. Lorsque Tweedle Dee et Tweedle Dum raconte l'histoire du Morse et du Charpentier à Alice dans Alice au pays des merveilles, ce n'est rien d'autre qu'une mise en garde contre la pédophilie.
Même dans les parcs Disney, la morale n'est pas toujours présente. Dans Pirates of the Caribbean, tu trouves cela déontologiquement correcte de vendre des femmes aux enchères, la plus chère à celle qui aura les formes les plus généreuses "Amène ton pavillion toi, pas la peine de leur montrer ta voilure". Des pirates saouls qui pillent, volent, violent ( cela est suggéré ^^). Même à Fantasyland, l'attraction Blanche-Neige et les sept nains est très sombre voire malsaine, puisque son nom en version originale est Snow White's Nightmare. On fait vivre aux enfants un cauchemar, en plus pas n'importe lequel, celui où l'on voit son assassin (la sorcière) préméditer son crime (transformation + préparation de la pomme + quête vers la vallée des septs collines) et enfin elle nous tend cette pomme. Qui n'a pas eu peur dans cette attraction ?

Ensuite, l'hypothèse de Steed qui consiste à personnifier le mal et donc Satan dans le personnage du Phantom est intérréssante puisque le manoir est à mes yeux une succession de symboles et métaphores. De plus, admirez bien le chandelier que tient la mariée lors de notre première rencontre avec elle. Il y a un diable sculpté dedans. Le panneau d'entrée du manoir est surmontée du démon. Excusez moi mais vous ne me ferez pas dire que Phantom Manor n'est pas du domaine religieux. La réssurection des morts et l'apocalypse est clairement démontré. Alors ne faite pas amalgamme entre chrétienneté ( Satan ) et religion, mythes et légendes ( diables, shabbats, sorcellerie etc. )

Ensuite, Nastico, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis
Citation :
Phantom manor n'est pas une succession de tableaux sans lien, mais ca reste une succession de tableaux qui sont les pièces d'un puzzle. Ils traduisent une idée générale
. L'exemple le plus parfait étant l'enchainement manoir+catacombes+Phantom Canyon. Les deux dernières parties étant là pour moi, pour rendre l'attraction bankable, afin qu'elle fasse "peur", cependant elles peuvent très bien s'incruster dans la stoyriline. De plus j'accorde tout mon crédit dans ton contact de Glendale. De plus il serait une erreure de penser qu'une histoire précise avec foisennement de détails a été écrite. Elle a pu être penser par la suite mais je ne pense pas que l'attaction fut construite là-dessus.

Enfin j'arrive à mon opinion. Pour moi Phantom Manor est avant tout une attraction Disney, ce qui implique une thématique et un décor impeccable. Il y a effectivement une storyline écrite mais pas étoffée. Comme l'a dit Laurent de Glendale, elle est complétée au fur et à mesure par des guests, des fans, des cast-members, des shows directors etc. Steed a avancé une théorie vraiment intérréssante sur l'opposition bien/mal, qui me semble appropriée. Le charme dans l'attraction est aussi le fait que chacun ressort de là en s'imaginant son histoire. Et j'aimerais toi Miss Terror, charmante jeune fille, que tu vois le forum plus comme une communauté réunie autour d'une même passion, qui aime échangé, partagé, débattre, rire ensemble, plutôt qu'une parole de Sainte Evangile, où l'on cherche à trouver la vérité.

Phantom Manor est comme le Da Vinci Code. On ne sait pas si le Graal a existé, mais il fait couler beaucoup d'encre, et toutes les théories les plus dingues sont envisageables. Et c'est cela qui fait perdurer ce mythe.
J'aimerais vous quitter sur cette citation d'un homme qui nous est cher, et qui résume en une phrase ce sujet.

"Disneyland ne sera jamais vraiment achevé tant qu'il restera encore un peu d'imagination dans ce monde"
Walt Disney

Pumpkin Man

PS: Lelia, pas de souci pour les fouilles archéologiques, mais si cela ne te gêne pas, peut-on commencer par les backstages derrière Cowboy Cookout Barbecue, j'ai perdu là-bas ma carte pour la machine à café Sélecta Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:47

Mais pourquoi faut-il toujours que dès que chacun exprime son opinion, celà soit pris pour une dispute. Nastico et moi-même discutons et débattons calmement... ça faisait si longtemps que ce n'était plus arrivé, qu'un peu d'animation ne fait pas de mal... Mr. Green

nastico/VO a écrit:
je suis pas d'accord, les deux premières scenes ne sont pas en rapport. La mariée bien vivante, d'un coup un fantome, puis apres re-la mariée bien vivante. Je suis navré mais le rapport, va falloir le chercher. Poétiquement parlant oui la beauté le spectre etc, n'empeche que la beauté de la demeure n'est pas une illusion, on y trouve des meubles de grande valeur, un aménagement et un agencement des pièces d'une grande qualité, la beauté en est donc parfaitement réelle.).
J'crois que tu n'a pas bien saisi... dans l'attraction, personne n'est vivant. Tout le monde est mort... ce que tu vois c'est l'épisode du mariage qui s'est passé en 1860, un flashback. N'oublies pas que lorsque nous sommes censés entré à Thunder mesa en 1890... Depuis 30 ans, la malédiction de l'Oiseau de Tonnerre fait jouer la scène, nuit après nuit pour l'éternité...

nastico/VO a écrit:
Oui ok, donc tu sous entend que la storyline n'est pas faite pour etre comprise par les visiteurs qui font l'attraction? mais pour qui est elle faite alors ?N'oublions pas que PM est une attraction, pas une vraie maison....c'est un manège fait pour distraire les gens qui payent pour y monter....donc n'exagère pas tout de meme.
Tu te contredis toi même cher Nastico... tu n'as pas dit plus haut que l'attraction n'était que des petits bouts d'histoires pour que chacun se fasse son idée... Si justement ces lettres sont cachées, c'est p't-être pour ne pas décevoir le guest qui s'est fait sa propre histoire, par rapport à l'histoire originale qui ne lui conviendrait pas...

nastico/VO a écrit:
L'inceste est quand meme une situation a part, surtout dans un registre aussi serieux que celui qu'évoque PM, et je doute qu'a Disney on ose traiter de ce genre de sujet sur ce ton la. C'est comme si Melanie était Lesbienne ou Henry pédophile, c'est tabou, on n'en parle pas.
On peut très bien le traiter, du moment que la vraie signification demeure cachée aux yeux des guests... comme les lettres du boudoirs par exemple...
nastico/VO a écrit:
Encore une fois documente toi sur l'époque. Il y a un siècle on ne se mariait pas comme aujourd'hui. Le père avait un role décisif dans l'union, surtout quand c'était sa fille qui se mariait (aujourdhui encore pour les personnes de religion musulmane ca se passe de la meme maniere) Donc le fait que le père n'aime pas le gendre suffirait amplement, surtout si celui ci voulait emmener Melanie loin du manoir (si toutefois cette version existe).
Pour ça, pas besoin, je suis très bien documenté sur le sujet, étant donné que je l'ai étudié cette année. Et en effet, même si au XIXème siècle, les "mariages arrangés" étaient encore courant, ceux-ci s'estompaient depuis la fin du XVIIIème siècle grace aux pensées révolutionnaires et philosophiques qui commençaient à emmerger en Europe... il y avait toujours des exceptions qui confirmaient la règle... et il se trouve qu'ici, Mélanie et son "cousin" l'était...

pumpkin man a écrit:
Ensuite, l'hypothèse de Steed qui consiste à personnifier le mal et donc Satan dans le personnage du Phantom est intérréssante puisque le manoir est à mes yeux une succession de symboles et métaphores.
J'en profite pour rebondir sur ce que dit Pumpkin Man avec une citation de Surrell : "Dans Phantom Manor, la lutte entre le bien et le mal est personnifiée par la bienveillante épouse, Mélanie Ravenswood et mal Phantom, son père Henry"
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:02

Entièrement daccord, un débat n'est pas un conflit, et celui ci me semble particulierement constructif. Mais il nya aucune virulence dans nos posts (heureusement)

Alors Steed, je sais que Phantom Manor est un voyage dans le temps, seulement ce n'est tout de meme pas cohérent de voir Melanie "vivante, pas vivante, puis re vivante" tu vois ce que je veux dire ? Esthétiquement ca n'aurait pas collé, mais pour moi le endless corridor a sa place juste apres qu'on ait vu Melanie morte dans ses (horribles) especes de diamnts enfumés.

Ensuite si ils ne voulaient pas décevoir les visiteurs avec des lettres, ils ne les auraient pas mises, puisqu'ici hormis le coté ésthétique elles n'ont aucune utilité (étant donné que ce n'est qu'une attraction, et qu'elle n'a pas d'autre public que celui qui la ride)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:07

nastico/VO a écrit:
Ensuite si ils ne voulaient pas décevoir les visiteurs avec des lettres, ils ne les auraient pas mises, puisqu'ici hormis le coté ésthétique elles n'ont aucune utilité (étant donné que ce n'est qu'une attraction, et qu'elle n'a pas d'autre public que celui qui la ride)

Pour moi c'est comme une private joke, seuls les imaginieurs peuvent savoir. Un délire entre eux. Et ils se croient plus forts après. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:31

Cette révélation vient de changer une grande partie de mon point de vue sur le storyline.
A étudier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:17

Moi je ne cherche plus.Je regarde avec passion la magie des belles salles qui se présentes devant nous.Je me laisses guider et je ne m'embrouille pas l'esprit.

C'est vrai,c'est bête de caché la Storyline car pour les personnes qui viennent de loin,d'autre pays n'aurons jamais la chance de connaitre l'histoire,juste de regarder avec attention chaque scène pour y voir de la magie.Alors,beaucoup de personnes voient cela comme une attraction,simplement.

Quand ont regarde le site de DLRP,voila ce qu'on a sur PM

Citation :
Phantom Manor





Pénétrez
avec prudence dans ce manoir hanté et percez le mystère de la mariée
qui attendit en vain son fiancé. Les murs et les tableaux sinistres
racontent leur macabre histoire. Une aventure qui ne manque pas
"d'esprits".

Avec ca,ont est vraiment avancé sur la storyline.Donc,pour un visiteur,un mec c'est fait pendre par un grands monsieur anorexique au chapeau (Willy Wonka peut être) qui était le fiancé de la jeune femme qui nous fait visité le manoir et qui devient vielle d'un coup,le monsieur squelettique rigole (crise de fou rire quand il a vu sa tronche au miroir),ont se retrouve dans le farwest,ont ne sais pourquoi et en plus,pour ne pas compliqué les choses,y a une tête qui invoque les forces du mal.


Et ben,pour un visiteur qui ne connait pas et qui vient dans le manoir pour la première fois,il se dira que "c'était beau!" et 5 minutes plus tard,il se demande "C'était quoi ce tripe des bustes qui chantent?"


Qui,des visiteurs de DLRP pourrait dire que la mariée s'appelle Mélanie,que le prénom du Mr qui rigole tous le temps est Phantom et que le nom était Ravenswood?


Nous membres de la confrérie du secret du PM qui provoque des migraines quand ont essaye de découvrir la vérité sur la storyline,connaissons beaucoup de chose grâce a ceux qui en ont fait les recherches et qui les partages avec nous sur ce forum mais ceux qui ne farfouilles pas et qui voudrons connaitre la vérité bah,ne la connaitrons pas forcément.


Donc,pour moi,il serait normal de mettre LA storyline pour tous ... enfin,c'est que mon opinion et pour les lynchages,insultes en tous genre (pour des mots d'amours aussi,je suis pas difficile et je suis un garçon très ouvert d'esprit Wink) qui peuvent venir par la suite,merci de me les envoyés par MP.


Sur ceux,bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ghost Host Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:25

C'est pas très disneyen en fait de dévoiler toute la storyline à n'importe qui.

Dans le parc on aime cacher des choses, des informations, des clins d'oeil, etc.

Dans Phantom Manor le visiteur normal doit comprendre "mariage qui tourne mal"' et broder ce qu'il veut après.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:19

Ou peut-être que ce sont deux personnes distinctes.
Le père s'est brouillé avec son fils vu qu'il a une déchirure sur l'arbre généalogique.
Et d'autre part, ce qui a attisé la colère du père serait le fait que le fiancé veuille partir avec sa femme. Tout ensemble, il est normal que ça fasse BOOM!

Il peut aussi y avoir une histoire d'héritage.

Le fils est en conflit avec son père, il part et est déshérité. Mélanie devient alors l'héritière de la fortune des Ravenswood, et son fiancé veut qu'après le mariage ils partent de la ville, emmenant donc la fortune loin de Thunder Mesa si Henry vient à mourir. C'est normal que la père refuse que soit à l'abandon tout ce qu'il a construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   boudoir - Correspondance du boudoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance du boudoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le boudoir
» Cherche musique !
» Lettre boudoir de Melanie
» Musique de l'attraction
» Photo de Melanie dans le boudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: