The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween

Aller en bas 
+14
Dorian Verne
Sintes
spider
MaryLilly
Morganaa
Prométherion
archamy
MaryNASH
Rocker Man
Maggie Simpson
Engel
Peter Parker
nastico/VO
LadyTerror
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:40

alors aujourd'hui je me suis rendu compte qu'on pouvait désormais entendre la musique de "l'étrange noel.." au cimetiere !!trop fort !! cyclops
c'est amusant car tout les guests gothiques ou rock'n roll squatte le cimetiere pour voir jack et sally aux heures indiquées !
ça commence a ressembler a la tombe de jim morrison au pére lachaise !! Very Happy ça doit en perturber certains!! Twisted Evil
a part ça ,comme il pleuvait 3 gouttes cet aprés midi ,l'a.c.c (la personne qui accompagne les personnages)a eu la calamiteuse idée de mettre jack et sally dans le couloir de sortie de l'attraction bloquant ainsi le passage avec les gens qui voulaient des photos et ceux qui voulaient sortir,du grand n'importe quoi irresponsable!!j'ai du dire a la demoiselle acc que désolé fallait absolument aller ailleurs ,non mais !!j'adore ces perso et ce film (vu a l'époque en avant premiere a 01h00 du mat ,5 dans la salle!)mais faut pas pousser ! Laughing
ps :rien a voir mais je regarde la photo de l'avatar d'engel et je me dit "qui est ce gars la ?!" trés certainement un intérimaire de passage !mal habillé c'est pour ça !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:52

Peter Parker a écrit:
ps :rien a voir mais je regarde la photo de l'avatar d'engel et je me dit "qui est ce gars la ?!" trés certainement un intérimaire de passage !mal habillé c'est pour ça !!! Rolling Eyes

J'sais pas mais en tout cas il était très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:12

Wow énorme !! dommage, je vais tout raté Sad

Il faudra des photos svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:46

J'ai trouvé quelques photos de Jack et Sally pour ceux qui ne les auraient pas vus:

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Hallo200806ha3.thMr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Thpix


Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 30869027cv4.thMr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Thpix

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:24

En parlant de haunted mansion et jack voila se que j'ai trouver sur le net^^

http://adisney.go.com/disneyvideos/animatedfilms/nightmarebeforechristmas/
la video s'appelle Bonus feature: on track tour

ils ont bien gerer je trouve:D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:27

Je suis allé faire un tour (en guest) dans le parc hier et je suis allé faire quelques photos avec Jack et Sally (pendant que les much'tisiens jouaient au cimetière le thème de Nightmare... sympa !!
Et comme d'hab le cimetière était plein de pseudo-gothiques !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:41

Ah bon ????? COMMENT ILS SONT ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:42

Peter Parker a écrit:
et comme d'hab le cimetiere était plein de pseudos gothiques !! Rolling Eyes

Ca existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:05

Pourquoi "pseudo"-gothique ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:42

archamy a écrit:
pourquoi "pseudo" gothique?Neutral

Je pense (donc je suis Laughing ) que l'on apelle "pseudo" ceux qui croyent l'être alors qu'en fait non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:50

archamy a écrit:
pourquoi "pseudo" gothique?Neutral

Parce qu'un "true" gothique, c'est pas sensé errer dans un cimetière à Disneyland; pas vraiment sombre ni evil sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:59

Bonsoir à tous, petite nouvelle qui se présentera quand elle aura trouvé le lieu adéquat. Laughing Touvé ^^

Alors on peut être gothique et adorer Phantom Manor Shocked, je ne vois pas du tout où se trouve la contradiction, ensuite si on associait moins les gothiques à ce qui est "evil" pour reprendre le terme, on aurait peut-être moins de reportages qui établissent des liens entre les Disneys, les groupes de métal et une école pour l'expansion massive du satanisme... (si si j'ai vu 4 vidéos comme ça hier très très édifiant Evil or Very Mad)

Pour ma part je serai à DLRP pour Halloween, la première en 15 ans pour la soirée même, c'est un rêve qui se réalise et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui fustigent la célébration de samhain à DLRP, enfin heureusement on peut tous avoir notre opinion sur le sujet. Wink

Je compte les jours Very Happy


Dernière édition par Morganaa le Lun 13 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:53

Nan sérieusement arrêtez avec cette histoire de "pseudo" gothique !
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:23

Bien dit Morganaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:32

Merci Wink

C'est un sujet qui amène souvent débats voire confrontations malheureusement. Confused

Mais hors-topic, donc pour revenir au sujet : j'adorerais voir un local complètement consacré à NBC pour Halloween à DLRP mais pas PM, ça non !

Pauvre Mélanie toute envahie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boot Hill et les Ravenswood
» Changement de la musique de BootHill...
» Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
» Un nouvel arbre à Boot Hill
» Video evenement pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: